| | they don't car about us en prison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: they don't car about us en prison Ven 17 Juil - 19:39 | |
| s'avez vous pour quoi le clip de they don't care about us le mode prison n'a pas été le vrai clip original(personnellement je le préfère a l'autre) voici le clip:
|
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Ven 17 Juil - 19:48 | |
| parcequ'il a été censuré à cause de ce qu'il denonçait (le traitement en prison ou le systeme judiciaire americain, je sais plus trop) |
|
 | |
K.O.P Tchat Box

Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Ven 17 Juil - 19:50 | |
| mais alors pourquoi a t'il été censuré dans le monde entier sa aurait du ètr qu'en amerique ou il était censuré nn? |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Ven 17 Juil - 20:05 | |
| bah je sais pas, apres ptet qu'ils se dit que finalement l'autre version allait devenir l'officielle parceque le clip où il est ds les rues au bresil, c'est la 1ere version apparement il a fait celle en prison apres...
enfin de toute façon cette censure est stupide, dans tous ses clips Michael denonçait quelque chose bon là les images sont qd meme à ne pas mettre devant n'importe quels yeux :s |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Ven 17 Juil - 21:27 | |
| mais qu'il est beaux avec cette coupe de cheveux alalaaaaaa je suis amoureuse  |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Ven 24 Juil - 20:56 | |
| | Mylou a écrit: | bah je sais pas, apres ptet qu'ils se dit que finalement l'autre version allait devenir l'officielle parceque le clip où il est ds les rues au bresil, c'est la 1ere version apparement il a fait celle en prison apres...
enfin de toute façon cette censure est stupide, dans tous ses clips Michael denonçait quelque chose bon là les images sont qd meme à ne pas mettre devant n'importe quels yeux :s |
C'est clair mais ce clip montre vraiment la réalité des choses...
& moi je me demandais pourquoi il y a deux clips pour cette chanson? |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Ven 24 Juil - 23:57 | |
| c'est clair que la version prison es plus intéressante que l'autre version d'accord avec toi Human Nature trop sex  |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Sam 25 Juil - 10:12 | |
| | PacinoStyle a écrit: | | Parce qu'il n'était pas satisfait du résultat du premier clip ("il" ca peut être MJ ou le producteur je sais pas trop xD). Du coup ils en ont fait un deuxième version prison qui a été censuré au final. C'est juste une histoire de satisfaction. |
Merci pour ta réponse =) |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Sam 25 Juil - 19:10 | |
| Euh Michael ? Tu peux nous dire quel a été ton crime pour te retrouvé en prison ?  (Je parle du clip  ) |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Lun 27 Juil - 21:56 | |
| c'est vrai que la version prison et gènial et il es tellement SEXY  |
|
 | |
placeboceline Membre Hit

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: quelque part Humeur: déprime totale Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Jeu 6 Aoû - 2:20 | |
| Je sais juste que les chaines américaines refusaient de passer ce clip avant 21H00. Sinon, c'est vrai qu'il est sexy (comme toujours)  |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Mer 19 Aoû - 10:56 | |
| Punaise je trouve qu'il est trop beau dans ce clip . (c'est d'ailleur de loin mon clip préféré .)
Sinon ,cette chanson est superbe ,j'adore la traduction des parole . <33 |
|
 | |
gipou Membre Single

Nombre de messages: 87 Age: 26 Localisation: france Humeur: heureux et triste monotomie en boucle Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: they don't car about us en prison Lun 24 Aoû - 6:56 | |
| la version prison a été censuré par la violence des images en boucle dans les télés quand il est dans sa cellule Mike a du refaire une version la deusième version que l'on connait tous,mais c'est pas la seule fois ses histoires de censure par ses clips ,voila pourquoi il doit exister une boite de Pandore avec tous ses bijoux de Michael sur toute sa carrière avec les choses que l'on a jamais vus |
|
 | |
| | they don't car about us en prison | |
|