Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Dim 19 Juil - 21:11

Merci pour les infos Wink
J'suis pas calée dessus Embarassed

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Dim 19 Juil - 21:36

heureusement que je suis là Razz

non mais moi l'epoque disco/funk, chuis à fond donc bon, les jackson 5, l'embleme de l'epoque (qui conduit apres à Michael tout seul. normal)
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Dim 19 Juil - 21:38

Merci Mylou Fleur

Spoiler:

val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Dim 19 Juil - 21:45

Au départ ils étaient 3 The Jackson Brothers les frères aînés,Jackie,Tito et Germaine,ensuite Marlon et MICHAEL ont rejoint le groupe et c'est là qu' ils ont formé les Jackson five MICHAEL n'avait que 5 ans!et c'est en 1984 que MICHAEL a quitté le groupe pour faire sa carrière en solo!Il est devenu une star avec la sortie de l'album Thriller!!!! Wink moi je suis fan depuis Billy jean,1981 Smile !!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Dim 19 Juil - 21:46

Comment j'ai honte Embarassed j'y connais pas grand chose Embarassed

Spoiler:

val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Dim 19 Juil - 21:56

Ce n'est pas gràve Wink !!!Moi je suis super fan et je découvre encore pas mal de choses de MICHAEL,car je n' achetais pas spécialement de livres sur lui car avec toutes les saloperies qui se racontaient sur lui Démon ! Mais aujourdhui,je me plonge à fond dans sa vie!J 'achète de bons bouquins où on ne le salit pas Angel Wub !!!
Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Lun 20 Juil - 8:09

pour ceux qui n'ont pas vu l'interview

ho j'adore la voix qu'il a. c'est typique de cette famille, ils ont une voix toute douce, c'est genial
c'est chaud de le voir pleurer Cry
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Lun 20 Juil - 10:28

Moi je ne l'ai pas vu Sad !!!Je te remercie Wink ! mais je suis en bas débit et il me faut au moins 1h pour que je puisse visionner cette vidéo??? Grrr !!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Lun 20 Juil - 15:44

Merci beaucoup Mylou Smile
Oui, ils ont tous une voix douce dans la famille [sauf Joe come d'hab...]

Spoiler:

Mylou
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Lun 20 Juil - 15:59

ouais, à croire qu'il est pas de la famille celui là...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Lun 20 Juil - 16:35

L’interview émouvante de Jermaine Jackson diffusée hier soir sur France 2 a officiellement mis à jour une opposition au sein de la famille Jackson.

LaToya a vendu son interview à des tabloïds et elle a cherché à lancer des polémiques. Jermaine a choisi de répondre aux questions de France 2.
Alors que Latoya affirme que le corps de Michael n’a plus rien à faire à Neverland, Jermaine affirme que la chose la plus logique serait que Michael repose dans son ranch californien.
Selon Jermaine, Michael Jackson était fort et prêt pour son grand retour scénique. Il estime que sa mort n’est pas due au surmenage, mais il rejette également les accusations de « meurtre » formulées par Joe et par LaToya.
Alors que certaines informations font état d’une action de la part des avocats représentant Katherine Jackson, pour étudier la possibilité de remettre en cause les deux exécuteurs testamentaires désignés par Michael Jackson avant sa mort, Jermaine affirme : « ceux qui cherchent à contester ce testament à quelque niveau que ce soit, ils ne répondent pas au souhait de Michael ».
Enfin, il confirme que la famille Jackson a l’intention de faire vivre l’héritage musical à travers des séries de concerts. Janet pourrait se joindre à ses frères. LaToya n’a pas été évoquée à ce sujet.

Voici les propos tenus par Jermaine Jackson lors de son interview sur France 2 :
Laurent Delahousse : Vous étiez très proche de votre frère, son confident parfois. Est-ce que vous aviez imaginé que la mort de votre frère aurait un tel retentissement à l’échelle planétaire ?
Jermaine Jackson :
Je ne suis pas du tout étonné de l’émotion du public et de la réaction de son public. Je suis son frère mais aussi son fan. Donc je ressens ce que ressent le public. C’était quelqu’un avec qui il pouvait communiquer. Il était là pour faire un travail. Il avait un objectif. Et par sa musique , par ses actions, par son travail, par ses visites dans les hôpitaux et en apportant cette consolation aux petits enfants qui mourraient dans la douleur.
(Jermaine commence à pleurer). En fait il apportait cette consolation. Il payait pour des gens qui ne pouvaient pas payer pour les soins. Il allait vraiment vers les gens. Il est le premier donateur aux œuvres à travers le monde. Il donnait toutes les recettes de ses tournées aux œuvres. Alors le dépeindre comme ce personnage qu’il n’est pas, cela me trouble, ça me choque, cela nous perturbe tous, toute la famille. Il faut le laisser tranquille. Arrêtez de tenir ces propos injurieux. Que faut-il faire encore pour que les gens comprennent qu’il était un être humain ? Sa fille l’a dit. C’était un être humain, un père, un frère, un oncle, un fils. Laissez-le tranquille.

