Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Ven 3 Juil - 0:21

[RUMEUR]
D.Rowe demanderait la garde des enfants !

Plusieurs chaînes télé/radios annoncent que Debiie Rowe, mère génétique de Prince et Paris, aurait demander la garde des enfants.
Alors s'agit-il réellement de récupérer ses enfants ou juste un droit de visite plus régulier qu'auparavant?

Selon TMZ:
Citation:
TMZ:

Debbie Rowe will fight for custody of Paris and Michael Jr., the children born during her marriage to Michael Jackson -- this, according to NBC 4 in Los Angeles.

According to the NBC 4 website, Rowe said during a 90-minute phone conversation, "I want my children."

Rowe says she will seek a restraining order to keep Joe Jackson away from the children.

Rowe also says she'll submit to a DNA test to prove she's the biological mother.

Lu sur PurePeople.com
Citation:
Ce matin, nous vous avions informé que les funérailles de Michael Jackson, décédé après une crise cardiaque le 25 juin à Los Angeles, se dérouleraient le 7 juillet. Cette information est désormais confirmée, les obsèques publiques se tiendront dans le Staples Center à Los Angeles à 10h du matin mardi. Les obséques seront simultanément retransmises dans le Nokia Theatre de L.A. Néanmoins, aucun élément concernant une éventuelle vente de tickets n'a été annoncé.

Le choc du jour, c'est l'intervention de Debbie Rowe, l'ex-femme et la mère des deux premiers enfants de la star, concernant leur garde. Chuck Henry, le journaliste de la chaîne locale NBC 4 de Los Angeles dit s'être entretenu pendant une heure et demie avec elle. Selon le reporter qui a rapporté ses informations aux présentateurs de sa chaîne, Debbie Rowe a confessé son désir de se battre pour obtenir la garde de Prince Michael et Paris âgés de 12 et 11 ans.

"Je veux mes enfants. Je suis prête à subir un test ADN et un test psychologique pour prouver que je suis bien leur mère biologique et que je suis en état de m'occuper d'eux." Elle affirmait récemment dans un quotidien britannique, le contraire... Info ou intox ?

D'après Chuck Henry, elle pleure la mort de son ancien mari et veut se charger du bien-être de leurs enfants. Pourquoi, après avoir renoncé à leur garde et maintenant réapparaître ? Rowe affirme qu'elle souhaitait que les enfants soient élevés par leur père mais sa mort soudaine remet les choses en cause. Elle veut d'ailleurs fermement que Joe Jackson , le père de Michael, soit tenu juridiquement éloigné des enfants. On se souvient que l'homme avait été accusé de violences à l'égard de ses enfants, dont Michael. Elle demande même un " restraining order" contre cet homme.

Mais pourquoi Rowe s'est donc tenue, elle, à l'écart de ses enfants durant toutes ses années ? Après avoir divorcé en 1999 et renoncé à son droit parental, en 2006, elle avait changé d'avis et obtenu un droit de visite. Selon elle, les conditions de visite n'étaient pas faciles et le moindre imprévu modifiait tout. Ceci expliquerait la rareté de leurs rencontres.

De plus, lors de son témoignage au procès pour pédophilie en 2005, elle était venue témoigner pour son ex-mari et d'après les rumeurs de l'époque, il y avait eu un gros chèque à la clé, quand elle avait voulu, déjà, réclamer les enfants...

Concernant le petit dernier, Prince Michael II surnommé Blanket et âgé de 7 ans, elle est totalement d'accord pour s'occuper de lui mais sait que la justice ne lui accordera pas sa garde puisque l'enfant n'est pas le sien, mais est né d'une mère porteuse inconnue.

