| | [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Mar 30 Juin - 0:51 | |
| [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Selon une dépêche de l'Associated Press, Michael Jackson aurait achevé le tournage d'une vidéo deux semaines avant sa mort. Filmé sur 5 semaines aux Culver Studios, intitulé le "Dome Project" ( Note : peut-être un lien avec l'ancien nom de l'O2 Arena, le [i]"Millenium Dome"[/i]), il aurait nécessité la construction de quatre plateaux, notamment un cimetière rappelant le clip " Thriller". Ce projet en serait actuellement au stade de la post-production et serait achevé aux alentours du 15 Juillet. La vidéo serait produite par Robb Wagner, fondateur de la société Stimulated Inc, qui n'a pas pu être contacté par les journalistes. Source : ElusiveShadow.com / Associated Press _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Ven 19 Mar - 18:15 | |
| Elle a été produite alors ?  |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Ven 19 Mar - 18:46 | |
| Ca a l'air super ! Du moment que c'est pas pour se faire de l'argent sur le dos de Michael, mais que Michael voulait faire cette vidéo, ca me va Merci de l'info ! |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Ven 19 Mar - 18:51 | |
| a vérifier quand mème car des video il peuvent en crée comme ils veulent et dire que ces michael qui la crée . |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Ven 19 Mar - 21:23 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Ven 19 Mar - 22:11 | |
|  Dommage |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Sam 20 Mar - 11:46 | |
| mouai..reste a savoir si c'est vrai.. |
|
 | |
SmoothCriminal Membre Hit

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: Normandie(76) Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Sam 20 Mar - 18:14 | |
| Ah mince tourjours pas de nouvelle Sa serai bien n'empeche! |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Dim 21 Mar - 11:35 | |
| Cette video c'est pas le truc qu'il était censé tourner avec un des membres des 3T? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
eddyone Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Mer 14 Avr - 14:21 | |
| tourjours pas de nouvelle  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Mer 14 Avr - 14:35 | |
| | Human Nature a écrit: | | Selon une dépêche de l'Associated Press, Michael Jackson aurait achevé le tournage d'une vidéo deux semaines avant sa mort. Filmé sur 5 semaines aux Culver Studios, intitulé le "Dome Project" (Note : peut-être un lien avec l'ancien nom de l'O2 Arena, le [i]"Millenium Dome"[/i]), il aurait nécessité la construction de quatre plateaux, notamment un cimetière rappelant le clip "Thriller". | Ce serait pas par hasard le clip Thriller de This Is It ? Vu qu'ils parlent d'un cimetière et tout... Après je sais pas c'est p'tet autre chose. |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Mer 14 Avr - 17:08 | |
| Je pense comme toi pomme jaune car si millenium dome était l'ancien nom de l'O2 Arena il facile de comprendre que le projet n'est autre thriller de this is it qui se passe dans un cimetière et 4 plans différents.  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Mer 14 Avr - 17:22 | |
| Je pense aussi que c'était pour les vidéos de This is it surtout que dans le film on moment de They don't care about us une femme dit qu'ils sont dans les studios Culver pour de la séquence avec les danseurs. |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition Mer 14 Avr - 18:03 | |
| tout à fait littlealex  |
|
 | |
| | [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition | |
|