|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 21 Aoû - 11:22 | |
| Le film sur Michael Jackson : deux semaines sinon rien ! " This is it", le film de Sony Pictures sur Michael Jackson basé sur les dernières répétitions scéniques de la star, qui sortira le 28 octobre prochain, ne restera sur les écrans que pendant deux semaines. This Is It, le film de Sony Pictures sur Michael Jackson basé sur les dernières répétitions scéniques de la star, qui sortira le 28 octobre prochain, ne restera sur les écrans que pendant deux semaines. Le studio hollywoodien, qui a déboursé 60 millions de dollars pour les images des répétitions des concerts londoniens que devait donner le roi de la pop à Londres, n'a pas précisé pourquoi l'exploitation du film avait été limitée à deux semaines, se bornant à qualifier l'événement de "spécial" et de "limité". Il a en outre précisé qu'aux Etats-Unis, en raison de la forte demande, les places seraient mises en vente à partir du 27 septembre.Par le réalisateur d'"High School Musical"This Is It, à l'instar de la tournée de 50 concerts que devait donner Michael Jackson à Londres, sera réalisé par Kenny Ortega, qui avait tourné les images des répétitions, et à qui l'on doit le phénomène High School Musical. Les funérailles de Michael Jackson auront lieu le 29 août, jour où le chanteur aurait du fêter ses 51 ans, dans le cimetière de Forest Lawn de Glendale, dans la banlieue de Los Angeles. Clément Cuyer avec AFP Source: AlloCine.fr / MJJ The Return _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 21 Aoû - 21:23 | |
| Petite info supplémentaire:Le communiqué annonce également que le film serait réalisé par Kenny Ortega, initialement metteur en scène des concerts. Ce dernier déclare: « C e film est le cadeau de Michael à ses fans. C’est en commençant à réunir les images destinées au film que nous avons réalisé à quel point ce que nous avions capturé était extraordinaire, unique et exceptionnel. Il s’agit là d’un aperçu très privé et exclusif de l’univers d’un génie créatif. Pour la toute première fois, les fans vont avoir l’occasion de voir Michael comme jamais auparavant: l’artiste en plein travail. Ces images brutes, émouvantes et puissantes capturent son interaction avec les collaborateurs qu’il avait personnellement choisis pour ce projet absolument unique. Ce film montre un artiste complet au travail avec choristes, danseurs, musiciens, chorégraphes, créateurs d’effets spéciaux entre autres nombreux créatifs de l’équipe de ce concert historique. Beaucoup de mots me viennent à l’esprit pour décrire Michael pendant la création et les répétitions de This Is It: impressionnant, dynamique, généreux, impliqué, affectueux, force motrice. Et c’est ce que l’on voit sur ces images, il a été l’architecte et la force motrice véritables de ce projet – un vrai maître de son art, le plus grand entertainer de tous. Je suis fier des nombreuses années d’amitié et de collaboration artistique partagées avec Michael, et je suis heureux que le public ait l’occasion de voir son esprit et sa force en action. L’on se souviendra peut-être de This Is It comme du plus grand concert qui n’aura jamais lieu, mais avec ce film, nous découvrons un portrait rare de Michael en pleine préparation de son concert d’adieu et qui, selon moi, serait devenu son plus grand chef-d’œuvre. » Sur sa page Twitter, K. Ortega ajoute que les bandes annonces du film seraient bientôt disponibles: >> http://twitter.com/KennyOrtegaBlog/status/3431279941 <<
Source: PR Newswire – AP / mjfrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
spaceboy69 Membre Hit

Nombre de messages: 297 Age: 35 Localisation: lyon Humeur: AMOUREUX Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 21 Aoû - 21:53 | |
| c'est si bon de se dire en allant faire la sieste que l'on apprend une bonne nouvelle , ce film est pour moi la meillieurs des nouvelles même si michael est mort , c'est notre dernier rendez-vous , et avec les infos de ce midi , j'ai dormis paisiblement a l'idée que tous celà ne sont pas des rumeurs que réellement nous allons le voir sur ecran geant , avec des images d'actualité tournée ces derniers mois............
