| | [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Dim 19 Juil - 14:37 | |
| Elizabeth Taylor dit son chagrin sur Twitter L’actrice Elizabeth Taylor, 77 ans, amie de longue date de Michael Jackson, a parlé sur Twitter de son chagrin après la mort du “roi de la pop”, alors que des rumeurs faisaient état de son hospitalisation en raison de sa grande tristesse. La comédienne est rentrée “ à la maison” après avoir quitté un hôpital de Los Angeles “ avec des douleurs mais intacte“, a-t-elle déclaré sur la populaire plate-forme de micro-blogs. Elle avait dit à ses fans qu’elle était hospitalisée “ pour terminer un examen” en cours. “ Je suis rentrée de l’hôpital avec des douleurs mais intacte. Bien sûr je pleure toujours Michael (…) je le pleurerai toujours“, a-t-elle ajouté sur ce twitt diffusé vendredi soir. “ J’ai traversé beaucoup de tragédies dans ma vie, mais je suppose qu’elles m’ont toutes appris quelque chose. C’est ainsi que je dois regarder les choses", a-t-elle encore dit, sous le compte de @DameElizabeth. La vedette aux célèbres yeux violets a écrit plus d’une douzaine de messages sur Twitter depuis l’annonce de la mort brutale de Michael Jackson le 25 juin. “ Mon coeur, mon âme sont brisés. J’aimais Michael de tout mon coeur et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui“, écrivait la comédienne aux deux Oscars, au lendemain de la mort de la pop star. Sources : AFP / Twitter / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Sam 15 Mai - 20:58, édité 1 fois |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Elizabeth Taylor dit son chagrin sur Twitter Lun 11 Jan - 16:45 | |
| Elle a un immense chagrin et sa santé décline rapidement car c'était un fils pour elle!  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Sam 15 Mai - 21:00 | |
| Elisabeth Taylor à la rescousse Elizabeth Taylor sort ses petites mains pour griffer, lorsque l’on s’attaque à son « Best friend ». Elle n’a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié que l’on dise que Michael Jackson était gay et en relation avec l’assistant de son dermatologue.Elizabeth Taylor, moderne a enchaîné une série de Tweet (ndlr : message sur Twitter) apportant son soutien inconditionnel à la défunte star Michael Jackson. Ce qui a mis le feu aux poudres de Elizabeth, c’est que le docteur Klein ait soutenu les propos de son assistant sur sa relation avec Bambi. Elizabeth ne laissera pas passer un si terrible affront pour son ami. C’est pourquoi elle s’est mise a pianoter frénétiquement sur son ordinateur ces quelque phrase : « Le docteur Arnie Klein a déclaré le 2 mai qu’il ne trahissait pas Michael Jackson en véhiculant le fait qu’il avait une relation homosexuelle avec quelqu’un travaillant pour lui. Il semble qu’il ne fournit pas que les femmes (ndlr : Debbie Rowe), mais les hommes aussi… Comme c’est commode il y a tout ce que l’on veut chez les docteurs ». Rappelons que Debbie Rowe l’épouse et mère des enfants de Michael Jackson était une infirmière du docteur Klein. Étrange coïncidence n’est-ce pas ? Il y a anguille sous roche et les pires hypothèses nous viennent à l’esprit… Elle ajoute : « Dire qu’il n’a pas trahi la confiance de Michael. Pas étonnant qu’il ait des menaces de mort. Je pensais que les médecins comme les prêtres, prêtent serment de confidentialité. Que dieu ait pitié de son âme ». Sources : Twitter / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Dim 16 Mai - 5:16 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Dim 16 Mai - 7:41 | |
| Elle défendra toujours Michael  _____________________________________ |
|
 | |
Mj.Street Membre Hit

Nombre de messages: 342 Age: 18 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Dim 16 Mai - 13:22 | |
| |
|
 | |
lety Membre Single

Nombre de messages: 54 Age: 23 Localisation: canada Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Mar 18 Mai - 11:14 | |
| oui elle et une des rare personne de son entourage a ne pas retourner sa veste. |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 835 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Sam 12 Fév - 12:48 | |
| Mauvaises nouvelles ... | Citation: | Elizabeth Taylor a été transporté à l'hôpital souffrant des douleurs abdominales intenses et est maintenant dans un état critique, entourée de sa famille.
Le National Enquirer et Showbiz Spy rapporte que la légende du grand écran a commencé à éprouver un malaise le mardi, et se bat pour sa vie dans le Cedar Sinai Medical Center à Los Angeles.
Les médecins soupçonnent qu'elle souffre d'hémorragies internes et les sources sont citées comme la décrivant "très malade".
ElisabethTaylor a lutté contre sa mauvaise santé depuis des années et est souvent vu dans un fauteuil roulant en public.
|
Sources dailytelegraph.com
 Prions pour elle...
|
|
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Sam 12 Fév - 12:58 | |
|  Ooohh non... Pas Elizabeth Taylor  Elle a toujours tellement soutenu Michael! J'éspère qu'elle ira mieux bientôt... |
|
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2401 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | |
 | |
Miss_Jackson Membre Or

Nombre de messages: 733 Age: 15 Localisation: Somewhere in the Stars... :) Date d'inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Sam 12 Fév - 13:04 | |
| Ouais, des pour vraiment soutenir son honneur sans but personnel ! Mais il n'y a pas que ça. Elisabeth est une grande star elle-même et une personne vraiment bien je trouve... |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Sam 12 Fév - 17:26 | |
| ou là là, la pauvre. Elle à tellement eut une mauvaise santé depuis ces dernière année.... _____________________________________ |
|
 | |
gia Membre Single

Nombre de messages: 53 Age: 23 Localisation: quelque part Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Sam 12 Fév - 22:31 | |
| j'espère qu'elle s'en sortira la pauvre |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Dim 13 Fév - 17:10 | |
| Ca fait mal au coeur de lire ce genre de nouvelles  J'espère qu'elle s'en sortira. Merci de l'info Yriss. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique Jeu 24 Mar - 17:14 | |
| Comme nous vous en parlions dans CE TOPIC,c'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Elizabeth Taylor, survenu d'un arrêt cardiaque. Toutes nos pensées pour sa famille et son entourage. RIP. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique | |
|