Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Sam 4 Juil - 20:25

pouvez vous me confirmer pour le 29 aout c'est sur il y aura un hommage a disney? car mon chéri est d'accord de m'accompagner avec mes 2 enfants on montera pour le week-end je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Sam 4 Juil - 20:45

Je ne sais pas. Faudrait demander à MJFan elle travaille là-bas.
Mais ce serait super si en effet ça se maintenait Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Dim 5 Juil - 0:03

j'avoue que je préférerais que ça se fasse sur Paris, plutôt qu'à Disney...
*Dangerous-Girl*
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Dim 5 Juil - 0:18

Je trouve cette idée excellente Smile j'aimerais tant pouvoir venir avec vous le 29 Aout à Paris pour ce merveilleux hommage (en espèrent que la mairie de Paris accepter cette requête) mais je ne pourrais pas malheureusement, j'habite trop loin Cry, peut-être que d'ici là je pourrais mais pour le moment ce ne sera pas possible Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-sucre.blogspot.com/
Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Dim 5 Juil - 2:18

ah oui, go Disney le 29 aout j'aimerai beaucoup Happy

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Dim 5 Juil - 7:19

moi aussi disney sa représente plus Michael en plus je peux venir on prend 3 jours avec mon chéri alors je croise les doigts pour que sa se fasse Smile
Anxya
Membre

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Mar 7 Juil - 2:45

Il y a de fortes chances pour que ca se fasse Smile
Il y a une page sur facebook pour ceux qui l'ont (tapez dans la recherche "michael jackson disney", vous serez dirigé dessus Wink)
Beaucoup de personnes viennent Smile
Anxya
Membre

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Mar 7 Juil - 3:01

Coucou tout le monde,

Si vous voulez assister avec d'autre fans aux funérailles de Michael aujourd'hui en direct (à Paris), je vous propose de venir au Dogstar 122 Rue La Boëtie 75008

On se donne tous rdv en face du Monoprix qui se trouve à côté à 17h45 (métro le plus proche: Miromesnil)

Beaucoup d'autres fans y seront, alors n'hesitez pas à venir... Au moins ont pourra se soutenir et se réconforter...

Si vous voulez, vous pouvez prendre avec vous une bougie, on les allumera tout le long des champs elysées apres les funerailles...
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   Mar 7 Juil - 5:00

se seras magnifique est trés dur moi je serais seule dans mon salon (mon homme part avec mes enfants sa tombe bien) et la douleur vas étre intense je sais méme si je vais arriver a le regardé Aahh

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2