Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 29 Juin - 21:06
[Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson
Le manager de Madonna, Guy Oseary, a déclaré sur sa page Twitter que la chanteuse devait faire partie des invités surprise qui seraient montés sur scène pendant certains des concerts du This Is It Tour.
Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 6 Juil - 14:48
Ouhais g vu ca sur son twitter !! Dégouttée.... Le duo qui aurait été parfait ! Le Roi et la Reine ensemble... Mais malheureusement ca ne se fera jms... Tu es fan de Madonna toi ? Moi j'adore, je v la voir jeudi ac ma mère (Val39 ) !!
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 6 Juil - 15:52
Non je ne suis pas fan du tout, je ne l'apprécie pas plus que ça à vrai dire. Mais avec le temps, je me dis que finalement je n'aurai pas été contre ce duo, même si il y a encore quelques jours, j'étais énervée rien que d'y penser. J'aurai bien aimé voir ça
Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 6 Juil - 17:57
Moi aussi j'aurais adoré voir ce duo depuis longtemps déja car je suis aussi fan de Madonna!!!.Si en plus Madonna aurait fait une apparition au concert de MICHAEL la ça aurait été vraiment le plus beau jour de ma vie !!!Mais voilà le destin en a décidé autrement...
Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 6 Juil - 22:49
je n'y crois pas! qui dit ça? Le manager de Madonna! Voilà un moyen de plus de se faire de la pub. Eh oui, Maddi est la reine du commerce, communication et publicité!
Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 13 Juil - 18:34
Génial le concert de la MADONNE !!!Avec le petit hommage à MICHAEL que j'ai tout loupé car je me suis précipitée pour prendre le danseur en photo,il était habillé comme MICHAEL !!!Sur la couverture du livre vibrations !!!J'espère que mes photos seront réussies?j'avais un appareil classic il zoom pas mal mais avec toutes ces lumières !!!
Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 13 Juil - 18:47
Citation:
je n'y crois pas! qui dit ça? Le manager de Madonna! Voilà un moyen de plus de se faire de la pub. Eh oui, Maddi est la reine du commerce, communication et publicité!
oulah tu vois le mal partout dit donc tes vachement négatif quand mème
Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson Lun 13 Juil - 19:11
val39 a écrit:
Génial le concert de la MADONNE !!!Avec le petit hommage à MICHAEL que j'ai tout loupé car je me suis précipitée pour prendre le danseur en photo,il était habillé comme MICHAEL !!!Sur la couverture du livre vibrations !!!J'espère que mes photos seront réussies?j'avais un appareil classic il zoom pas mal mais avec toutes ces lumières !!!
tu as de la chance j'aimerais bien voir Madonna en concert moi je l'aime bien la Madonne