Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: R. Bain évoque Michael Jackson au sujet des médicaments... Mar 14 Juil - 10:32 | |
| R. Bain évoque Michael Jackson au sujet des médicaments... Michael Bush de l’émission Access Hollywood a interviewé Raymone Bain, l’ancienne porte-parole et manager de Michael Jackson entre 2006 et 2008. Nous savons qu’un différent l’opposait à Michael au sujet de leurs relations contractuelles, mais nous devons reconnaître que R. Bain n’a jamais véritablement dit du mal de Michael Jackson (à la différence de Bob Jones par exemple). Actuellement, l’enquête sur les causes de la mort de Michael Jackson s’oriente vers l’audition de 5 de ses docteurs. Voici ce qu’a notamment déclaré R. Bain :« Même si nous n’avons pas encore le rapport d’autopsie, on peut dire que les docteurs avaient la responsabilité de parler à sa famille. Ils n’avaient pas à prescrire des drogues. S’ils étaient au courant de quelque chose, pourquoi ont-ils continué à les lui prescrire ? Pour moi, cela n’a aucun sens. Je pense que l’on est en train de salir la réputation et l’héritage d’un homme , et de faire de la désinformation en diffusant des informations qui ne sont pas correctes. Aujourd’hui, j’ai entendu 3 ou 4 reportages , avec des fausses informations, des dates erronées, des adresses erronées, des horaires erronés » , bref, où tout était faux. « Et les gens croient ce qu’ils entendent. »R. Bain déclare de son côté qu’elle n’a jamais rien vu de bizarre chez Michael Jackson concernant une dépendance aux analgésiques. Elle parle pour les années où elle a travaillé avec Michael et les moments où elle l’a côtoyé. Elle ajoute qu’elle se demande pourquoi ceux qui affirment aujourd’hui dans les médias qu’ils connaissaient les problèmes d’addiction de Michael aux médicaments, n’ont pas cherché à l’aider. Qui sont ces docteurs ? Pourquoi lui ont-ils prescrits ces drogues ? Pourquoi l’ont-ils écouté ? « Michael Jackson n’était pas un docteur. Il ne savait pas ce qui pourrait le tuer. » En ce moment, R. Bain voit dans les médias beaucoup de personnes qui parlent de Michael Jackson, et font des “révélations” sur lui mais qui en fait ne l’avaient pas vu depuis des années et qu’elle-même n’a pas vu dans l’entourage de Michael ces dernières années. En fait, selon elle, « ils saisissent l’opportunité d’avoir leur quart d’heure de gloire, de peut-être signer un contrat pour un livre racontant leur histoire, et tout le reste. » Elle s’élève contre ces affirmations qui salissent la réputation de Michael Jackson. Sources: Access Hollywood / mjhideout / MJLegend (merci au MJJProcessor) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: R. Bain évoque Michael Jackson au sujet des médicaments... Mar 14 Juil - 12:33 | |
| merci  |
|