Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland) Mer 8 Juil - 21:20
oui c'est tout a fais normal mais moi je voudrais savoir ou est le corps de Mike enterré? incinéré? ou pas encore.....? j'ai besoin de savoir je sais pas pourquoi peut etre s'a m'aiderais a faire mon deuil car j'ai du mal encore.
Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland) Mer 8 Juil - 21:23
il n'est ni enterré ni incinéré pour le moment, je pense qu'il vont attendre le jours de sont anniversaire pour re faire un hommage et ensuite ils vont surement l'incinéré pour le mettre a Neverland!
Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland) Mer 8 Juil - 21:29
YOOH a écrit:
il n'est ni enterré ni incinéré pour le moment, je pense qu'il vont attendre le jours de sont anniversaire pour re faire un hommage et ensuite ils vont surement l'incinéré pour le mettre a Neverland!
est ce que tu te rends compte de ce que tu dis? Un corps un peut pas rester comme ça pendant 2 mois! Il se putréfie, à moins d'être un saint!
Moi, j'espère que la famille soit juste en train de gagner du temps, le temps de convaincre les autorités à donner la permission de l'enterrer à Neverland
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland) Mer 8 Juil - 21:42
queen of pop a écrit:
YOOH a écrit:
est ce que tu te rends compte de ce que tu dis? Un corps un peut pas rester comme ça pendant 2 mois! Il se putréfie, à moins d'être un saint!
Si je ne me trompes pas, c'est ce qui avait été fait pour James Brown Ils embaument le corps pour le conserver.
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland) Mer 8 Juil - 22:35
A noter quand même qu'un corps embaumé, selon les "soins" peut rester intacte jusqu'a 50 piges... Donc si ils éssaient de gagner du temps, ca va ils ont de la marge...
Menfin j'espère de tout coeur qu'il ira a Neverland, ca serait parfait je pense =(