|
| Auteur | Message |
|---|
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 9:42 | |
| On sait tous qu'un père est celui qui élève l'enfant et qui l'aime. Je ne mets donc pas en doute que Michael est papa, et un papa formidable.
Pourtant, quand je vois ses enfants, je ne peux pas m'empecher de penser que biologiquement ils ne sont pas des Jacksons. J'aurais tant aimé que Michael laisse derrière lui son adn, des enfants biologiques..
Qu'en pensez-vous?
Pensez-vous que Prince, Paris et Blanket sont ses enfants "de sang" ? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 9:50 | |
| Non, je ne pense pas qu'ils soient des enfants desang. Bien que la mère des 2 premiers soit Debbie Rowe, cela aurait été possible certes, mais la mère de Blanket est une femme noire, donc les chances que l'enfant soit lui aussi noir (Michael l'étant, ne l'oublions pas) était quasi certaine. Or, il est blanc comme neige^^ Donc biologiquement, non je ne pense pas que Michael soit leur père. Mais, comme tu l'as dit, un père n'est pas uniquement celui qui donne son petit soldat, hein, mais celui qui aime et élève ses enfants. Michael est sans doute un papa génial  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 9:53 | |
| la mère de Blanket n'est pas noire... Michael a dit qu'elle l'était, mais je pense que c'était pour se foutre un peu de la gueule des médias, de la même façon don't il dit qu'il a eu seuleent 2 opérations  . |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 20:55 | |
| Vous trouvez que c'est agréable d'entendre dire chaque fois que ce ne sont pas ses enfants biologiques ? Donc, même s'ils ne le sont pas (ce dont nous n'avons pas la preuve formelle), il les considère sûrement comme tels… Et ses enfants de même le considèrent comme leur père. Donc ça nous parait assez normal qu'il ne veuille pas révéler ce genre de choses…
Ca doit être blessant pour lui ce genre de remarques… Du moins, si nous étions à sa place, nous le prendrions assez mal… |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 21:02 | |
| | Human Nature a écrit: | Tout ce que nous disons sur ce forum, n'est pas méchant, hein  |
Nous parlions surtout des personnes qui lui en parlent directement… genre les journalistes… Mais bon, même d'en parler comme ça régulièrement sur les forums, nous trouvons que c'est en quelque sorte un manque de respect envers sa vie privée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 21:22 | |
| bon, remarquez, il n'est pas exclu qu'ils soient ses enfants biologiques. Après tout, le père de Mariah Carey était noir, et elle est blanche, donc... Il y a encore de l'espoir bon, ok, je sors |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Les enfants de Michael Dim 1 Juin - 21:46 | |
| |
|
 | |
|