Toranda Mc Sparkle Membre

Nombre de messages: 16 Age: 28 Localisation: Somewhere on the Moon Humeur: Méga délire vestimentaire en création ...see you next MJ NIGHT 2 !!! Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Dim 19 Juil - 19:56 | |
|  pfff... moi aussi je suis au courant.... je vois à peu près comment doit se dérouler une autopsie, ils font toutes sortes de prélevements de certains organes vitaux... etc... car ils cherchent certainement des substances résiduelles qui l'ont tué.... c'est odieux mais si ça peut éclaircir les causes du décés..... cette idée me fait fuir, pourtant ça ne m'étonnerait pas que ça soit vrai... ils sont capables de tout. Malheureusement pour lui. Et je suis dégoutée , aussi pour lui , sa famille et aussi qu'on nous cache tout ça. Il n'y a que la vérité qui blessse, mais il faudra bien l'affronter un jour. |
|
streetwalker Membre Hit

Nombre de messages: 454 Age: 19 Localisation: Charente Maritime Humeur: Il Suffit juste d'y croire Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Dim 19 Juil - 19:58 | |
| Le truc c'est que plus il y aura d'études faites, mieux on saura de quoi il est mort |
|
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR DEBILE] "Michael Jackson enterré sans son cerveau" Dim 19 Juil - 20:03 | |
| |
|