Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Dangerous-Girl*
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 17:25

Je pense que si il a choisie Diana c'est tout d'abord parce qu'il penser au bien être de ses enfants, comme la dit "qeen of pop" on ne connaissait pas ses relations avec sa famille donc je pense qu'il a choisi la personne en qui il avait le plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-sucre.blogspot.com/
miss jackson
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 17:53

je suis d'accord avec toi Dangerous girl surtout que la famille jackson n'es pas toujours la plus unie des familles!!!
pour ma pars le seul que je sens sincère est Jermaine les autres......bof bof peu être Lattoya et encore.....avec elle c'est un jour elle suit Michael et le lendemain elle le descend!!
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 17:58

Jermaine et Latoya?!!!!! Mais ce sont ceux qui sont les plus hypocrites. Les 2 sont des vautours.

Moi j'ai confiance en Rebbie et Janet, et encore...
K.O.P
Tchat Box
Tchat Box

Masculin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 18:03

le choix de michael et forcément le meilleur car il a élévé seul ces enfant et donc c'est le seul qui est en mesure de savoir se qui est bon pour eux
*Dangerous-Girl*
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 18:04

Je pense également que "Janet" aurait était très bien pour s'occuper de ses enfants mais surtout pas "Latoya" car rappelez-vous qu'elle n'avait pas hésiter à lui casse du sucre sur le dos quand il y avait eu ces fausses accusions. Diana Ross était la personne en qui il avait le plus confiance donc elle sera très bien quand sa mère ne sera plus là pour s'occuper d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-sucre.blogspot.com/
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Dim 5 Juil - 18:05

oui. Je pense que comme Diana Ross s'est occupé de lui, l'a prise chez elle, et l'a defendu de Joe, il a pensé à elle comme la personne la mieux adaptée de s'occuper de ses enfants. Il aurait probablement choisi Elizabeth Taylor si elle était plus jeune et en meilleure santé
Latoya est une personne à qui on ne peut pas confier un enfant, ça c'est sûr: elle a dit d'horribles choses sur Michael juste pour se faire de la pub, a dit que son père l'avait violé... Du grand n'importe quoi. A posé pour playboy, et ça se voit dans ses interviews que son cerveau a la taille d'un petit pois
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Lun 6 Juil - 14:35

Lol ! T'as raison !!! Mais de toute facon si MJ a fait cac que c le meilleur choix car il aimait c enfants plus que tt au monde !!! Mais quel age à Diana Ross ????
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Lun 6 Juil - 15:19

62 ans ^^

ouais, Latoya aussi c'est une mauvaise idée, Janet vaut qd meme mieux qu'elle par exemple
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Lun 6 Juil - 15:29

Merci Wink !! Ba oui je pense qu'il faut se méfier de la Latoya... Un coup elle critique MJ un coup elle le supporte on ne sait pas trop ce qu'elle pense...
miss jackson
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Lun 6 Juil - 23:18

je sens pas janet plus sincère que les autres c'est une belle hypocrite elle aussi!!!!

et puis bref aucuns de nous les connais vraiment ....

je pense que Michael avait fait le meilleur choix quand à la personne qui s'occuperait de ses enfants et preuve en ai c'est ni à ses frères ni à ses soeurs qu'ils les à confier...
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Mar 7 Juil - 1:15

Janet qu'est-ce qu'elle a dit de mal de MJ ?
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Mar 7 Juil - 11:05

Je sais pas si elle a dit quelque chose ???!!!! Je n'ai jamais rien entendu... Juste Latoya !
Mina
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Lun 13 Juil - 13:22

J'ai lu dans "le matin"(journal suisse) du 13/07/09:

"A ce jour,Debbie Rowe,mère des deux ainés,n'a toujours pas entrepris aucune démarche pour les récupérer"

J'espère que ce qui est écrit sur son testament sera respecté...
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !   Lun 13 Juil - 13:37

michael a fais ce choix pour ses enfants je pense qu'il savais se qu'il fesais alors fesons lui confiance méme si ces 2 personnes sont agées.moi perso j'ai jamais aimé la toya ni joe mais j'aime bien janet germain je le pensé bien c'était pas le cas?

[RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2