Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 15 Jan - 14:58
Au niveau mondial, le film “This is it” a dépassé les 260 millions de $ de recettes. Au Japon, le film a joué les prolongations au durant une partie du mois de décembre et a cumulé au final près de 53 millions de $.
Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 15 Jan - 16:34
Ses normal ses le King ,Bravo Michael tu est le meilleur et tu resterais toujours
Nombre de messages: 318 Age: 26 Localisation: Normandie(76) Date d'inscription: 16/03/2010
Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mer 17 Mar - 12:43
J'ai ete voir This is it deux fois au ciné pour le plus grand Bonnheur! La salle a meme applaudit a la fin du film! En sortant, je me suis dit: M***e je le verrais jamais! Certaines scene m'ont emu tels que quand il chante les chansons des Jacksons 5.
Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Mer 17 Mar - 12:58
SmoothCriminal a écrit:
J'ai ete voir This is it deux fois au ciné pour le plus grand Bonnheur! La salle a meme applaudit a la fin du film! En sortant, je me suis dit: M***e je le verrais jamais! Certaines scene m'ont emu tels que quand il chante les chansons des Jacksons 5.
je suis comme toi j'ai été le voir plusieur fois c'était génaile. Une chose qui ma frappé c'est le public il y avait des enfant de moins de 10ans et de personne de 70 ans tout le monde applaudissait c'était très émouvant.
C'est vrai que le passage avec les chasons de Jackson 5 est émouvant mais la pire de toute (celle qui ma achevée) c'est la fin ou on voit Michael les bras tendu en arriere avec la citation qui s'affiche et que l'on entend la fin de Man in the Mirror.