Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Ven 7 Mai - 4:27
Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Ven 7 Mai - 6:19
Etonnant quand on sait que Kavanagh à souvent prit MJ est pour un demeuré, avec des " blagues " des plus douteuse ....... (même si j'aime bien malgré tous cette humoriste )
m'enfin je suis curieuse de voir les petits bout de chou chanter
Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Ven 7 Mai - 6:35
Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 20 Mai - 4:39
Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 20 Mai - 6:57
Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
Sujet: [Whitney Houston] lui rend hommage Ven 28 Mai - 19:31
Whitney Houston lui rend hommage
Je viens de trouver un peu au hasard sur Youtube, un hommage de Whitney Houston à Michael Jackson pendant son concert à Brisbane le 22 janvier 2010. Dans cette hommage elle fait un medley de "The Way You Make me Feel" et "Wanna Be Startin' Something".
Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: Annecy Date d'inscription: 09/06/2010
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 10 Juin - 13:39
wahou sexy la danse bravo même après 1 an les chanteurs continus à lui rendre hommage la classe notre Michael c'est le seul qui réussi à faire parler de lui, même après sa mort je crois qu'on a pas vu sa depuis Lady Diana (et c'est hors catégorie parce que ce n'est pas une artiste)
Nombre de messages: 755 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
Sujet: Re: [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!! Jeu 10 Juin - 16:42
Mdrrrrrr ce nom me prête toujours à confusion !
Quand j'étais sur le bateau pour aller en Irlande on galérait à trouver une chaine et on a mis une chaine de musique et en haut en tout petit il y avait écrit "gagne tes places pour le concert de Michael Bublé à Paris" en anglais et moi j'avais cru lire "gagne tes places pour voir Michael et Bubble à Paris" et je me suis dis, ptain la chaine doit pas être toute jeune --"