| | [VIDEO] Répétitions l'avant-veille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Jeu 2 Juil - 22:31 | |
| merci pour ce moment émouvant. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Ven 3 Juil - 7:23 | |
| Merci beaucoup magnifique! moi aussi j'en ai les larmes au yeux  |
|
 | |
Johnny Membre Single

Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: France / Nord / Lille Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Ven 3 Juil - 15:40 | |
| Sa fou grave les boules un trucs parreil,voir qu'il était en forme et que soudainement voila,il nous quitte,c'est affreux... |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Ven 3 Juil - 21:58 | |
| Merci beaucoup =) Dommage que ça n'ait pas eu lieu...  ç'aurait vraiment été un beau spectacle... c'est triste...  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Sam 4 Juil - 0:50 | |
| Oui, cela m'a fais bizzare quand j'ai vu ça |
|
 | |
kevjackson Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 22 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Dim 5 Juil - 11:59 | |
| Sa donne l'impression qu'il n'est pas mort,sa fait vraiment bizarre,j'adore cette vidéo,c'est surement pas la meilleur c'est évident mais c'est vraiment génial(le look,la danse,les bouclettes et son petit sourire à la fin:) ).En plus il y a "She drives me wild"  ,j'adore,sa aurait été un show au dessus de toutes les ésperences,meme la terre se serait arreter de tourner pour regarder le spectacle  |
|
 | |
kokol Membre Single

Nombre de messages: 85 Age: 60 Localisation: France Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Dim 5 Juil - 13:42 | |
|  pour la vidéo PacinoStyle. Mais remarquez bien le visage tout pâle à la fin de ce clip vidéo de Michaël JACKSON et on croirait même qu'une minute après il était prêt à s'évanouir. Enfin çà n'engage que moi bien sûr car c'est mon avis perso en tous les cas. |
|
 | |
*Dangerous-Girl* Membre Hit

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Charente Humeur: Assez borderline! Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Dim 5 Juil - 17:37 | |
| J'ai les larmes qui coulent toutes seule à chaque fois que je regarde cette vidéo car le voir faire cette répét' et 2 jours plus tard il nous quitte, j'arrive pas y croire, sa mort reste très mystérieuse franchement. |
|
 | |
kevjackson Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 22 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Répétitions l'avant-veille Dim 5 Juil - 22:50 | |
| Il a pas le visage tout pale c'est la vidéo qui est d'assez mauvais qualité,il fait meme un sourire a la fin,il est en forme dans cette vidéo,pas de problème visible,enfin c'est mon avis  |
|
 | |
| | [VIDEO] Répétitions l'avant-veille | |
|