Prince, Paris et Blanket ont été confiés juridiquement à Katherine Jackson, 79 ans, mère du chanteur décédé. En cas de manquement, c'est la chanteuse Diana Ross qui récupère leur garde. Sur son testament qui vient d'être dévoilé, Michael Jackson précise également qu'aucun héritage ne doit être transmis à son ex-épouse. L'avocat de Debbie Rowe se présentera à la cour de Los Angeles lundi 6 juillet pour défendre les volontés de sa cliente. La justice devra trancher... pour le bien-être de ces enfants bouleversés.

Pour écouter l'intervention du journaliste qui a interrogé Debbie Rowe, cliquez-ici:
>> Ce matin, nous vous avions informé que les funérailles de Michael Jackson, décédé après une crise cardiaque le 25 juin à Los Angeles, se dérouleraient le 7 juillet. Cette information est désormais confirmée, les obsèques publiques se tiendront dans le Staples Center à Los Angeles à 10h du matin mardi. Les obséques seront simultanément retransmises dans le Nokia Theatre de L.A. Néanmoins, aucun élément concernant une éventuelle vente de tickets n'a été annoncé.

Le choc du jour, c'est l'intervention de Debbie Rowe, l'ex-femme et la mère des deux premiers enfants de la star, concernant leur garde. Chuck Henry, le journaliste de la chaîne locale NBC 4 de Los Angeles dit s'être entretenu pendant une heure et demie avec elle. Selon le reporter qui a rapporté ses informations aux présentateurs de sa chaîne, Debbie Rowe a confessé son désir de se battre pour obtenir la garde de Prince Michael et Paris âgés de 12 et 11 ans.

"Je veux mes enfants. Je suis prête à subir un test ADN et un test psychologique pour prouver que je suis bien leur mère biologique et que je suis en état de m'occuper d'eux." Elle affirmait récemment dans un quotidien britannique, le contraire... Info ou intox ?

D'après Chuck Henry, elle pleure la mort de son ancien mari et veut se charger du bien-être de leurs enfants. Pourquoi, après avoir renoncé à leur garde et maintenant réapparaître ? Rowe affirme qu'elle souhaitait que les enfants soient élevés par leur père mais sa mort soudaine remet les choses en cause. Elle veut d'ailleurs fermement que Joe Jackson , le père de Michael, soit tenu juridiquement éloigné des enfants. On se souvient que l'homme avait été accusé de violences à l'égard de ses enfants, dont Michael. Elle demande même un " restraining order" contre cet homme.

Mais pourquoi Rowe s'est donc tenue, elle, à l'écart de ses enfants durant toutes ses années ? Après avoir divorcé en 1999 et renoncé à son droit parental, en 2006, elle avait changé d'avis et obtenu un droit de visite. Selon elle, les conditions de visite n'étaient pas faciles et le moindre imprévu modifiait tout. Ceci expliquerait la rareté de leurs rencontres.

De plus, lors de son témoignage au procès pour pédophilie en 2005, elle était venue témoigner pour son ex-mari et d'après les rumeurs de l'époque, il y avait eu un gros chèque à la clé, quand elle avait voulu, déjà, réclamer les enfants...

Concernant le petit dernier, Prince Michael II surnommé Blanket et âgé de 7 ans, elle est totalement d'accord pour s'occuper de lui mais sait que la justice ne lui accordera pas sa garde puisque l'enfant n'est pas le sien, mais est né d'une mère porteuse inconnue.

Prince, Paris et Blanket ont été confiés juridiquement à Katherine Jackson, 79 ans, mère du chanteur décédé. En cas de manquement, c'est la chanteuse Diana Ross qui récupère leur garde. Sur son testament qui vient d'être dévoilé, Michael Jackson précise également qu'aucun héritage ne doit être transmis à son ex-épouse. L'avocat de Debbie Rowe se présentera à la cour de Los Angeles lundi 6 juillet pour défendre les volontés de sa cliente. La justice devra trancher... pour le bien-être de ces enfants bouleversés.

