Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: L'actrice Wang Mingquan se confie. Lun 20 Juil - 23:09 | |
| L'actrice Wang Mingquan se confie. En 1987, le roi de la pop s’était rendu à Hong Kong en voyage, ce qui lui avait permis de se familiariser avec la Chine. Cliquez ici pour voir des images extraites de l’émission tournée par MTV à l’époque: >> http://www.china.org.cn/pictures/2009-06/30/content_18041643.htm << L’actrice, Wang Mingquan, avait rencontré Michael Jackson dans le studio de la télévision située à Clear Water Bay, à Hong Kong. Elle lui avait offert, au nom de TVB, un kinescope en guise de souvenir, puis s’est faite photographiée avec Michael Jackson sur une chaise en forme de dragon. « Les hommes talentueux nous quittent trop tôt ! Je regrette de ne pas avoir pu m’entretenir plus longtemps avec lui », a déploré la star de la scène artistique de Hong Kong. Elle a déclaré « conserver précieusement sa photo avec Michael Jackson ». Sources : china.org. cn / MJLegend (merci au MJProcessor) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|