| | [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Ven 10 Juil - 17:34 | |
| |
|
 | |
miss jackson Membre Hit

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Dim 12 Juil - 18:20 | |
| stevie wonder.......il a trop la classe ce grand monsieur.....
je suis heureuse que des pointeurs de la musique comme lui est rendu hommage à Michael!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Une chanteuse coréenne reprend i want you back Dim 19 Juil - 0:30 | |
| Je viens de tomber sur cette video par hasard en voulant regarder des video du groupe d'ou vien la chanteuse. Je trouve qu'elle chante pas trop mal, moi j'aime bien. Park Bom du groupe féminin coréen 2NE1 chante I want you back |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Dim 19 Juil - 12:35 | |
| Merci ^^ Au début j'avais penser mettre la video ici. Mais comme je savais pas si on pouvais considérer la video comme un hommage vraiment. je l'ai pas mise ici |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1490 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Dim 19 Juil - 17:26 | |
| elle se débrouille hyper bien  |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Mar 21 Juil - 12:48 | |
| j'aime beaucoup sa voix!! Je poste cette vidéo d'un cosplay de Jack Sparrow qui a fait un hommage a MICHAEL  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Mar 21 Juil - 15:50 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Ven 24 Juil - 18:47 | |
| UP:
Une vidéo de Black Kent, il s'agit de sa chanson rap, hommage à Michael, Il était une fois MJ.
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: [A.KAVANAGH] l'école des fans Jeu 6 Mai - 11:38 | |
| [A.KAVANAGH] l'école des fans  L’école des fans d’Anthony Kavanagh : une spéciale Michael Jackson en juinChaque dimanche, Philippe Risoli accueille de jeunes talents de la chanson en herbe sur le plateau nouvelle génération de L’École des fans sur Gulli. En juin, à l’occasion de la fête de la musique, une émission dédiée à Michael Jackson avec en invité Anthony Kavanagh verra entrer en compétition 6 petits génies du moonwalk. Gulli a relancé l’émission mythique L’École des fans. Pour remplacer Jacques Martin c’est à Philippe Risoli qu’elle a fait appel tous les dimanches à 13h35. En juin, un numéro spécial sera consacré à la star disparue, Michael Jackson. Pour lui rendre hommage comme il se doit, Anthony Kavanagh, invité d’honneur recevra 6 petits chanteurs et danseurs en herbe sur le plateau de L’École des fans. Julie (6 ans), Mohamed (5 ans), Manon (6 ans), Maiween (7 ans), Enzo (6 ans) et Chelly (6 ans) interprèteront les titres de l’artiste dans le moonwalk et la bonne humeur. Philippe Risoli animera cette émission organisée à l’occasion de la Fête de la musique (21 juin) et de l’anniversaire de la mort du King of Pop (25 juin). La diffusion aura lieue à cette période. Sources : Première / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
betina Membre Hit

Nombre de messages: 105 Age: 33 Localisation: alsace Humeur: ça depend des jours Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 6 Mai - 12:06 | |
| Je vais éssayer de ne pas rater ça, c'est sur gulli et c'est le dimanche donc ça doit être possible |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:38 | |
| Merci pour l'info  |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 6 Mai - 21:52 | |
| |
|
 | |
| | [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! | |
|