Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[REACTIONS] de l'équipe des concerts This Is It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [REACTIONS] de l'équipe des concerts This Is It   Lun 29 Juin - 1:27

[REACTIONS]
de l'équipe des concerts This Is It

Ed Alonzo, magicien recruté par Michael Jackson pour la tournée "This Is It", a confié à Usmagazine.com que la veille de son décès, le chanteur semblait en pleine forme : "Michael était sur scène à interpréter les chansons, à chanter et à danser avec la troupe. C'est un privilège d'avoir pu regarder le concert que personne ne verra plus maintenant".

Il explique que Michael Jackson est arrivé vers 18h30, portant un pantalon et une chemise blanche.

"Quand Michael rentrait, tout ce que nous devions faire était de lui montrer la chorégraphie. Il apprenait incroyablement vite. Il apprenait ce truc en l'espace de quelques secondes. Et il se lançait tout de suite après ! La chorégraphie, tout ça... Il était fantastique".

Et quand venait le moment de chanter...

"Il prétendait avoir une petite laryngite. Il disait 'Je ne vais pas chanter ça à fond parce que j'ai une laryngite'. Mais il avait l'air génial et ces mouvements de danse qu'il faisait sur scène avec la troupe étaient tout simplement époustouflants. Il ne semblait pas fatigué. Il enchaînait les mouvements. C'était une expérience incroyable d'être avec lui et de tout voir se mettre en place".

Interrogé sur l'attitude de Michael Jackson, Alonzo répond qu'il semblait aller bien.

"Il plaisantait sur scène avec la troupe. Il y avait un caméraman sur scène... qui était à quelques pas de lui et qui était accroupi... et Michael a fait un geste amusant en disant 'Oh tu es très près, regarde comme tu es près'. Et il s'est baissé pour toucher la tête du caméraman avec humour. On pouvait voir à quel point l'image de Michael était grande sur ces écrans géants. Il était taquin et heureux".

Alonzon a passé le reste de la soirée à regarder Michael Jackson sur scène.

"Je me suis juste dit 'Wow, il a encore le truc !' Quand il a fait Thriller, j'étais impressionné. Je suis resté un moment, probablement jusqu'à minuit passé. Et puis, ils ont commencé à répéter le numéro de Thriller avec une gigantesque araignée sur scène et je me suis dit 'Bon, il se fait tard....' Si j'avais su, je serais resté une demi-heure de plus et j'en aurais vu davantage".

Il ajoute que la star a répété jusqu'à 1 heure du matin avec ses danseurs. Les répétitions ont repris le lendemain et c'est dans l'après-midi, en entendant les reportages qui circulaient dans les médias, qu'ils ont appris la nouvelle.

"Je ne savais pas vraiment ce qui se passait. Les gens regardaient leurs téléphones, regardaient des sites Internet et les textos qu'ils recevaient. Je pense que l'information commençait à se propager. Le producteur, Ortega, a reçu au moins 5 ou 6 coups de fil. Et peu à peu, la nouvelle se répandait, mais ce n'était pas certain. Kenny a fini par nous regarder et nous a dit 'Il faut qu'on fasse une réunion tous ensemble'. Michael Jackson avait été emmené à l'hôpital. Il nous a dit 'A ce stade, nous ne savons pas ce qui s'est passé mais Michael Jackson est mort'. Et puis il s'est tu. C'étaient les mots que nous ne voulions pas entendre".

Très ému, Ortega a ensuite annoncé à toute la troupe qu'ils allaient mettre un terme aux répétitions et a conclu : "Michael m'a dit qu'il avait travaillé avec les plus grands artistes sur ce projet".

Source : ElusiveShadow.com / US Magazine

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
K.O.P
Tchat Box
Tchat Box

Masculin

MessageSujet: Re: [REACTIONS] de l'équipe des concerts This Is It   Lun 29 Juin - 10:51

j'aurai donner des milliard pour ètre a la place de ed alonzo
Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [REACTIONS] de l'équipe des concerts This Is It   Lun 29 Juin - 16:46

Cry

Comme j'aimerai qu'ils aient filmé tout ça, et qu'ils nous proposent un DVD du making of de This is It, juste pour avoir un petit moment de ce concert qu'on attendait tous.

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com

[REACTIONS] de l'équipe des concerts This Is It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1