|
|
| Auteur | Message |
|---|
xXx-mjackson-xXx Membre Single

Nombre de messages: 69 Age: 14 Localisation: la brosse Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Sam 12 Juin - 14:16 | |
| super ce film super bien realiser et il eurais du le sortir en 3D sa eurait ete un regal en 3D |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 14 Juin - 7:43 | |
| un régal ? _____________________________________ |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 6 Aoû - 17:31 | |
| Juste pour vous dire que je viens de voir sur MJLegend que Canal+ diffusera This Is It à la rentrée  |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 6 Aoû - 20:52 | |
| merci  |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 6 Aoû - 21:34 | |
| Noooooooooooooooon j'ai pas Canal ! * Boude* ça fait toujours plaisir de le voir à la télé plutôt qu'en DVD ( Oui je sais c'est bizzare xD) |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Ven 6 Aoû - 22:03 | |
| Ha je peux pas le voir ce "film" méme si j'ai le dvd j'ai du regarder que une fois |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Sam 7 Aoû - 22:02 | |
| | Captain Eo a écrit: | | Noooooooooooooooon j'ai pas Canal ! * Boude* ça fait toujours plaisir de le voir à la télé plutôt qu'en DVD ( Oui je sais c'est bizzare xD) |
C'est pareil jpréfère quand ça passe à la télé plutot que le regarder en dvd ^^
Et j'ai pas canal + non plus |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 21 Mar - 21:53 | |
| Box Office.Alors que les médias encensent Justin Bieber pour le nombre de spectateurs pour son film “Never Say Never” , il n’est pas inutile d’apporter quelques précisions.  Avec 72,2 millions de dollars au box-office américain, “Never Say Never” fait mieux que “This is it” de Michael Jackson (72,1 millions de bénéfices) et devient le 3e meilleur documentaire de l’Histoire au box-office américain et le premier concert sorti en salle.Ces bons chiffres pourraient aider J. Bieber à obtenir une nomination aux Oscars. Ce succès aux USA pour la coqueluche des ados par rapport au Roi de la Pop est à relativiser : au niveau mondial, MJ détient en effet toujours la première place avec 261 millions de dollars récoltés là où “Never Say Never” n’atteint que 81 millions de dollars.De plus, en France, le film consacré à Justin Bieber a été un flop avec 45 943 entrées en un peu plus d’un mois , alors que “ This Is It” en comptait plus d’un million et demi en cinq semaines.Sources : programme-tv.net / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 21 Mar - 22:03 | |
| Le film de Bieber un flop ? je suis étonné franchement _____________________________________ |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29313 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 21 Mar - 22:08 | |
| non mais carrément c'est ridicule, et ça se compare même pas quoi ..... fallait vraiment se faire chier pour faire une telle comparaison _____________________________________ |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | |
 | |
Smooth Partenaire

Nombre de messages: 2401 Age: 18 Localisation: Wherever MJ Is . Humeur: Variable. Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 21 Mar - 22:21 | |
| | Anael Jackson a écrit: | non mais carrément c'est ridicule, et ça se compare même pas quoi ..... fallait vraiment se faire chier pour faire une telle comparaison |
Le problème, c'est la conception que se font certaines personnes à propos de la carrière de MJ...
Pour eux, 750 millions d'albums = carrière commerciale. Donc tout ce qui va avec: sonorités commerciales, etc. Or, ce n'était pas vraiment le cas, il a juste suivi son instinct, et rien de plus.
Bieber, lui, est juste un pur objet commercial, comme le fut MJ pendant ses débuts à Motown. Il ne décide de rien et n'écrit probablement rien, ce sont ses managers qui décident de ses pistes, et autres allocutions télévisées.
L'unique mérite de Bieber est de faire le style à la mode... qu'ils appellent "pop", mais qui serait plus de l'électro-acoustique. Il n'est pas plus fédérateur qu'un autre chanteur de son calibre, juste celui qui correspond à la mode des ados (en proportion). Il aurait fait de la tectonik il y a quatre ans, il aurait eu le même succès. Juste parce que c'est dans le vent. Cela dit, le battage médiatique autour de lui est plus qu'excessif, il n'est pas aussi expérimenté dans le milieu que l'était MJ. Il n'est pas aussi talentueux que MJ...
Ils l'encensent, mais d'ici quelques temps, il finira comme toutes les autres starlettes. Les papparazzis auront vite fait de le poursuivre dans les moindres recoins de sa vie... 17 piges ou pas. Regrettable pour quelqu'un d'aussi jeune...mais le monde de la presse people n'est pas celui de l'éthique.
Il n'y a pas de comparaison possible, mais les médias en trouveront une, pour faire parler de lui. La meilleure destinée de cette histoire, c'est de retomber dans les oubliettes. |
|
 | |
kristel Membre Or

Nombre de messages: 556 Age: 24 Localisation: meulan (78) Humeur: ... Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 21 Mar - 22:29 | |
| je me demande en quoi peux être intéressant une biographie de la vie d'un gamin de 15 ans franchement ça parle de playmobile et de tricycle non??
franchement comparé Michael a Justin Bieber c'est ridicule pourquoi pas comparé Bob Marley a william baldé ou encore les Beatles au BB brune pfff
Je dit pas qu(ils sont nuls mais bon voila quoi |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: ["THIS IS IT" LE FILM] Lun 21 Mar - 22:36 | |
| |
|
 | |
|