|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 19 Oct - 22:36 | |
| Ils vont nous tuer s'ils continuent comme ça !  |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mar 20 Oct - 14:26 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Jeu 22 Oct - 0:54 | |
| |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Jeu 22 Oct - 5:09 | |
| Ses super merci beaucoup PacinoStyle  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 26 Oct - 21:15 | |
| j'ai pas regardé en fait je n'ai regarder presque aucune vidéo dur dur mais je veux la surprise aux cinéma...puis j'avoue que j'ai un peu de mal a regardé. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mar 27 Oct - 13:44 | |
| ATTENTION les louous: Ca se complique!!!Doublures ???
POLEMIQUE - Michael Jackson aurait été doublé dans son film selon ses proches - Joe Jackson est formel: « Ce film contient des doublures, ça ne fait aucun doute!» LaToya Jackson, aussi: « Je ne pense pas que ça soit Michael sur la plupart des prises. Il n'allait pas assez bien.» Depuis le début du week-end, la polémique ne cesse d'enfler : This is it, le documentaire sur les dernières répétitions du King of the pop, qui doit sortir mercredi dans le monde entier, est en voie de devenir « This is NOT it», du nom du comité qui s'est créé ce week-end via Internet. Ce groupe, composé de personnes ayant accompagné la star durant les derniers mois de sa vie, a rédigé un argumentaire cinglant dénonçant l'exploitation dont Bambi faisait l'objet malgré sa santé fragile. « Vous ne verrez pas Michael lorsqu'il affirme qu'il ne se sent pas capable de faire plus de dix concerts, ni le fait que les promoteurs ne lui laissent pas assez de jours de récupération entre les shows», affirment-ils sur leur site. Mis en cause: des producteurs attirés par des gains que des experts ont estimés à plus 100 millions de dollars. Ces vilaines rumeurs ne devraient pas empêcher de nombreux fans de faire la queue mercredi dès 7 h du matin au Grand Rex. Ni d'aller faire leur «MJ's shopping» dans un concept store éphémère, installé également mercredi à l'Olympia, à Paris. Clémence Millet Source: 20minutes.fr Chose qui m'énervent encore plus... Ce sont ENCORE eux qui parlent... UPDATE Thèse démentie par les producteurs. Sur le site TMZ, les produteurs de " This Is It" démentent formellement cette thèse de "doublures : " [b]Toute cette histoire est un pur mensonge. Il n’y a pas du tout de doublures de Michael Jackson. Le public pourra voir le film dès demain et, à chaque fois que les spectateurs verront le ‘Roi de la pop’, ils sauront sans hésitation que c’est bien lui, le Michael qui préparait son retour sur scène avec les concerts qui devaient avoir lieu en juillet ![/b]". Source: TMZ / StarAgora Alors qui dit vrai  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mar 27 Oct - 14:03 | |
|  sa m'énerve toutes ces langues de vipère ....on c'est plus ou on en est. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mar 27 Oct - 14:05 | |
| Ca c'est clair! Je comprends pas, La Toya n'avait pas dit qu'elle ne souhaitait pas voir le film? Ah non c'est peut-être Katherine  Bref, encore une fois, ce sont encore les même qui ouvrent leur bouche. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
loveMJ Membre Or

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mar 27 Oct - 14:17 | |
| oui toujours les mémes !!!!!! mais je pense pas qu'il se soit fais doubler  |
|
 | |
Paci' Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mar 27 Oct - 17:10 | |
| Franchement, ils ont vraiment de l'imagination. |
|
 | |
|