Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Jeu 8 Oct - 20:54

La majorité des fans pensent comme toi, mais c'est Michael qui abusait des médicamments. C'est plate, mais c'est tout de même la vérité et en même temps M Murray aurait du dire non à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Ven 9 Oct - 5:50

je sais Michael était dépendant des médocs mais le docteur dois savoir dire non a certaines dosent il a abusé et je lui en veux grave Grrr mais le mal est fais et on peu malheureusement pas revenir en arrière.
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Ven 9 Oct - 7:48

Perso , je ne retire pas toute responsabilité au docteur Murray , car il a commit un crime tous de même à mon gouts. .. ... Et bien des choses, dans ses actes dans la nuit de 25 juin resteront sans aucun doute obscure.

D'abord, on ne fait pas de massage cardiaque à quelqu'un sur un lit ... je suis pas dans le domaine médicale, mais je sais ça tous de même... et puis on injecte pas autant de " choses " dans les veines d'une personne, sans savoir ce que cela risque ... lui il la fait ...sachant que c'était dangereux pour Michael . Il aurait dut lui dire " non je ne peux pas faire cela c'est dangereux pour vous .. !! " Hors il là pas fait ...

Je ne lui pardonnerais pas non plus ...

Et puis malgré son addiction au médicament, etc.. ça ne changera rien pour Moi.. Michael fait partie de mon coeur, de mes souvenir et de ma vie, et je tiendrais toujours très fors à lui.. je l'aimerais toujours...

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Ven 9 Oct - 14:03

anael a écrit:
Perso , je ne retire pas toute responsabilité au docteur Murray , car il a commit un crime tous de même à mon gouts. .. ... Et bien des choses, dans ses actes dans la nuit de 25 juin resteront sans aucun doute obscure.

D'abord, on ne fait pas de massage cardiaque à quelqu'un sur un lit ... je suis pas dans le domaine médicale, mais je sais ça tous de même... et puis on injecte pas autant de " choses " dans les veines d'une personne, sans savoir ce que cela risque ... lui il la fait ...sachant que c'était dangereux pour Michael . Il aurait dut lui dire " non je ne peux pas faire cela c'est dangereux pour vous .. !! " Hors il là pas fait ...

Je ne lui pardonnerais pas non plus ...

Et puis malgré son addiction au médicament, etc.. ça ne changera rien pour Moi.. Michael fait partie de mon coeur, de mes souvenir et de ma vie, et je tiendrais toujours très fors à lui.. je l'aimerais toujours...

Idem. ^^
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 19 Oct - 18:14

La police rechercherait l'un des interlocuteurs
de Conrad Murray le 25 Juin

Selon le Sunday Express, la police poursuit actuellement son enquête sur la mort de Michael Jackson en tentant d'identifier l'un des interlocuteurs à qui Conrad Murray a téléphoné le 25 Juin. On sait en effet que le médecin a passé trois appels téléphoniques, d'une durée totale de 47 minutes, entre le moment où il a retrouvé Michael Jackson inconscient et le moment où les secours ont été appelés dans sa propriété d'Holmby Hills.

Le médecin a affirmé aux enquêteurs qu'il n'avait cessé les tentatives pour réanimer l'artiste mais des relevés téléphoniques ont montré l'existence de ces trois appels. Les deux premiers correspondants de Murray sont à ce jour connus : il s'agit du cabinet de son avocat et du dermatologue de Michael Jackson, le Dr Arnold Klein, soupçonné par certaines sources d'avoir participé à l'administration régulière de Propofol au chanteur.

Mais la police n'a pu, à ce jour, identifier le troisième interlocuteur, ce qui les amène à croire que l'appel a été passé en direction d'un téléphone à carte prépayée.

Un responsable de la police de Los Angeles aurait déclaré au Sunday Express : "Nous sommes extrêmement impatients de retrouver cette personne. Elle pourrait détenir des éléments clés dans cette enquête pour homicide. Il est aussi possible qu'elle soit passible de poursuites judiciaires s'il s'avère qu'elle a caché des informations importantes".

Notons que suite à son absence lors d'une audience concernant le versement d'une pension alimentaire [Cf News en spoiler ci-dessous], Conrad Murray devait se présenter devant la justice avant le week-end, sous peine de faire face à l'émission d'un mandat d'arrêt et d'une procédure de suspension de son droit d'exercice de la médecine dans l'Etat du Nevada.
Spoiler:

Il y a quelques jours, on a appris qu'il avait embauché un nouvel avocat, Chris Aaron, qui s'efforçait de trouver une solution temporaire avec le bureau du procureur général, expliquant que son client n'avait pas manqué l'audience volontairement mais "par inadvertance". Aaron soulignait également que "le Dr Murray avait l'intention d'assumer ses responsabilités personnelles".

Source : ElusiveShadow.com / Sunday Express

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 19 Oct - 18:22

Je sens que c'est loin d'être fini ça... Closedeyes
Thriller86
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 19 Oct - 18:25

Il devrait finir en prison !! Désolé mais je le hais ce Murray !
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Lun 19 Oct - 19:57

Cette affaire est loin d'être classée si ça continue comme ça !
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 10:15

Je sens aussi que cette affaire vas mettre des années et des années avant de voir une fin ...

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 12:17

Pas des années et des années, je crois qu'ils peuvent terminer cette enquête en un an. En tout cas, ça reste à voir.
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 12:24

je parlais de l'enquête plus le procès etc .. ça c'est sûr ça mettra plus d'un ans.
je me suis un peu mal exprimé Embarassed

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 12:34

ok t'inquiètes Wink
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 14:02

Thriller86 a écrit:
Il devrait finir en prison !! Désolé mais je le hais ce Murray !

+1 !Je pense qu'il devrait déjà être en prison Grrr ! MICHAEL a été manipulé comme un jouet,à force de jouer avec le jouet et bein il casse Sad ! Moi j'en veux à mort à ce docteur Murray Feu !!!C'est lui le medecin et MICHAEL était son patient MICHAEL le payait assez cher pour qu'il prenne soin de lui Cry !!!
michka
Modo PARTAGE
Modo PARTAGE

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 15:40

je pense que c est a regrpouper avec l affaire " nation of islam" ...un lien entre le docteur et cette organisaton a ete demointré suite a l histoire des concerts...10 de prevu et 50 accablants michael... une sorte de mafia...

Les vampires n ont pas d'age.....disons que jai 25 ans depuis 1500 ans...
K.O.P
Tchat Box
Tchat Box

Masculin

MessageSujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)    Mar 20 Oct - 17:54

Thriller86 a écrit:
Moi j'en veux à mort à ce docteur Murray Feu !!!

tu est pas toute seul .comme je els dit précédmment si je le voit je fait un malheur

[CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant