Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Mar 7 Juil - 15:55
Oui, avec des montages c'est sûr. Cette vidéo reste très troublante ceci dit, mais n'oublions pas que nous sommes tous dans une phase difficile de notre vie [de fan] et donc nous sommes très sensibles à ce genre de choses.
Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Dim 12 Juil - 10:46
Hier, je parlais de ce "fantôme" avec mon père, et il m'a donné une hypothèse, pas si stupide que cela. Rappelons nous que Michael était un grand enfant, qui adorait Disney, le monde féérique. Cette ombre ne pourrait-elle pas être le simple résultat d'un hologramme, mis en place par Michael il y a longtemps à Neverland par exemple? Un peu comme l'attraction "La Maison Hantée" ?
Nombre de messages: 1490 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Dim 12 Juil - 10:48
les hologramme comme sa sa n'héxiste pas car pour voir l'image il faut qu'il y est un mur une image comme sa dans le vide on ne c'est le faire que dans star wars lol
Nombre de messages: 24 Age: 34 Localisation: wonderland Date d'inscription: 08/05/2010
Sujet: Re: [FANTÔME] Rumeur troublante! Sam 8 Mai - 17:56
et non !!! j'ai la reponse ! en fait ce n'est qune ombre !!! on la voit si on regarde bien qu'll' se deforme quan elle passe devant la porte ; et on peut aussi voir l'ombre dun chandelier (a moins que ce soit un chandelier fantome mdr ) alor fake ou alors michael se chache il en secret dans son ancienne demeure ?