Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Près de Cambrai Humeur: Toujours Happy! :) Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: Présentation de JoJackson Ven 3 Juil - 15:24
Boujour tout le monde!!! Je m'appelle Joséphine, j'ai 16 ans et j'habite dans le nord de la France. Depuis la mort de Michael, j'ai appris à le connaître par les médias,... j'ecoute ses chansons en boucle et je regrette vraiment de ne pas m'être interressée à lui plus tôt car c'est vraiment quelqu'un de talentueux! c'est pour ça que je suis parmis vous d'ailleur, c'est parceque j'adore Michael tout simplement! Si vous voulez j'ai un blog: ici J'ai aussi une adresse Msn pour ceux que ça interesse Bsx bsx R.I.P Michael <3
Nombre de messages: 85 Age: 60 Localisation: France Date d'inscription: 01/07/2009
Sujet: Re: Présentation de JoJackson Ven 3 Juil - 17:03
Sois la parmi nous sur ce formidame forum JoJackson et ravie de faire ta connaissance. J'espère que tu te plairas ici et que nous formerons tous une grande et belle famille. Amitiés et gros bisous.
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: Re: Présentation de JoJackson Sam 4 Juil - 12:54
Bienvenue ici! Tu entres dans l'univers merveilleux de Michael Jackson Tu as encore plein de choses à découvrir, tu verra c'est magique =). Si tu as des questions n'hésites pas.
Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Près de Cambrai Humeur: Toujours Happy! :) Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: Re: Présentation de JoJackson Lun 20 Juil - 14:04
Merci à tous!!! Vous êtes vraiment formidables! En même temps ce n'est pas pour rien que nous sommes fan de l'homme le plus merveilleux de tous l'univers!