| | [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 24 Aoû - 20:41 | |
| 4 Janvier 2011 Lundi, la justice californienne a fixé au 4 janvier 2011 le début des audiences préliminaires dans le cadre des poursuites judiciaires engagées contre le Dr Conrad Murray pour déterminer sa responsabilité dans le décès accidentel de M. Jackson.Ces audiences, qui permettront d’entendre pour la première fois le détail des charges retenues contre C. Murray, devraient durer deux à trois semaines, à l’issue desquelles la justice décidera s’il y a lieu d’organiser un procès. Le juge Michael Pastor a également demandé à l’accusation et à la défense de se présenter devant la cour le 26 octobre prochain pour faire le point sur l’avancée de la procédure. Pour l’heure, accusé d’homicide involontaire, C. Murray a plaidé non coupable et a été libéré après versement d’une caution de 75.000 dollars en février 2010. Sources : premiere.fr / AP / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 24 Aoû - 20:44 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 24 Aoû - 20:48 | |
| Oui, j'ai hâte que ce soit terminée cette affaire là, que justice soit faite pour son erreur professionnelle ! |
|
 | |
elodie42 Membre Hit

Nombre de messages: 173 Age: 23 Localisation: loire (42) Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mer 25 Aoû - 20:53 | |
| ca devient vraiment penible de toujour repousser |
|
 | |
nonometaltatts Modo FLOOD

Nombre de messages: 4722 Age: 24 Localisation: Franconville (95) Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Jeu 26 Aoû - 10:43 | |
| Hé ils sont super rapide les americains,c'est limite de la justice expeditive par rapport à la France,quand on voit le nombre d'affaire en France qui durent parfois plus de 15ans  _____________________________________ |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 627 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Jeu 26 Aoû - 13:01 | |
| merci pour l'info
ça fait long jusqu'au 4 janvier et pendant ce temps là il pourras se promener libre comme l'air
enfin on ne peu rien faire d'autre malheureusement |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mar 21 Sep - 18:55 | |
| Alors là, je suis un peu sur le c*l  Le Dr Murray veut faire témoigner les enfants de la star. Le Dr Conrad Murray veut appeler Paris et Prince Jackson à la barre, lors de son procès, début janvier. Il demandera à la fille de Bambi de répéter devant la cour ce qu'elle avait dit en petit comité sur la température, toujours glaciale, de son père...Le Dr Murray compte sur la température de Michael Jakson pour briser la glace lors de son procès. C’est en effet notamment sur un témoignage de Paris, 12 ans, fille de Bambi, et de l'aîné Prince, que le médecin traitant de la star compte s’appuyer afin de prouver que son patient était un accro de longue date aux médicaments. C’est en janvier prochain que le docteur Conrad Murray doit en effet comparaître devant une cour californienne pour homicide involontaire. On l’accuse d’avoir non seulement prescrit mais aussi administré du Propofol à Michael Jackson. Jusqu’à la dose de trop, la dose mortelle, le 25 juin 2009. Mais le praticien compte bien prouver que si ce puissant anesthésique a tant coulé dans les veines de Michael Jackson, on le doit avant tout au comportement addictif du chanteur de Thriller lui-même. Mais Conrad Murray, du moins sa défense, compte bien ne pas se contenter de la lecture de témoignages durant le procès. Objectif : jouer sur la corde sensible des jurés en appelant à la barre Prince et Paris Jackson.Une manoeuvre stratégique révélée par le site Radar Online qui explique ce que ces enfants auraient à dire.Le Dr Murray compte notamment beaucoup sur une déclaration faite par Paris, devant le lit de mort de son père et quelques personnes également à son chevet… « Papa est si froid, encore. Il a toujours été glacé. Il devait s'asseoir près du feu pour se réchauffer. Il était si proche du feu qu’on craignait qu'il tombe dans les flammes. Il n'arrivait jamais à se réchauffer…» Que veut prouver le Dr Murray avec cet éclairage? Visiblement que l’usage de médicaments aussi assommants que le Propofol par Michael Jackson provoquait chez lui des baisses importantes de température. Et que cet état était quasi permanent. Signe d’une consommation chronique d’hypnotiques et donc d’une toxicomanie… La défense du cardiologue compte bien jouer, aussi, sur le lien qui s’était créé entre lui et Michael Jackson et par conséquent ses enfants. Mais l’accusation pourra rétorquer qu’il y a parfois une limite ténue entre attachement et dépendance… J.-F.T. Source: Gala.fr Que vient faire la température de Michael dans l'histoire? Enfin le rapport avec l'administration de Propofol? Et quand bien même, Michael aurait certes, demander davantage de Propofol, le rôle d'un médecin n'est-il pas d'exercer son métier dans la légalité et non d'écouter son patient qui réclame une dose supplémentaire ??? _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mer 22 Sep - 1:59 | |
| Franchement, je ne trouve pas quel est le rapport entre la température du corps de MJ et du propofol ! Et pourquoi Murray veut-il faire témoigner les enfants de MJ en sa faveur ? Franchement,les enfants ont perdu leur père, peut-on au moins les laisser tranquille et de ne pas les mettre dans le même bâteau de Conrad Murray ? à ce que je sache, les enfants de Michael n'ont rien avoir la-dedant ! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mer 22 Sep - 10:50 | |
| quel abrutie....... franchement il s'est vraiment plus quoi foutre celui là. De toute manière, je penses pas qu'ils laisseront Paris et Prince allait à la barre etc ...... Ils ont déjà perdu leurs papa, il cherche quoi ? à les traumatiser encore plus.
_____________________________________ |
|
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 648 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Conrad Murray fait encore des siènnes Mer 22 Sep - 13:38 | |
| [i]Non mais on reve ou quoi, il ne sagit pas là du procès de Michael.S'il est vrai qu'il était addicte aux anti-douleurs et autres sommnifers(ce qu'il avait reconnue publiquement depuis 1993), n'est-ce pas là le role de son médecin,gracement payer pour prendre soin de lui, de savoir lui dire: " NON c'est trop, tu vas trop loin,c'est dangereux pour ta santé,je ne te prescrirait pas ce genre de produit,et je vais essayer de soigner ta dépendance, pour que ta santé s'améliore. " Je me trompe???Non je suis désolée, si Michael est mort c'est la faute de Conrad Murray et de tout ces médecins verreux,qui ont eu la par belle durant toutes ces années,Michael demande des médicaments extrèmement dangereux pour sa santé,en trop importante quantité et paye une énorme somme d'argent en échange, pourquoi refuser n'est-ce pas ???Je les hais !!!!!!!!!!!!Je le hais ce Murray !!!!!!!!!!!!!!!! God Bless You My Dear Angel, Rest In Peace !!!!!! Love |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mer 22 Sep - 13:49 | |
| Billie  ( si c'est bien celle que je crois ) Pour poster ici, il faut ce présenter avant toute choses _____________________________________ |
|
 | |
SmoothCriminal Membre Hit

Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: Normandie(76) Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mer 22 Sep - 14:04 | |
| De mieux en mieux! 2 ans pour avoir un jugement, je trouve sa vraiment long personnelement... |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) Mer 22 Sep - 20:28 | |
| |
|
 | |
| | [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès) | |
|