Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toranda Mc Sparkle
Membre

Féminin
Humeur: Méga délire vestimentaire en création ...see you next MJ NIGHT 2 !!!

MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   Dim 19 Juil - 19:56

Cry pfff... moi aussi je suis au courant.... je vois à peu près comment doit se dérouler une autopsie, ils font toutes sortes de prélevements de certains organes vitaux... etc... car ils cherchent certainement des substances résiduelles qui l'ont tué.... c'est odieux mais si ça peut éclaircir les causes du décés..... cette idée me fait fuir, pourtant ça ne m'étonnerait pas que ça soit vrai... ils sont capables de tout. Malheureusement pour lui. Et je suis dégoutée , aussi pour lui , sa famille et aussi qu'on nous cache tout ça. Il n'y a que la vérité qui blessse, mais il faudra bien l'affronter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   Dim 19 Juil - 19:58

Le truc c'est que plus il y aura d'études faites, mieux on saura de quoi il est mort
Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"   Dim 19 Juil - 20:03

Mina a écrit:
*Dangerous-Girl* a écrit:
Nan je le crois mais les médias ne cesseront jamais de salir sa mémoire putain (veuillez excuser ce langage grossier) il en a bavé toute sa vie à cause d'eux et ils continuent encore, ça me dépasse même sa me déprime que des gens (si l'on peu appeler ça des gens car pour moi ils ne sont rien à part des sales chiens galeux) se lève le matin et se dise "tiens quel connerie je vais bien pouvoir raconter encore aujourd'hui?!", comment les gens peuvent être aussi mesquin envers quelqu'un d'aussi adorable que l'était Michael Cry

Oui,comment peut-on salir quelqu'un de bien? Mad J'ai même pas le mot pour dire que ça m'énerve... J'en ai marre de ce monde de m**** . Grrr Grrr Grrr

Why? Why? Tell'em that is human nature.

C'est la nature humaine que d'être con et mesquin =)

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com

[RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3