Pour écouter l'intervention du journaliste qui a interrogé Debbie Rowe, cliquez-ici. <<

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
miss jackson
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Ven 3 Juil - 21:58

je me mets à la place de cette femme et d'un côté je la comprend mais

lorsqu'elle à conçue ses enfants avec michael elle connaissait les règles puis elle à signer des papiers pour renoncer à ses droits parentaux ( ce que pour moi une mère qui aime ses enfants est incapable de faire)

elle ne les à pas vu depuis des années donc pour eux c'est une parfaite inconnue...et la soudain après le décès de michael tout le monde veux les gosses....

ça me fait bien rire je crois qu'elle aussi fait partie des gens qui ne voient pas des êtres humains mais de jolis petits verts!!!!

pour moi cette femme n'est rien et n'a aucun coeur!!!
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Ven 3 Juil - 22:36

non mais ds sa tete à l'epoque elle n'etait ni plus ni moins qu'une mere porteuse
elle a dit qu'elle n'avait aucun attachement envers ses enfants

et là elle veut faire valoir ses droits parentaux, ceux là memes auxquels elle a renoncé y'a 10 ans ?
mais elle est completement felée celle là...

ha mais ouais, forcement, les gosses de MJ ça peut faire envie, je comprends...
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
YOOH
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Ven 3 Juil - 23:53

Elle n'a jamais vue ces enfants, oui...mais les lois c'est les lois, si elle demande la garde et que la lois le veux bien il n'auront pas le choix (en parlant de la famille a Michael) faut voir les lois de la bas si il vont l'attribuer a la mère biologique. A ce moment la, le testament ne vaux rien.

Moi je dis tout simplement que c'est les enfants qui devrais choisir, et les enfants choisirai surement la mère de Michael!
Voir le profil de l'utilisateur http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 0:22

Oui, justement la loi c'est loi... Elle a signé des papiers si je ne me trompe pas, et renonçant donc à ses droits parentaux Wink
Puis les enfants ont aussi leur mot à dire Wink

Spoiler:

Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 10:52

oui, il me semble qu'elle a elle meme renoncé à ses droits parentaux avant la naissance meme, et ça aussi ça entre en compte dans la loi

les gamins ont 10 et 11 ans je crois non ? à cet age ils peuvent decider eux meme non ?
YOOH
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 15:10

Prince Michael en a 12 et Paris 11 et normalement oui les enfants ont le droit de choisir avec qui il veut être!
J'espère tout simplement que la loi ne sera pas vache de ce coter la!
Voir le profil de l'utilisateur http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 22:07

Moi je suis une mère et croyez moi pour tout l'or du monde je n'aurais jamais laissé ma fille!!! Cette Debbie Rowe ne voit que les billets verts!!! Prince Michael et Paris ne la connaissent même pas,et aux Etat-Unis ils préfèrent que les 3 enfants restent ensemble!!!J'espère que la loi saura prendre la bonne décision!

I love you Michael,you will be in my hart for ever Angel
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 22:37

oui toi tu es une mere, mais y'a aussi des meres porteuses qui ne font que preter leur uterus et donc l'enfant ne les concerne pas ^^
et selon moi, debbie n'etait ni plus ni moins qu'une mere porteuse (meme si y'a eu mariage, bla bla bla)

elle est juste gonflée de reclamer la garde alors qu'elle en a rien à secouer de ces gosses...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 23:23

Les enfants de Michael Jackson
sont "heureux" avec la famille qu'ils connaissent

WASHINGTON (AFP) —
Les enfants de Michael Jackson sont "heureux" avec la famille qu'ils ont toujours fréquentée et ne connaissent pas leur mère, a affirmé samedi le révérend Jesse Jackson, défenseur des droits des Noirs américains et ami de la famille de longue date.
Les trois enfants, qui se trouvent avec leurs grands-parents, tante, oncles et cousins, sont "heureux" et "détendus", a affirmé le révérend Jesse Jackson, un ami de la famille depuis des décennies, sur la chaîne de télévision MSNBC.

