Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
kevjackson Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 22 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [VENTES] Michael Jackson a vendu 1 millions de MP3 en une semaine Dim 5 Juil - 11:41 | |
| Il ne cessera jamais de battre des record,le meilleur artiste de tous les temps c'est notre roi  |
|
endymion Membre Single

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: lyon Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [VENTES] Michael Jackson a vendu 1 millions de MP3 en une semaine Dim 5 Juil - 13:45 | |
| J'aurai préféré qu'il se passe de ce record et qu'il soit encore la  |
|
*Dangerous-Girl* Membre Hit

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Charente Humeur: Assez borderline! Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [VENTES] Michael Jackson a vendu 1 millions de MP3 en une semaine Dim 5 Juil - 17:27 | |
| Ouah 1 Millions en 1 semaine, c'est impressionnant franchement. |
|
kevjackson Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 22 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [VENTES] Michael Jackson a vendu 1 millions de MP3 en une semaine Dim 5 Juil - 22:46 | |
| Exact endymion,mais il n'est plus la.De plus tous les fans auraient préféré qu'il vivent a la place d'obtenir ce record,en gros c'est un peu comme si tu me disait que je préfère avoir un nouveau record de Michael à la place de sa vie  De toute façon Michael on l'aime et on l'aimera toujours,que Dieux le bénisse |
|