Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 16:58

[CEREMONIE]
Les téléspectateurs plébiscitent
l'hommage à Michael Jackson sur TF1

Hier, mardi 7 juillet, TF1, qui proposait un hommage à Michael Jackson, avec une émission spéciale dès 18h45, puis une édition spéciale du JT et enfin le concert « Dangerous Tour - Live in Bucarest », s'est placé largement en tête des audiences de la soirée.

A 18h45, l'émission spéciale « Michael Jackson, hommage au roi de la pop » proposée en direct par la Direction de l'Information, présentée par Jean-Claude Narcy avec Nikos Aliagas et Pierre Lescure, a été suivie en moyenne par 4 284 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 27,1%.

De 20h à 21h35, l'édition spéciale du JT présentée par Laurence Ferrari a réuni en moyenne 5 932 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 26,8%, et a réalisé un pic d'audience de 7 707 000 téléspectateurs à 20h41.

Enfin, à 00h10, le concert exceptionnel « Dangerous Tour - Live in Bucarest » a rassemblé en moyenne 1 445 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 42,1%. Ce concert exceptionnel a rencontré un grand succès tout particulièrement auprès du public jeune (49,5% des moins de 35 ans).

Source: TF1 / FaceBook

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 17:02

Et pourtant la cérémonie sur TF1 c'était pourri. J'ai vite changé sur une chaine belge qui se contentait de tout traduire, de respecter les minutes de silence et d'éviter de blablater pendant que les invités avaient la parole. En vérité ils ne blablataient pas du tout ils traduisaient c'est tout. xD.

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 17:22

moi j'ai regarder plutot la 2 mais je zappé par moment sur tf1
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 17:40

Nous on a regardé BFM TV c'était bien en direst ils ne coupaient pas les intervantions alors qu'a la 1 ils coupaient tout le temps !!!
Mais avec toutes les chaines de France il y a eut combien de télespectateurs ??? Quelqu'un sait ?
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: 1 MILLIARD DE TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 8 Juil - 18:19

On a fait exploser l'audience Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a doublé les audiences de Lady Diana !!!!!!!!! MJ mérite cette audience !!!!
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 18:46

téléspectateurs? Est'ce que ça inclut ceux qui ont visioné la cérémonie dur internet? et ceux qui étaient rassemblées devant ls crans géants?

je pense qu'on était bien plus qu'un milliard
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 18:48

Je déplace dans le topic déjà existant Wink
Merci Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
K.O.P
Tchat Box
Tchat Box

Masculin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 18:54

j'ai regardé sur bfm tv moi la cérémoni car les présentateur me gavait sèvère je supporte pas nikos
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 18:59

queen of pop a écrit:
téléspectateurs? Est'ce que ça inclut ceux qui ont visioné la cérémonie dur internet? et ceux qui étaient rassemblées devant ls crans géants?

je pense qu'on était bien plus qu'un milliard

Ba écoute je ne pense pas !!!!!!!! Je pense que c'est juste les postes de télévisions !!!!!!!!!!!!!!!!
YOOH
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Mer 8 Juil - 20:40

michaeljackson-k.o.p a écrit:
j'ai regardé sur bfm tv moi la cérémoni car les présentateur me gavait sèvère je supporte pas nikos

même chose pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
*Dangerous-Girl*
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1   Sam 11 Juil - 16:41

J'ai regarder le début de l'hommage sur Tf1 mais j'ai vite zapper car le Nikkos je peux pas me l'encadré et la Ferrari c'est pareil, ils passer leur temps à parler plutôt que de rester sur les discours que faisait chaque invités, amis ou membres de sa famille donc du coup j'ai regarder l'hommage sur BFM qui était bien plus respectueux et qui n'ont pas couper après la dernière chanson chanter comparé à TF1, par contre ils ont au moins passer son concert à Bucarest et ça j'ai quand même bien apprécier car je n'avais jamais eu l'occasion de le voir entier, je n'arrive pas a me procurer le DVD Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-sucre.blogspot.com/

[CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1