Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Sam 4 Juil - 20:25
pouvez vous me confirmer pour le 29 aout c'est sur il y aura un hommage a disney? car mon chéri est d'accord de m'accompagner avec mes 2 enfants on montera pour le week-end je suis trop contente.
Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Charente Humeur: Assez borderline! Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Dim 5 Juil - 0:18
Je trouve cette idée excellente j'aimerais tant pouvoir venir avec vous le 29 Aout à Paris pour ce merveilleux hommage (en espèrent que la mairie de Paris accepter cette requête) mais je ne pourrais pas malheureusement, j'habite trop loin , peut-être que d'ici là je pourrais mais pour le moment ce ne sera pas possible
Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: toulon Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Mar 7 Juil - 2:45
Il y a de fortes chances pour que ca se fasse Il y a une page sur facebook pour ceux qui l'ont (tapez dans la recherche "michael jackson disney", vous serez dirigé dessus ) Beaucoup de personnes viennent
Nombre de messages: 12 Age: 19 Localisation: toulon Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Mar 7 Juil - 3:01
Coucou tout le monde,
Si vous voulez assister avec d'autre fans aux funérailles de Michael aujourd'hui en direct (à Paris), je vous propose de venir au Dogstar 122 Rue La Boëtie 75008
On se donne tous rdv en face du Monoprix qui se trouve à côté à 17h45 (métro le plus proche: Miromesnil)
Beaucoup d'autres fans y seront, alors n'hesitez pas à venir... Au moins ont pourra se soutenir et se réconforter...
Si vous voulez, vous pouvez prendre avec vous une bougie, on les allumera tout le long des champs elysées apres les funerailles...
Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
Sujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Mar 7 Juil - 5:00
se seras magnifique est trés dur moi je serais seule dans mon salon (mon homme part avec mes enfants sa tombe bien) et la douleur vas étre intense je sais méme si je vais arriver a le regardé
[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles