| | [rumeur]une femme prétends être son épouse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 13:38 | |
|  Nona Paris Lola Ankhesenamun Jackson, qui prétend également être la princesse Zaynab Bint Fahd Bint Khalid El Saud, fille du roi de Bahrein, déclare être mariée à Michael Jackson! Depuis décembre dernier, elle a déposé une requête au tribunal de Los Angeles afin que leur union soit reconnue. Avec la mort du génie, elle redouble de zèle, réclamant la dépouille du King of Pop, la totalité de son héritage et... la garde des enfants, qu'elle prétend être les siens! Parmi ses affirmations farfelues, on trouve en vrac: - elle serait une Juive née en Angleterre, qui serait devenue noire en grandissant - son père ne serait autre que Satan - elle aurait 15 enfants biologiques avec Bambi... Bien que ces délires ne soient pas pris très au sérieux, plusieurs sources affirment que Michael avait une petite amie de longue date... Source:www.scooppeople.fr Mon avis: j'y crois pas dû tout, ça m'as fait plutôt rire que autre chose!! |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 13:47 | |
| moi aussi ça me fait rire faut qu'elle retourne à l'asile, elle est completement felée celle là |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 13:58 | |
| c'est clair!!
moi aussi je prétends être la femme de michael ptdr je rigole!!! |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 15:17 | |
| Un garde du corps a dis que Michael aimer une femme qu'il en était amoureux, le garde du corp n'en dira pas plus, seule la femme ce dévoilera peut être un jours!
Source : Chaine I>télé |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

| Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 15:29 | |
| ouais j'ai vu cet info aussi, mais je pense pas que ce sois elle |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 15:38 | |
| Moi non plus! mais mdr quand même! qu'est ce qu'il faut pas tout pour attirer les journaliste ou autre! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 18:15 | |
| Cette femme avait déjà fait surface en mai 2008. >> http://www.mjackson-the-return.com/michael-la-justice-f20/affaire-nona-lola-jackson-une-nouvelle-motion-rejete-t119.htm#879 << Je pense tout simplement qu'il s'agit ou d'une belle grosse rumeur voire dossier sorti du placard histoire de faire vendre avec le décès de Michael, ou alors elle est complètement givrée, ou alors les 2  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 18:50 | |
| |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 19:21 | |
| non mais déjà elle a un demi cerveau meme pas en etat elle dit que son pere est satan, mais en meme temps elle est la fille du roi de Barhein
Le roi de Barhein serait donc le diable ???
Elle est jettée cette meuf... |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

| Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 19:39 | |
| il faut appelé l'asile  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
chuckiss Membre Platine

| Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 19:42 | |
| ptdr elle as un souci au cerveau!! |
|
 | |
kokol Membre Single

Nombre de messages: 85 Age: 60 Localisation: France Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 20:32 | |
| A mon avis c'est surtout pour se faire connaître .... LOL De plus je n'ai jamais entendu ni vu que l'on devienne noire en grandissant, c'est du n'importe quoi ... Sans vouloir être méchante, cette fille a un réel problème et devrait se faire soigner et interner. Seuls les vrais papiers d'identité pourront prouver qui était la vraie femme de Michaël JACKSON |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Sam 4 Juil - 20:33 | |
|  on auras vraiment tout lu!!!!! |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [rumeur]une femme prétends être son épouse Dim 5 Juil - 0:01 | |
| Lola est connue par les fans de Michael: ça fait des années qu'elle prétend être son épouse :s |
|
 | |
| | [rumeur]une femme prétends être son épouse | |
|