| | [FANTÔME] Rumeur troublante! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1489 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 12:49 | |
| j'ai vue une rumeur du moins troublante je ne ces que penser je pense a un fake mais je vous demande si possible de juger vous aussi. EDIT by Human Nature: Je mets carrément la "rumeur" en question  | Citation: | Légende urbaine. C'est le dernier gros buzz autour de Michael Jackson. Son esprit serait apparu lors d'une émission spéciale sur CNN. Apparition paranormale ou illusion d'optique? Retour sur une folle rumeur qui enfle.
A tout seigneur, tout honneur. Michael Jackson, première vedette mondialisée, ne pouvait pas disparaître en toute simplicité. Comme sa vie, sa mort devait être également marquée du sceau du fantastique. La preuve en images. CNN vient de consacrer une émission spéciale autour du chanteur. Jermaine Jackson a reçu Larry King dans la propriété de Neverland. Une séquence a retenu l'attention de nombreux téléspectateurs et a fait rapidement le tour du web.
Un journaliste commentateur présentant la demeure de la vedette désigne le hall principal. C'est alors que durant trois secondes, une "ombre" humaine semble traverser le couloir. Il n'en faudra pas plus pour déchaîner les passions : beaucoup croiront avoir entr'aperçu la silhouette fantômatique de Michael Jackson (à 8'20).
Dès lors, les commentaires sidérés abondent dans les forums consacrés à ce phénomène apparemment insolite. Certains internautes vont jusqu'à se diviser pour savoir s'il s'agit d'une "ombre", d'un "fantôme", voire d'un "hologramme". Quelques uns oseront néanmoins contredire l'emballement des plus crédules en envisageant la possibilité du reflet d'un technicien lors du tournage. Le déchiffrement de la séquence, image par image, sera même vivement débattu.
A vous de juger s'il s'agit finalement d'un quelconque reflet d'une personne passant dans le champ de l'éclairage ou bien de la manifestation malicieuse de "l'esprit des lieux"....
Thriller, version remasterisée Quoiqu'il en soit, les circonstances entourant la mort de Michael Jackson et la nature fantastique de sa créativité ont permis les fantasmes d'ordre surnaturel, dès l'annonce du décès.
Ainsi, certains avaient cru voir le corps du défunt s'agiter sous le linceul blanc qui le recouvrait lors du transport en hélicoptère
D'autres, par ailleurs, ont confondu une erreur technique de CNN -encore la même chaîne, décidément "hantée" par Michael Jackson- avec une apparition fugace, à l'écran, du visage mortifère de la star.
Il est fort à parier que la cérémonie prévue mardi suscitera à son tour d'autres hallucinations collectives qui témoigneront, au-delà de l'attraction puissante du paranormal, de la vénération quasi religieuse dont bénéficie le personnage mythique, et dès lors immortel, qu'est Michael Jackson. Première star réellement mondiale, le chanteur est en passe de devenir la première figure planétaire dont les funérailles seront observées en même temps par l'ensemble de l'humanité.
Avec ou sans fantôme errant, quel autre homme dans l'Histoire peut prétendre à une telle consécration?
Source: LePost.fr |
|
|
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 15:43 | |
| C'est une vidéo ? Car je suis en bas débit lol donc je ne peux pas lire les vidéos c'est trop long  !! Mais j'en ait entendu parlé de cettehistoire de fantome certains disent meme que MJ est encore vivant et ils montrent une photo trouble le lendemain de sa mort.... Enfin !!!! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 16:19 | |
| Ouhais ca doit etre un buzz mais c'est possible que ce soit vrai !!!! MOI PERSONNELLEMENT je crois à ces histoires de fantômes.... Mais bon peut etre que c'est vraiment lui ou alors tout simplement un coup de pub comme d'habitude  ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

| Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 16:40 | |
| Ba ouhais car avec les journalistes on est plus sur de rien  !!! Enfin j'espère que c'est vrai ... |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
kokol Membre Single

Nombre de messages: 85 Age: 59 Localisation: France Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 17:41 | |
| Michaël JACKSON n'a quand même pas réssussité après son décès ? C'est quoi ce délire ? Ca fait peur en tout cas. |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1489 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 17:46 | |
| ma première réaction quand j'ai vu la video sa a été un étonnement et aprés j'ai été troublé c'est pour sa que je vous est demandé votre avis.au moins sa me rassure il n'y a pas que moi qui a été surpris. |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 18:20 | |
| j'ai vue cette vidéo cet aprem mais bon je n'y crois pas du tout je crois au fantome mais bon la je pense que c'est encore une connerie des journalistes ils faut bien qu'ils vendent  méme mort ils continuent de raconté des salades.puis avec la technologie de l'ordi on fais se qu'on veux. |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

| Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 18:22 | |
| ouo moi aussi je pense que c'est un fake mais sa surprends quand mème non? |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 18:40 | |
| pfff encore une rumeur débile ça seras quoi la prochaine Michael possédéras une fan ptdr (regarde trop l'exorciste mdr) |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 22:25 | |
| Mais c'est bizarre quand même! avec toute ces histoires la, qu'il est soit disant pas mort, la maintenant sont fantome!  |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Lun 6 Juil - 22:31 | |
| étrange! Quand j'ai vi la version en couleur, j'ai pensé que quelqu'un dans la chambre était passé devant le projecteur. Or dans la version en noir et blanc, on voit bien que l'ombre passe le couloir. ça ne peut pas se faire avec une personne passant devant une lumière!!!  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | [FANTÔME] Rumeur troublante! | |
|