| | [VISUELS] des tickets du This Is It Tour | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Lun 20 Juil - 22:33 | |
| [VISUELS] des tickets du This Is It TourVoici ce que seront, comme l’avait voulu Michael, les tickets du “ This Is It Tour".  Les tickets ont été imprimés avec un procédé optique spécial, et ont été inspirés et “designés” par Michael Jackson pour les fans qui devaient se rendre à ses spectacles. Vous pourrez, pour ceux qui décident de ne pas se faire rembourser les places, les acquérir. Petite vidéo où l'on "voit" ces tickets: Sources : MichaelJacksonLive / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Jeu 6 Aoû - 13:38 | |
| je viens de voir sur mon compte courant, le remboursement total, alors que j'avais demande les billets. et vous? je suis desesperee  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
boni Membre Single

Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: NIMES Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Mer 30 Déc - 21:34 | |
| Tu as des news à ce propos Human nature ? Car de mon côté aucun remboursement et j'attends toujours mes tickets. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Mer 30 Déc - 21:36 | |
| Non aucune news. Pas de remboursement, et pas l'ombre d'un ticket  Normalement on aurait du recevoir/être remboursé depuis quelques mois déjà... _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
boni Membre Single

Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: NIMES Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Mer 30 Déc - 21:39 | |
| Oui nous aussi, juste un mail il y a deux mois nous disant qu'on allait les recevoir dans quelques jours et depuis plus rien ! C'est quand même pas normal de laisser les gens dans l'attente comme ça... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Mer 30 Déc - 21:53 | |
| Peut-être qu'ils en ont plus... |
|
 | |
boni Membre Single

| Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Mer 30 Déc - 21:55 | |
| Moi ce qui me choque le plus c'est qu'ils soient injoignables et nous laissent sans nouvelles. Si ils sont en rupture, qu'ils nous le disent, nous patienterons. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
boni Membre Single

| Sujet: Re: [VISUELS] des tickets du This Is It Tour Mer 30 Déc - 22:24 | |
| Mais si j'ai bien compris c'est des placés imprimés spécialement après le décès de MJ...donc elles n'étaient pas encore crées |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | [VISUELS] des tickets du This Is It Tour | |
|