Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:34

Pauvres petits ils peuvent rien faire sans que le monde entier soit au courant et pauvre Michael si il voit ça de là haut Sad

En tous cas comme dit mOrphine ils ont l'air d'aller bien Very Happy

EDIT : Grrr commentaire à la c** sur premiere.fr certains disent que les enfants de Michael sont devenus des racailles tout ça parce qu'ils s'amusent et écoutent du rap
Revenir en haut Aller en bas
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:35

Je suis sur d'autre forum et il parait que ce ne serait pas des fakes, il y aurait des photos jamais médiatisées dessus alors je ne sais pas trop moi je n'y suis pas
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:39

littlealex a écrit:

EDIT : Grrr commentaire à la c** sur premiere.fr certains disent que les enfants de Michael sont devenus des racailles tout ça parce qu'ils s'amusent et écoutent du rap

Laisses-les dire ce qu'ils veulent, ce ne sont que des ignorants, c'est tout.
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:39

mOrphine a écrit:
Je suis sur d'autre forum et il parait que ce ne serait pas des fakes, il y aurait des photos jamais médiatisées dessus alors je ne sais pas trop moi je n'y suis pas

Hum... alors ce ne sont peut-être pas ceux que j'ai regardé quand j'avais Twitter, parce que ceux que j'ai vu avaient que des photos du mémorial de Mike, etc. des photos qu'on voit tout le temps sur le net quoi.

J'ai profité pour fusionner le topic des vidéos de Blanket et Paris avec le topic unique sur les enfants de Michael Wink
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:41

Paris première c'est des personnes qui on un balai de carré dans le c.. .. donc faut pas s'attendre à ce qu'ils disent des choses intelligente. C'est imbécile on pas encore comprit que RAP n'est pas forcément égal à racaille ...

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:47

+1 000000. Bien parler anael.
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:48

Citation:
Bonjours à tous, après avoir contacté le site hier pour en savoir plus sur les vidéos de Blanket et Paris qui se retrouvent sur internet, Popeater a contacté Joe Jackson, le grand père des enfants pour en savoir plus sur le sujet. Le père de Michael a répondu à quelques questions au téléphone, il dit que la famille est désormais au courant que les vidéos de deux de ses petits enfants sont sur internet et il compte bien trouver celui qui diffuse les vidéos privées de Paris et Blanket, «Nous ne savons pas qui a hacké les vidéos, mais nous essayons de le savoir. ». Joe affirme également que ce n’est ni Blanket ni Paris qui divulguent les vidéos sur internet.
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:51

celui qui à fait ça si il se fait topé par Joe .. hébé il a pas fini d'en chier hein ^^

persos j'aimerais pas avoir Joe Jackson sûr le dos, quand il est en pétard

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Jeu 13 Mai - 20:53

mOrphine a écrit:
Citation:
Bonjours à tous, après avoir contacté le site hier pour en savoir plus sur les vidéos de Blanket et Paris qui se retrouvent sur internet, Popeater a contacté Joe Jackson, le grand père des enfants pour en savoir plus sur le sujet. Le père de Michael a répondu à quelques questions au téléphone, il dit que la famille est désormais au courant que les vidéos de deux de ses petits enfants sont sur internet et il compte bien trouver celui qui diffuse les vidéos privées de Paris et Blanket, «Nous ne savons pas qui a hacké les vidéos, mais nous essayons de le savoir. ». Joe affirme également que ce n’est ni Blanket ni Paris qui divulguent les vidéos sur internet.
Je me disais bien que ce n'était pas eux qui diffusaient ces vidéos. Comme quelqu'un avait commenté sur une des vidéos sur Youtube, je pense plutôt que quelqu'un a hacké leur ordinateur et piqué les vidéos.
Je sais pas trop quoi dire. Comme vous avez déjà dit, Michael n'aurait pas été très content de voir ça...

anael a écrit:
celui qui à fait ça si il se fait topé par Joe .. hébé il a pas fini d'en chier hein ^^

persos j'aimerais pas avoir Joe Jackson sûr le dos, quand il est en pétard
C'est clair Very Happy
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Ven 14 Mai - 0:32

Je me disais la même choses ce n'est pas Paris, ni Blanket qui ont mis les vidéos en ligne. J'espère qu'ils vont trouvé le coupable !
MoOnwalkeuse
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Ven 14 Mai - 14:18

Pffff les pauvres petits...ils n'ont aucune vie privée ! -__-"
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightfic.skyrock.com/
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Ven 14 Mai - 18:45

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000727583665

Fake ?

Il y a tout de même des photos que je n'ai jamais vu qu'en pensez vous ?
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Ven 14 Mai - 19:05

Je crois que ce sont des fakes encore. Regarde sur le profil de Paris:

Citation:
I love my daddy so much...x
and of course my brothers- prince, blanket and omer but they can be a pain though :L

Omer n'est pas le fils de Michael... ce n'est qu'une rumeur... et même si c'était vrai Paris n'allait pas publiquer ça sur le net, si?

Les photos... c'est vrai que quelques unes j'avais jamais vu et elles sont assez "intimes", prises à la maison, etc. mais je crois qu'avec un peu de recherche tu arrives à trouver des photos assez rares. Les autres photos n'ont pas beaucoup de qualité et elles sont très petites, ça veut dire qu'elles ne sont pas des originales et qu'elles ont été postées dans plusieurs sites, ce qui fait qu'à moment donné elles n'ont presque pas de qualité. Il y a aussi des photos de presse sur ces Facebooks et en plus de ça il y a des photos de Paris et Blanket que sont des screen shots des vidéos qui ont été divulguées sur le net... donc pas très difficile à avoir ce genre d'image non plus.
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Ven 14 Mai - 19:17

Perso je pense que c'est plus probable que des photos rares ont été leakées plutôt que Paris et Prince aient leur propre compte Facebook sur lequel ils publient des photos... De plus, "Paris" a sur son profil un album "my album/ proof", en gros un album "preuve" avec des photos d'elle. En gros si j'ai bien compris elle essaye de prouver qu'elle est bien Paris. Mais si elle était vraiment Paris, elle ne chercherait pas à prouver à tout Facebook qu'elle est Paris, elle est déjà assez connue comme ça, je vois pas pourquoi elle chercherait l'attention sur Facebook.

C'est comme sur Youtube il y avait cette fille qui essayait à tout prix de prouver qu'elle était la petite soeur de Vanessa Hudgens en publiant des vidéos de Vanessa et de sa soeur (des vidéos leakées quoi). Personne ne l'a cru, tout simplement parce que quelqu'un qui est déjà connu, ne cherche jamais à prouver son identité sur le net.

Si une star a un compte Myspace (ou Facebook, ou Twitter etc.), elle le dira à la presse, ou dans une vidéo "Venez me suivre sur Twitter !", ce qui prouve que c'est vraiment son compte. Mais jamais elle ne cherchera à le prouver sur internet en disant "Venez voir, c'est moi, je suis moi, je vous jure que c'est mon compte !". Tant qu'on ne l'entend pas de la bouche de la personne en question, on ne peut pas les croire. Voilà.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   Ven 14 Mai - 20:40

Ce sont tous des fakes alors. Je trouve ça riddicule que des personnes prétendent être n'importe quelle star.

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant