Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson   Lun 13 Juil - 21:29

loveMJ a écrit:
val39 a écrit:
Génial le concert de la MADONNE Wub !!!Avec le petit hommage à MICHAEL que j'ai tout loupé car je me suis précipitée pour prendre le danseur en photo,il était habillé comme MICHAEL Sad !!!Sur la couverture du livre vibrations Cry !!!J'espère que mes photos seront réussies?j'avais un appareil classic Mad il zoom pas mal mais avec toutes ces lumières Surprised !!!

tu as de la chance j'aimerais bien voir Madonna en concert moi je l'aime bien la Madonne Smile

oui c'est vrai que j'ai de la chance!Tu sais je suis fan de MICHAELet MADONNA depuis les années 80 j'ai attendu longtemps pour aller à leurs concerts, je suis allée au stade en septembre2008 et je n'ai pratiquement rien vu!Quand à MICHAEL c'était prévu que j'y aille avec ma fille l'année prochaine Cry Sad !!! C'était mon plus grand rève tout s'est éffondré!!!Mais ne désespère pas tu iras certainement un jour Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson   Lun 13 Juil - 21:38

oui c'est vraiment une chanteuse que j'aimerais voir car sur scéne elle dois assuré grave !!!!!
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson   Lun 13 Juil - 22:15

ça s'est sûre elle est géniale ça vaut le détour Wink ! Moi j'adore! Je pense déja y retourner mais cette fois si je rève d'être au premier rang dans les fosses Wub !!!là on étaient en gradin avec ma fille M-Dolla11, c'est bien mais on est toujours trop loin Cool !!!

[Madonna] aurait dû monter sur scène aux côtés de Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2