"Ils trouvent du réconfort dans la famille, la seule famille qu'ils aient jamais connue
", a souligné le révérend.
Une bataille pour la garde de deux des enfants pourrait s'engager entre Debbie Rowe, ancienne épouse de Michael Jackson et mère des deux aînés, et la mère de Michael Jackson, à qui il a confié la garde dans son testament.
"Les avocats négocieront la nouvelle relation quelle qu'elle soit (entre la mère et la famile)", a indiqué le révérend, qui a précisé ne pas avoir discuté de la garde des enfants avec la famille qu'il a rencontrée vendredi en Californie.
"Mais il est évident que, jusqu'à présent, Mme Rowe n'a pas été présente dans leur vie. Ils ne la connaissent pas, elle ne les connait pas", a dit le pasteur.

"Je suis convaincu que la famille a le sentiment que les enfants se sentiront plus en confiance avec leurs grands-parents et avec leurs cousins (...) mais c'est quelque chose qui reste à déterminer", a-t-il ajouté.
La mère des deux aînés a déclaré jeudi vouloir faire valoir ses droits.
"Je veux mes enfants", a déclaré Debbie Rowe, mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999, au cours d'une conversation téléphonique avec la chaîne américaine NBC.

La cour supérieure de Los Angeles a confié lundi à Katherine Jackson, âgée de 79 ans, la garde provisoire de Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans), ainsi que de Prince Michael II, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée.
Une audience, devant statuer sur des décisions à plus long terme quant à la garde des enfants, est prévue le 13 juillet.
Mme Rowe a précisé, lors de son interview fleuve de 90 minutes, qu'elle était prête à se soumettre à tous les tests nécessaires, ADN inclus, pour prouver qu'elle est la mère des enfants, ainsi qu'à des tests psychologiques.
Elle s'est même inquiétée d'une éventuelle séparation des enfants, précisant qu'elle était prête à accepter la garde du troisième, même si elle doutait que la Cour la lui accorde.

Source: MJFrance

Spoiler:

*Dangerous-Girl*
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Sam 4 Juil - 23:56

J'espère que la justice tranchera en la faveur de la famille de Michael car Debbie veux uniquement la garde des enfants pour embêter les Jacksons, elle n'en a jamais fait un foin de ne pas voir ses enfants quand Michael était encore en vie et c'est maintenant qu'elle se manifeste, pfff franchement je trouve ça pathétique et mesquin qu'elle fasse cela. Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-sucre.blogspot.com/
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 3:21

Oui de toutes façons c'est elles qui a dit non à ses droits parentaux, tant pis pour elle !
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 6:49

non mais vous confiriez vos enfants à un(e) parfait(e) inconnu(e), vous ?

elle est leur genitrice, pas leur mere.
comme le dit l'article : les pauvres gamins ne l'ont jamais cotoyé (enfin Prince I oui, le temps que Paris soit faite/pondue)
ils la connaissent pas, c pas parcequ'ils sortent de son uterus qu'ils seront heureux chez elle

ils ont tjs vecu avec les Jackson, ils y sont tres bien, pourquoi ça changerait ou devrait changer ???
J'ose esperer que la justice sera pas trop conne...
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 8:29

j'avoue que voir les enfants vivre sous le même toit que Joe, ne me plait pas du tout: je préfère qu'ils soient avec Debbie.
Par contre, si Debbie prend les enfans, elle doit prendre aussi Blanket: il ne faut pas séparer la fratrie.

Je ne comprends pas pourquoi Michael ait pensé à Diana Ross et pas à Janet! Enfin, il savait ce qu'il faisait, nous ne connaissons pas les rélations qu'il avait avec sa famille.
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 8:32

parceque Diana Ross etait comme une 2eme maman pour lui ^^

ceci dit, c'est sur, moi je prefererais confier mes enfants à quelqu'un de "jeune", là elles ont chacune un certain age déjà alors bon, si c'est pour leur claquer entre les doigts dans 2 ou 3 ans, il aurait mieux fait de les confier à Janet

[RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant