Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Mar 28 Juil - 13:08

[AVIS MEDICAL]
"Il était en bonne santé."

Selon Cherilyn Lee , l’ancienne nutritionniste de Michael Jackson, le Roi de la Pop pouvait perdre entre 2 et 3 kilos au cours de chaque répétition pour les concerts de Londres.Elle ajoute : “Il était préoccupé par son poids, il était en train de perdre beaucoup de kilos. Quand il répétait, il transpirait énormément -, il me disait qu’il fallait nettoyer la scène après les chansons tellement il suait (…) Il était tellement déshydraté qu’il perdait 2 à 3 kilos par jour rien qu’en sueur“.

Même s’il est possible de récupérer toute l’eau perdue, une déshydratation dans une telle mesure est dangereuse.

Cherilyn Lee a indiqué que lors de leur première rencontre, au mois de janvier 2009, Michael Jackson n’avait pas de problèmes de santé sous-jacent : “Avant d’établir tout programme nutritionnel, je procède à des analyses en laboratoire."

J’ai fait une analyse complète de son sang et il n’y avait aucun signal d’alarme” dit-elle. “En raison de son régime, le taux de sucre de son sang était un peu faible, mais pas au point de poser problème, son niveau de vitamine D était un peu faible. L’acide folique – dont une carence peut entraîner une anémie – était correct. Tous les organes de son corps ont été vérifiés. Rien n’indiquait de possibles problèmes cardiaques.
Des tests de protéine C-réactive n’ont rien révélé (ce test permet de vérifier que le taux d’inflammation dans le corps est suffisamment bas et exclure ainsi des risques liés aux maladies coronariennes et cardiovasculaires). Son taux d’hémoglobine A1c, qui aurait indiqué un diabète, était correct. Rien à signaler du côté des fonctions du foie ou des reins.Tout allait très bien. Il était en bonne santé.

Sources: MJFC / MSNBC / MJLegend
(merci au MJJprocessor)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
kokol
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Mar 28 Juil - 18:37

Moi ce que j'aimerai comprendre et que l'on m'explique c'est pourquoi s'il était en bonne santé, il avait pris autant de médicaments ?
Quelqu'un en bonne santé n'a pas besoin de prendre des médicaments surtout pour dormir.
Je ne crois donc pas à ce témoignage.
MJ Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Mar 28 Juil - 18:59

Apparemment, il était devenu accro aux anti-douleurs depuis ce fameux accident sur le tournage de la pub pepsi. Il en prenait donc depuis des années, pour les somniféres, il a été dit qu'il était extrémement stressé par la série de concert qui arrivait et il n'en dormais plus, en plus, son corps était faible, donc on peux imaginer que son organisme était déréglé.
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Mar 28 Juil - 20:34

oui michael était une personne anxieuse je pense ce retour sur scéne le stréssé beaucoup je pense tout devais tellement étre parfais avec michael. et comme dis paris il était acro aux médocs Sad mais j'ai vue aux info ce soir que son docteur a fais des erreurs quand méme donc...
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Mar 28 Juil - 22:23

Ah oui... Justement, son medecin a fait le massage cardiaque sur son lit alors que quand tu fais un massage de ce genre, tu dois le faire sur une surface dur, le sol, selon ce que j'ai appris sur un blog.
kokol
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Mar 28 Juil - 22:49

Et moi j'ai lu sur les actualités sur internet que "selon TMZ, citant des sources policières, le médecin se serait endormi pendant la perfusion et aurait trouvé Michael Jackson mort à son réveil" ce qui signifie la puissance du produit administré à Michaël JACKSON par ce médecin. Ils vont donc très certainement donner cette info dans un prochain journal télévisé.

Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi de tels produits aussi dangereux continuent d'abord d'être fabriqué dans des laboratoires, qu'il existent dans le milieu médical et pourquoi ils sont encore utilisés sachant qu'ils sont dangereux car là la faute en reviendrait à toutes les personnes concernées et liées de près au lieu de les supprimer, à moins que ces produits s'utilisent en très petite quantié et avec d'autres produits.

Enfin j'y connais pas grand chose car ce n'est pas mon domaine mais franchement tout ceci fait peur et m'inquiète beaucoup car çà voudrait dire que personne n'est à l'abri dans un hôpital ou une clinique ?

C'est quoi ce monde de fous dans lequel on vit ?

Voici l'article complet dont je vous parlais.

Toutes mes excuses pour le cas où je n'aurai pas dû le mettre ici car j'ai cru bien faire.
Et si tel était le cas, je serai alors extrêmement reconnaissante aux administrateurs, modérateurs ou partenaires de bien vouloir soit carrément supprimer le lien ou alors le déplacer et le mettre à l'endroit approprié. MERCI d'avance à vous.

http://actualite.aol.fr/lenquete-sur-la-mort-de-michael/article/20090728125756119077093
franck lucide
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Jeu 17 Sep - 15:11

bizarre dans l'interview d'oprah il dit etre jamais nerveux
on fait pas une anesthesie génerale pour dormir, on prend un exomyl ça suffit largement
et j'ai quand meme beaucoup de mal a imaginer michael se faire régulièrement anesthésié et aller chanter en forme le lendemain aux répètes comme si de rien n'était
a mon avis y'a encore du mensonge dans l'air
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 0:06

A mon avis aussi Sad
On nous cache énormément de choses sur le sujet. Tout comme tu as dit, un exomil suffit amplement...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
tweety
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 5:22

Oui l`avenir nous dira,pis surement quelque un qui va payer si ses un meutre,car la vériter sort toujours lol Surprised
Dirty-Diana-76
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 7:35

N'empeche qu'au répètitions ,il avait l'air en forme ... mais bon ... un arrêt cardiaque ,ça ne prévient pas .
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 12:41

Dirty-Diana-76 a écrit:
N'empeche qu'au répètitions ,il avait l'air en forme ... mais bon ... un arrêt cardiaque ,ça ne prévient pas .

C'est sûr, mais si Michael n'aurait pas prit des médicamments, cela ne se serait jamais produit... ou peut-être...
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 17:44

Moi je pense que MICHAEL était quelqu'un de très anxieux,il avait besoin de plus d' un exomil pour dormir! Moi étant très anxieuse un exomil ne me suffit pas du tout!!! Et en plus il était très inquiet pour la tournée qu'il devait faire Sad .Si il avait eu moins de concert de prévu il aurait été moins inquiet et n'aurait pas eu besoin de se dopper pour dormir et MICHAEL serait encore parmis nous Cry !!!
Dirty-Diana-76
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 17:48

J'avoue ... mais au début il devait faire seulement 10 concert ... Je pense que ça lui aurait suffit .
Mina
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Ven 18 Sep - 22:38

La négligence,voilà ce que fait la négligence... Sad

C'est triste et c'est bête...
cry
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."   Dim 27 Sep - 21:48

vous imaginez par ou et passer michael??...

accident pepsi(brulure aux cuir cheveulu),procé,humiliation,abandon par sa famille,ses soit disant amies,ect....
vous aurriez supporter les 3/4 qu'il n'a eu a supporter??...

bien sur qu'il ne pouvais pas dormir!! avec tous cela en téte nuit et jours,c'est compréhensible.
sans oublier ses douleur qu'il avait encore depuis son accident.

et la tournée??!!! n'en parlon meme pas!!! 10 dates aux départ,cool!!! mais ont lui a imposer 50 dates!!!!!

michael savait qu'il ne pourrais pas se donner a 100/1000 a son public,car se n'étais pas un sur-homme,meme en pleine santé.

[AVIS MEDICAL] "Il était en bonne santé."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant