Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael-Jackson-Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Mar 11 Aoû - 22:21

C'est l'histoire d'un enfant désespéré qui, du plus profond de la nuit, appelait son papa... Mais aussi son bourreau... Michael Jackson aurait en effet donné un coup de fil à Joe Jackson durant la nuit qui a précédé sa mort. Un homme qui lui a mené, c'est un euphémisme, la vie dure. Mais qui avait gardé toute sa puissance tutélaire aux yeux de son fils, si fragile. Tant et si bien que Michael Jackson voyait en lui le roc sufisemment dur pour y prendre appui et se hisser hors des bourbiers dans lesquels Bambi s'enfonçait. A confirmer, mais tellement probable...

Cet appel, que rapporte le chasseur de scoops people et biographe de Michael Jackson (son livre est en tête des ventes aux Etats-Unis) Ian Halperin, aurait été donné dans la nuit du 24 au 25 juin dernier depuis la demeure de Michael Jackson au domicile de son père Joe. C'était, pour rappel, au plus fort de la pression vécue par Michael Jackson qui avait moins de trois semaines pour achever sa préparation à la série de concerts marathon organisée par AEG Live à Londres. Une fois là-bas, il aurait dû assurer pas moins de 50 shows! Et cette nuit-là, Michael craquait.

Rongé de trac et sur le grill, si ce n'est totalement perdu, en ce qui concernait ses finances, cette nuit-là, Michael Jackson pleure. "Ca a été le comble quand Michael a dit qu'il laissait tomber la tournée, rapporte Ian Halpering. Michael Jackson se plaignait du fait que quelques conseillers ne se souciaient même pas de son bien-être. Il a exigé qu'un assistant appelle son père, assurant que Joe était la seule personne qui pourrait remettre de l'ordre dans tout ce bazar."

Mais Michael Jackson ne voulait pas seulement parler, cette nuit-là. Il a écrit, aussi. Durant douze heures, il a noirci du papier pour livrer d'effrayantes pièces de poésie très sombres, d'où suintait l'effroi. Et sans doute écrites à l'encre de ses drogues plus ou moins légales... Bref, selon l'expression de Ian Halperin, Michael Jackson "planait aussi haut qu'un cerf-volant... Les poésies ont été trouvées dans sa chambre: des feuillets se balançant sur des cordelettes... Il était à bout."

Sous l'effet d'injections de puissantes molécules, Michael Jackson aurait insisté pour voir son père. "Il s'est fait répondre qu'on ne savait pas où le joindre", poursuit Ian Halperin qui assure que "si son père l'avait vu cette nuit-là, Michael Jackson serait encore vivant." Et d'aller plus loin en affirmant que "quand on a coupé court à la demande de Michael, il a ordonné à son médecin, le docteur Conrad Murray, de lui donner des médicaments pour le mettre "out". Michael Jackson venait de raccrocher son téléphone et de couper le fil qui le reliait encore à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Mar 11 Aoû - 23:01

où est la source ?
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Mer 12 Aoû - 8:20

et depuis quand Ian Halperin est devenue une source credible? Cet homme adore inventer les choses.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Mer 12 Aoû - 18:55

Oui, ça on sait, c'est pour ça que je n'ai pas lu l'article au complet, j'veux pas savoir ce que ce salaud dit à propos de Michael !
Michael-Jackson-Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Mer 12 Aoû - 21:11

je suis désoler j'aurais pas dû mettre ce topic car je vois que ça ne vous plaît pas et je comprends et je suis d'accord avec vous milles fois désoler.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Mer 12 Aoû - 21:14

C'est pas grâve, une new est est une new, qu'on aime ou pas. Wink
gipou
Membre Single
Membre Single

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Dim 16 Aoû - 1:49

moi j'en veux a personne pour cette infos,ell eest fausse sa c'est sur,Michael avait dit au directeur d'AEG que il etait heureux de revenir,et que il aurait pas assuré les 50concerts mais il était heureux de voir comment tant de gens etaient aussi enthousiaste d'aller le voir,moi aussi evidemment ,mais Michael a été arraché à la vie et on nous la pris ...cette auteur Ian Halperin est une sous M**** c'est tout!!!!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours   Dim 16 Aoû - 12:18

En même temps, si je ne me trompe pas, ce Ian Halperin a annoncé plusieurs choses auxquelles personnes n'a cru, et pourtant elles se sont bien réalisées, malheureusement...

Merci pour l'info Michael Jackson Girl.
N'oublie pas de mettre la source Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

Michael Jackson : la nuit de sa mort, il appelait son père au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1