| | nonometaltatts vous dis...bonjour :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Lun 29 Juin - 21:19 | |
| Bon bah déjà salut à vous mesdemoiselles mesdames messieurs. Nonometaltatts pour vous servir,mais si vous avez la flemme vous pouvez juste m'appeller nono. Pour me presenter bah à la base je suis + un punk/metalleux (à crete c'est important de le preciser),donc fan de.........punk et de metal (quelques noms en vrac: Iron maiden,gamma ray,iced earth les beruriers noirs,ludwig von 88...) donc la question que vous vous posez...qu'est ce que je fous là? Bah en fait depuis une ou deux semaines quelqu'un que je ne citerais pas (t'as vu Human nature jai pas dis que c'etait toi jsuis gentil hein...) me harceles avec du Michael Jackson,et etant très ouvert et curieux musicalement(car en + des styles deja cité j'aime aussi le reggae,le blues,et en fait tout ce qui ressemble à de la musique) je m'y suis interessé et je suis donc là pour approfondir ma connaissance de cet artiste et je compte sur vous pour me convertir  Pour l'instant je connais surtout les classiques dont "bad" qui est une de mes préférée,ainsi que smooth criminal et human nature aussi( la chanson hein  ) Bah voili voilou je sais pas trop quoi dire d'autre,je joue un peu de guitare et de basse,je dessine un peu,j'ai un humour pourri mais me le dites pas ça va me vexer et je suis un petit peu un boulet...voila vous savez tout. A tres vite sur divers sujets de ce charmant forum  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Lun 29 Juin - 21:21 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Lun 29 Juin - 22:07 | |
| Bienvenue ici ! C'est bien que tu te sois inscris ^^ |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Lun 29 Juin - 22:20 | |
| |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Mar 30 Juin - 11:24 | |
| |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Mar 30 Juin - 12:24 | |
| salut a toi | Citation: | | je compte sur vous pour me convertir |
t'inquiète pas sa vas ètre rapide lol |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Mar 30 Juin - 18:30 | |
| bienvenue!!
moi j'adore quand tu sort me harcèles avec du Michael Jackson lol, sacrer human nature lol |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
kokol Membre Single

Nombre de messages: 85 Age: 60 Localisation: France Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Mer 1 Juil - 20:33 | |
| nonometalltatts, ta présentation est assez originale et je t'en félicite. Bravo et tu es quelqu'un de très sympathique. Ravie de faire ta connaissance et gros bisous. Kokol |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Mer 1 Juil - 20:39 | |
| bienvenue nono moi aussi j'aime bien le métal et toute les musiques d'ailleurs mais mon chouchoux est Michael depuis 22 ans.tu as bien fais de venir découvrir Michael plutot que d'écouté tous les cons qui parlent sans savoir.tu vas découvrir qui était ce génie  |
|
 | |

| Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Ven 16 Juil - 20:19 | |
| Coucou  J'étais pas parti mais jsuis revenu. K.o.p remonte son topic pour flooder jvois pas pourquoi je me gênerais  Donc voila je m'excuse d'etre toujours là pour vous casser les c******* muahahahahaha  | Spoiler: | | |  |
_____________________________________ |
|
 | |
clotilde28 Membre Or

Nombre de messages: 920 Age: 55 Localisation: Eure et Loir Humeur: Gaie et pétillante sur la face visible Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Ven 16 Juil - 20:29 | |
| Bonjour Nono, ravie de te lire, c'est donc toi ce fameux Nono ! Aimes-tu toujours la bière bretonne j'en ai à la maison et je ne sais pas quoi en faire, j'aime pas  Au plaisir de te lire |
|
 | |

| Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Ven 16 Juil - 20:38 | |
| Si c'est de la bonne biere pourquoi pas  J'aime les bieres de tous les pays  _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: nonometaltatts vous dis...bonjour :) Ven 16 Juil - 20:44 | |
| Mais quel floodeur!!! En plus t'es le modo flood du forum, tu devrais donner l'exemple, non mais  Merci d'être toujours là pour mettre de la bonne humeur en tout cas, si t'étais pas là on s'ennuierait |
|
 | |
| | nonometaltatts vous dis...bonjour :) | |
|