L.D. : Vous l’avez vu dans les jours qui ont précédé sa mort. Est-ce qu’il était amaigri, fatigué, ou pas ?
J.J. :
Non. Je l’ai vu. Nous avons eu une grande réunion familiale une semaine et demi avant. Il était avec ses enfants et tout nos enfants sont venus, la deuxième génération était là. Janet et moi, nous avions organisé une réunion pour mes parents. C’était une surprise. Il était là avec ses enfants. Il avait l’air en pleine forme, il n’avait pas l’air malade. Il parlait à tout le monde, il parlait à mes enfants et il était très bien.

L.D.: Depuis la mort de votre frère, on entend beaucoup de rumeurs. Est-ce que Michael prenait des médicaments et quels médicaments ? Selon vous, est-ce qu’il en prenait beaucoup trop.
J.J. :
Non je n’en ai jamais été témoin. Je n’ai jamais vu mon frère avoir un comportement anormal ni prendre une substance qui aurait pu en être la cause. Je ne l’ai jamais vu. Donc, personnellement je dirais « Non ».

L.D. : Le corps de Michael repose actuellement dans un mausolée appartenant au fondateur du label musical Motown Records. Est-ce qu’il va y rester ou , comme cela avait été envisagé, pourrait-il reposer à Nerveland auprès d’un musée ? Pouvons-nous éclaircir les zones d’ombre qui entourent cette information ?
J.J. :
J’étais contre l’inhumation de mon frère au cimetière de Forest Lawn. Je ne sais pas s’il repose dans le caveau de Mr Gordy. Je ne sais pas ce que c’est. Mais j’étais totalement opposé à cette idée. Je voulais qu’il repose à Neverland, c’est sa maison. Chaque centimètre de cette maison reflète son travail, son imagination. C’est ce dont il a rêvé.
Il en avait rêvé, il l’avait imaginé. Il en a fait une réalité et je crois que c’est là qu’il doit être.

L.D. : Le débat a lieu autour de la garde des enfants de Michael. Qui doit selon vous s’occuper des 3 enfants de votre frère ?
J.J. :
C’est très simple concernant les enfants. Le testament est tel qu’il est. C’est le testament de mon frère. C’était son souhait, c’est comme cela qu’il l’a rédigé : ma mère a la garde des enfants.
Et les enfants seront très bien. Ils sont actuellement avec ma mère et avec mes enfants. Et ceux qui cherchent à contester ce testament à quelque niveau que ce soit, ils ne répondent pas au souhait de Michael.

L.D. : Michael Jackson avait –il enregistré des disques inédits et sortiront-ils un jour ?
J.J. :
Il a enregistré toute sorte de musique et nous en avons enregistré ensemble, mais pour l’instant, on ne sait pas si on va les éditer.

L.D. : Serait-il possible qu’un jour les Jacksons remontent un jour sur scène pour une tournée ? On parle notamment du 29 août , qui est une date anniversaire.
J.J. :
Oui on en a parlé, il y a des discussions concernant le 29 août. J’en ai parlé avec mes sœurs et avec Janet.
Mais il faut savoir que les Jackson 5 n’ont existé qu’une fois. C’était le groupe dont Michael faisait partie. On ne s’appellera plus jamais les « Jackson 5 ». Nous nous appellerons tout simplement « les Jackson ».
Michael a joué un rôle extrêmement important dans les Jackson 5 et donc faire cela, ce ne serait pas juste envers lui. Donc, nous allons laisser reposer les « Jackson 5 » et en revanche nous ferons une tournée, et il sera avec nous pour toujours.

Sources : France 2 / culture.france2.fr / MJLegend
(merci au MJJProcessor)

Spoiler:

stphmlt
Collectionneurs
Collectionneurs

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Mar 18 Aoû - 15:29

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je trouve Jermaine et LaToya mal placés pour parler de Michael aujourd'hui...

Jermaine parce qu'il a toujours été jaloux de son frère, lui a même écrit une chanson immonde en 90 "Word to the badd!!" et La Toya ben je ne vous rappellerai pas ses propos monstrueux sur lui en 93 au moment où il aurait plutôt eu besoin de son soutien...

Bref les deux que l'on voit et entend le plus partout sont ceux qui, à mon avis, ferait mieux de la fermer et de respecter un peu Michael maintenant vu qu'ils ne l'ont pas toujours fait de son vivant....

Les autres frères et soeurs n'ont pas besoin de clamer leur amour pour leur frère disparu maintenant... Tout le monde le sait...Mais ces deux là je sais pas pourquoi ils ont besoin de se montrer partout...

Bref j'adore Michael, Janet, j'aime bien cette famille mais certains de ses membres ont tendance à un peu beaucoup m'écoeurer dernièrement....Et personnellement j'ai trouvé Jermaine Jackson pathétique dans cette interview de France 2 mais ce n'eqt QUE mon sentiment.
chuckiss
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Mar 18 Aoû - 15:37

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.   Ven 21 Aoû - 1:10

Bah, moi je penses que c'est moyen pour eux de se faire pardonner après tout, Michael n'était pas un racunier, qu'importe ce que Jermaine ou La Toya ont "fait". Il les a pardonner, voilà.

[INTERVIEW] Jermaine Jackson ce soir sur France2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2