Mais ce qui est encore plus bon c'est d'aller se coucher a l'instant en ayant cette sensation d'en savoir enore plus sur le sujet et d'avoir cette envie folle d'y etre rapidement................... |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Jeu 27 Aoû - 15:29 | |
| Hé bein,j'ai hâte de voir ça mais c'est vraiment dommage que ce soit limité à 2 semaines,c'est con J'espére que ce sera bien fait  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Sam 5 Sep - 19:03 | |
| La bande-annonce du film This Is It de Michael Jackson dévoilée prochainement Kenny Ortega, directeur artistique du This Is It Tour et réalisateur du film tiré des images des répétitions de la tournée de Michael Jackson, a posté un message cette nuit sur sa page Twitter, annonçant : " La bande-annonce de THIS IS IT devrait sortir en septembre. La date exacte sera annoncée prochainement". # Au sujet de la cérémonie du 3 septembre, Ortega a rédigé ces commentaires :" Nous étions au sommet d'une colline surplombant une vallée. La lune rougeoyait, le ciel était teinté de pourpre. C'était superbe. Des fleurs, de la musique, la famille, les amis. L'A.M.O.U.R". # S'adressant aux danseurs du This Is It Tour ayant fait office de maîtres de cérémonie pour accueillir la famille Jackson sur les lieux de l'enterrement, il a déclaré : " Vous étiez tous si élégants, attentifs et pleins d'aisance. Vous avez apporté une touche de classe et de grâce à une belle célébration". Source : ElusiveShadow.com / Twitter _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Dim 6 Sep - 0:23 | |
| Merci  Je suis si désireuse pour voir "This Is It"!!! >> Quelqu'un sait si le film va passer seulement dans les capitales? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Dim 6 Sep - 15:52 | |
| Je me croise les doigt pour le voire au cinéma a quebec  |
|
 | |
Dirty-Diana-76 Membre Platine

Nombre de messages: 1919 Age: 16 Localisation: ... Humeur: Happy* Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Dim 6 Sep - 20:17 | |
| Au mois de septembre ?? OO' . |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Dim 6 Sep - 20:31 | |
| Oui, et on peux commencer à acheter les billets le 27 septembre, je pense. |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Informations sur la production de "This Is It" Lun 7 Sep - 15:57 | |
| Informations sur la production de "This Is It":Direction:Kenny Ortega Cast:Michael Jackson .... (archives enregistrés) Other cast:Orianthi .... Production:Paul Gongaware .... producteur Randy Phillips .... producteur Cinématographie:Kevin Mazur Production Design:Bernt Amadeus Capra Direction d'Art:William Budge Gérance de Production:Craig Conolly .... chef de production: Second directeur ou assistent directeur:Richard Oswald .... second assistent de directeur Andrew Ward .... vice-second assistent de directeur Département d'Art:Nicole Lobart .... concept artistique Département de Son:Tim Hays .... mixeur de son Brian McKinney .... opérateur de boom Département de Caméra et Électrique:Jamie Felz .... premier assistent de caméra: caméra "A" Greg Harrington .... opérateur de caméra Rick Page .... premier assistent de caméra: caméra "B" Gary Johnson .... second assistent de caméra: caméra "B" Chris Shadley .... assistent de vidéo Nick Theodorakis .... technique de visualisation digital principal Patrick Woodroffe .... illumination Département Musical:Scott Stambler .... superviseur d'éditeur de musique Autre personnel:Chantal Feghali .... consultant du film Kenny Ortega .... chorégraphe Travis Payne .... chorégraphe James Phares .... assistent: Kenny Ortega Julia Tasker .... superviseur de script ________________________________________ TRAILER:Kenny Ortega a écrit sur son Twitter que le trailer du film sera lancé en septembre. Via Kenny Ortega's Twitter:"THIS IS IT Trailer should be out in September. The exact date is forthcoming. Have a great Labor Day Weekend. Be Safe!" Source: MJ HideOut; Twitter; MJBeats
Dernière édition par Leia le Lun 7 Sep - 16:06, édité 1 fois |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 7 Sep - 16:01 | |
| Merci bien Leia pour info  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 7 Sep - 16:03 | |
| De rien. ^^
S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas c'est normal, parce que j'ai traduit et c'est probable que j'ai fait des erreurs.
(J'ai oublié de mettre la source de l'information, je vais ajouter) |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 7 Sep - 16:38 | |
| Wow!! Merci beaucoup Leia!! J'ai vraiment hâte de le voir  Je vais fusionner avec le topic sur la bande son  Merci  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 7 Sep - 17:03 | |
| Merci. ^^
J'ai d'autres informations, des rumeurs pour être correcte, je suis en train de traduire, tout à l'heure je poste. |
|
 | |
|