Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Lun 29 Juin - 19:19
[ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.")
AEG Live a déclaré avoir filmé toutes les répétitions de la tournée "This Is It" et posséderait à ce jour une centaine d'heures d'enregistrements, incluant la dernière répétition ayant eu lieu la veille du décès de Michael Jackson. Par ailleurs, la société disposerait aussi de nombreuses bandes audio permettant d'envisager la sortie d'albums live.
Source : ElusiveShadow.com / Showbizz411.com
Dernière édition par Human Nature le Ven 7 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Lun 29 Juin - 19:27
J'espère qu'ils nous proposeront quelque chose de bien construit . Un beau petit DVD avec la chronologie des répétitions et l'évolution des chorégraphies par exemple.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Lun 29 Juin - 19:29
Je l'espère aussi. Sincèrement je pense qu'un DVD sortira, sinon pourquoi l'auraient-ils annoncés? Cela n'aurait aucun sens.
Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Lun 29 Juin - 19:36
sa serait bien car a ce jour des tournage tourné lors de la création de clip ou de tourné on a eu que thriller
Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Lun 29 Juin - 19:54
Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: [En attente de confirmation] CD & DVD des répétitions & musiques! Jeu 2 Juil - 11:45
CD & DVD des répétitions & Nouvelles Musique de This Is it Il mettrait en vente les extraits des répétitions de This is it et des nouvelles chansons en CD & DVD Mais c'est a confirmer. HUMAN NATURE sa sera a toi de Confirmer des que tu auras la nouvelle...
Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 14:26
j'ai entendu cette info partout mais reste à vérifier!!
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 14:26
Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 14:43
Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 14:54
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 16:01
C'est clair que moi aussi!!! Maintenant, soyons patients
Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 17:05
oui moi aussi et d'après ce que j'ai entendu sa sortirai avant ces funérailles! rumeur ou pas je sais pas après.
Edit : Au info de TF1 il ont montrai un extrait des danseurs pour This is it! voici cette vidéo, je sais pas si elle a était poster mais bon je poste quand même!
Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Jeu 2 Juil - 22:34
Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Ven 3 Juil - 22:07
ils font partis des dernières personnes à avoir vu mike vivant .....quelle chance ils ont et puis ils travaillaient avec lui pour concrétiser son rêve et surtout le notre!!!
on voit leur émotion quand michael entre dans la pièce je trouve cela très beau!!!
Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: France / Nord / Lille Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: [ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.") Sam 4 Juil - 0:56
Il faut que sa sorte,toute façon ils le feront juste pour la thune c'est clair et net...mais bon les fan auront quand même leur concert,j'espère le voir bientôt!
[ENREGISTREMENT] This Is It: 100 heures de répétitions enregistrées. (+UP "Des précisions concernant le film des répétitions.")