| | [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 16:58 | |
| [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Hier, mardi 7 juillet, TF1, qui proposait un hommage à Michael Jackson, avec une émission spéciale dès 18h45, puis une édition spéciale du JT et enfin le concert « Dangerous Tour - Live in Bucarest », s'est placé largement en tête des audiences de la soirée. A 18h45, l'émission spéciale « Michael Jackson, hommage au roi de la pop » proposée en direct par la Direction de l'Information, présentée par Jean-Claude Narcy avec Nikos Aliagas et Pierre Lescure, a été suivie en moyenne par 4 284 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 27,1%. De 20h à 21h35, l'édition spéciale du JT présentée par Laurence Ferrari a réuni en moyenne 5 932 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 26,8%, et a réalisé un pic d'audience de 7 707 000 téléspectateurs à 20h41. Enfin, à 00h10, le concert exceptionnel « Dangerous Tour - Live in Bucarest » a rassemblé en moyenne 1 445 000 téléspectateurs avec une part d'audience de 42,1%. Ce concert exceptionnel a rencontré un grand succès tout particulièrement auprès du public jeune (49,5% des moins de 35 ans). Source: TF1 / FaceBook _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 17:22 | |
| moi j'ai regarder plutot la 2 mais je zappé par moment sur tf1 |
|
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 17:40 | |
| Nous on a regardé BFM TV c'était bien en direst ils ne coupaient pas les intervantions alors qu'a la 1 ils coupaient tout le temps !!! Mais avec toutes les chaines de France il y a eut combien de télespectateurs ??? Quelqu'un sait ? |
|
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: 1 MILLIARD DE TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Juil - 18:19 | |
| On a fait exploser l'audience  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a doublé les audiences de Lady Diana !!!!!!!!! MJ mérite cette audience !!!! |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 18:46 | |
| téléspectateurs? Est'ce que ça inclut ceux qui ont visioné la cérémonie dur internet? et ceux qui étaient rassemblées devant ls crans géants?
je pense qu'on était bien plus qu'un milliard |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 18:54 | |
| j'ai regardé sur bfm tv moi la cérémoni car les présentateur me gavait sèvère je supporte pas nikos |
|
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

| Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 18:59 | |
| | queen of pop a écrit: | téléspectateurs? Est'ce que ça inclut ceux qui ont visioné la cérémonie dur internet? et ceux qui étaient rassemblées devant ls crans géants?
je pense qu'on était bien plus qu'un milliard |
Ba écoute je ne pense pas !!!!!!!! Je pense que c'est juste les postes de télévisions !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Mer 8 Juil - 20:40 | |
| | michaeljackson-k.o.p a écrit: | | j'ai regardé sur bfm tv moi la cérémoni car les présentateur me gavait sèvère je supporte pas nikos |
même chose pour moi! |
|
 | |
*Dangerous-Girl* Membre Hit

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Charente Humeur: Assez borderline! Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 Sam 11 Juil - 16:41 | |
| J'ai regarder le début de l'hommage sur Tf1 mais j'ai vite zapper car le Nikkos je peux pas me l'encadré et la Ferrari c'est pareil, ils passer leur temps à parler plutôt que de rester sur les discours que faisait chaque invités, amis ou membres de sa famille donc du coup j'ai regarder l'hommage sur BFM qui était bien plus respectueux et qui n'ont pas couper après la dernière chanson chanter comparé à TF1, par contre ils ont au moins passer son concert à Bucarest et ça j'ai quand même bien apprécier car je n'avais jamais eu l'occasion de le voir entier, je n'arrive pas a me procurer le DVD |
|
 | |
| | [CEREMONIE] Les téléspectateurs plébiscitent l'hommage à Michael Jackson sur TF1 | |
|