| | [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire


 Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Jeu 8 Oct - 20:54 | |
| La majorité des fans pensent comme toi, mais c'est Michael qui abusait des médicamments. C'est plate, mais c'est tout de même la vérité et en même temps M Murray aurait du dire non à Michael. |
|
 | |
loveMJ Membre Or


 Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Ven 9 Oct - 5:50 | |
| je sais Michael était dépendant des médocs mais le docteur dois savoir dire non a certaines dosent il a abusé et je lui en veux grave  mais le mal est fais et on peu malheureusement pas revenir en arrière. |
|
 | |
Anael Jackson Designer


 Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Ven 9 Oct - 7:48 | |
| Perso , je ne retire pas toute responsabilité au docteur Murray , car il a commit un crime tous de même à mon gouts. .. ... Et bien des choses, dans ses actes dans la nuit de 25 juin resteront sans aucun doute obscure.
D'abord, on ne fait pas de massage cardiaque à quelqu'un sur un lit ... je suis pas dans le domaine médicale, mais je sais ça tous de même... et puis on injecte pas autant de " choses " dans les veines d'une personne, sans savoir ce que cela risque ... lui il la fait ...sachant que c'était dangereux pour Michael . Il aurait dut lui dire " non je ne peux pas faire cela c'est dangereux pour vous .. !! " Hors il là pas fait ...
Je ne lui pardonnerais pas non plus ...
Et puis malgré son addiction au médicament, etc.. ça ne changera rien pour Moi.. Michael fait partie de mon coeur, de mes souvenir et de ma vie, et je tiendrais toujours très fors à lui.. je l'aimerais toujours... _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate


 Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Ven 9 Oct - 14:03 | |
| | anael a écrit: | Perso , je ne retire pas toute responsabilité au docteur Murray , car il a commit un crime tous de même à mon gouts. .. ... Et bien des choses, dans ses actes dans la nuit de 25 juin resteront sans aucun doute obscure.
D'abord, on ne fait pas de massage cardiaque à quelqu'un sur un lit ... je suis pas dans le domaine médicale, mais je sais ça tous de même... et puis on injecte pas autant de " choses " dans les veines d'une personne, sans savoir ce que cela risque ... lui il la fait ...sachant que c'était dangereux pour Michael . Il aurait dut lui dire " non je ne peux pas faire cela c'est dangereux pour vous .. !! " Hors il là pas fait ...
Je ne lui pardonnerais pas non plus ...
Et puis malgré son addiction au médicament, etc.. ça ne changera rien pour Moi.. Michael fait partie de mon coeur, de mes souvenir et de ma vie, et je tiendrais toujours très fors à lui.. je l'aimerais toujours... |
Idem. ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin


 Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Lun 19 Oct - 18:14 | |
| La police rechercherait l'un des interlocuteurs de Conrad Murray le 25 Juin Selon le Sunday Express, la police poursuit actuellement son enquête sur la mort de Michael Jackson en tentant d'identifier l'un des interlocuteurs à qui Conrad Murray a téléphoné le 25 Juin. On sait en effet que le médecin a passé trois appels téléphoniques, d'une durée totale de 47 minutes, entre le moment où il a retrouvé Michael Jackson inconscient et le moment où les secours ont été appelés dans sa propriété d'Holmby Hills.Le médecin a affirmé aux enquêteurs qu'il n'avait cessé les tentatives pour réanimer l'artiste mais des relevés téléphoniques ont montré l'existence de ces trois appels. Les deux premiers correspondants de Murray sont à ce jour connus : il s'agit du cabinet de son avocat et du dermatologue de Michael Jackson, le Dr Arnold Klein, soupçonné par certaines sources d'avoir participé à l'administration régulière de Propofol au chanteur. Mais la police n'a pu, à ce jour, identifier le troisième interlocuteur, ce qui les amène à croire que l'appel a été passé en direction d'un téléphone à carte prépayée. Un responsable de la police de Los Angeles aurait déclaré au Sunday Express : " Nous sommes extrêmement impatients de retrouver cette personne. Elle pourrait détenir des éléments clés dans cette enquête pour homicide. Il est aussi possible qu'elle soit passible de poursuites judiciaires s'il s'avère qu'elle a caché des informations importantes". Notons que suite à son absence lors d'une audience concernant le versement d'une pension alimentaire [Cf News en spoiler ci-dessous], Conrad Murray devait se présenter devant la justice avant le week-end, sous peine de faire face à l'émission d'un mandat d'arrêt et d'une procédure de suspension de son droit d'exercice de la médecine dans l'Etat du Nevada. | Spoiler: | | | Conrad Murray pourrait faire l'objet d'un mandat d'arrêt pour une autre affaire
A ce jour, nul ne sait où réside le Dr Conrad Murray... mais le tribunal des Affaires Familiales de Las Vegas a fait savoir que le médecin pourrait faire face à un mandat d'arrêt. En effet, il aurait dû se présenter hier à une audience mais était absent du tribunal. L'audience visait à exiger de lui le paiement d'une pension alimentaire à Nenita Malibiran, une infirmière qui vit aujourd'hui dans la banlieue de Sacramento, et avec qui Murray a eu un enfant hors mariage. Il lui devrait près de 13 000 dollars.
Un responsable du tribunal a recommandé l'émission d'un mandat d'arrêt afin de contraindre le médecin à se présenter à l'audience. Pour que celui-ci soit effectif, il faut que la suggestion soit ratifiée par un juge régional du Comté de Clark.
Les représentants de Conrad Murray n'ont, à ce jour, fait aucune déclaration publique à ce sujet. Le procureur général du Comté de Clark a déclaré que si Murray ne se présentait pas de toute urgence au tribunal, il ferait face non seulement à un mandat d'arrêt mais aussi à une procédure visant à lui interdire l'exercice de la médecine dans l'Etat du Nevada. "Il est rare que nous soyons obligés de demander la suspension de la licence professionnelle d'une personne mais c'est une option que nous avons à disposition et nous allons l'utiliser", a déclaré le procureur David Roger.
Cette affaire ne met en lumière que l'une des nombreuses dettes auxquelles Conrad Murray fait face. Il doit aussi verser pas moins de 363 000 dollars suite à des décisions de justice, rembourser un emprunt de 71 000 dollars contracté pour financer ses études de médecine ainsi qu'un prêt au logement. Selon l'analyste judiciaire Royal Oakes, ces questions financières pourraient être abordées si Murray venait à être inculpé suite au décès de Michael Jackson.
"S'il fait face à des chefs d'accusation criminels, les problèmes financiers du médecin pourraient être importants parce que son état d'esprit serait décisif. S'il s'avère qu'il était prêt à tout pour trouver de l'argent, il a pu prendre des décisions médicales imprudentes qu'il n'aurait pas prises en temps normal".
A l'heure actuelle, plusieurs médias soulèvent une question majeure : où se trouve le médecin ? Oakes remarque qu'aucun document judiciaire n'oblige Murray à rester dans une juridiction donnée. "Je mets un joker sur cette question : est-ce que Murray va nous jouer un coup à la Polanski ?".
Mise à Jour (TMZ) - La justice a donné 10 jours (à compter du 7 Octobre) à Conrad Murray pour se présenter, sans quoi le mandat d'arrêt deviendra effectif. L'ancienne avocate de Nenita Malibiran, Julie Brown, a confié à TMZ que le médecin était "habituellement en retard" dans le versement de la pension alimentaire et qu'il "dissimulait toujours ses revenus".
Source : ElusiveShadow.com / MSNBC |
Il y a quelques jours, on a appris qu'il avait embauché un nouvel avocat, Chris Aaron, qui s'efforçait de trouver une solution temporaire avec le bureau du procureur général, expliquant que son client n'avait pas manqué l'audience volontairement mais "par inadvertance". Aaron soulignait également que "le Dr Murray avait l'intention d'assumer ses responsabilités personnelles".
Source : ElusiveShadow.com / Sunday Express _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Leia Membre Ultimate


 Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Lun 19 Oct - 18:22 | |
| Je sens que c'est loin d'être fini ça...  |
|
 | |
Thriller86 Membre Platine


 Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Lun 19 Oct - 18:25 | |
| Il devrait finir en prison !! Désolé mais je le hais ce Murray ! |
|
 | |
Natou Partenaire


 Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Lun 19 Oct - 19:57 | |
| Cette affaire est loin d'être classée si ça continue comme ça ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer


 Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 10:15 | |
| Je sens aussi que cette affaire vas mettre des années et des années avant de voir une fin ... _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire


 Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 12:17 | |
| Pas des années et des années, je crois qu'ils peuvent terminer cette enquête en un an. En tout cas, ça reste à voir. |
|
 | |
Anael Jackson Designer


 Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 12:24 | |
| je parlais de l'enquête plus le procès etc .. ça c'est sûr ça mettra plus d'un ans. je me suis un peu mal exprimé  _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire


 Nombre de messages: 6845 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 12:34 | |
| ok t'inquiètes  |
|
 | |
val39 Membre Hit


 Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 14:02 | |
| |
|
 | |
michka Modo PARTAGE


 Nombre de messages: 314 Age: 33 Localisation: Montluel 01, Lyon Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 15:40 | |
| je pense que c est a regrpouper avec l affaire " nation of islam" ...un lien entre le docteur et cette organisaton a ete demointré suite a l histoire des concerts...10 de prevu et 50 accablants michael... une sorte de mafia...
_____________________________________ Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans... |
|
 | |
K.O.P Tchat Box


 Nombre de messages: 1489 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 20 Oct - 17:54 | |
| | Thriller86 a écrit: | Moi j'en veux à mort à ce docteur Murray !!! |
tu est pas toute seul .comme je els dit précédmment si je le voit je fait un malheur |
|
 | |
| | [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) | |
|