Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Mais où est MJ ?????????? Mer 8 Juil - 17:50
Est ce que quelqu'un sait où est MJ ???? Est il déja enterré ? Il parle meme à la tv qu'il va etre incinéré et mettre ses cendres à Neverland ....... On ne sais plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: Mais où est MJ ?????????? Mer 8 Juil - 18:59
Moi aussi je DETESTE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On ne pourra jamais aller le voir !! J'espère que se sont que des rumeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: Mais où est MJ ?????????? Mer 8 Juil - 20:30
il ne sera pas enterré de a forest Lawn ils en ont parler sur la chaine i<télé il disent aussi que la lois n'interdit pas de jeter ces cendre a Neverland...il faut encore attendre et voir ce qu'il ce passera!
Nombre de messages: 3 Age: 58 Localisation: Lille Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Re: Mais où est MJ ?????????? Mer 8 Juil - 20:42
comme dit yoo il sera pas enterré a forest Lawn ils attendent le jours de c'est 51 ans le 29 aout pour rendre un dernier hommage et je suis convaincu a ce moment il disperseront ses cendres a Neverland
puisqu'il ne peuvent pas l'enterré la bas aucune loi n'interdit d'y disperser ses cendres
Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: Mais où est MJ ?????????? Mer 8 Juil - 21:06
Je comprebndrais que sa te ferai beaucoup de mal (a nous aussi) de savoir que Michael serai incinéré mais dit toi que si c'est cendre vont a Neverland sa serai bien. Il me semble que j'ai entendu dire (avant l'hommage d'hier) que si les cendre de MJ serai jeter a Neverland! tout les ans (le 25 juin de sa mort) il ouvrirait Neverland pour le faire visité... i<télé que j'ai entendu, donc est-ce qu'il le feront ou pas a savoir...