| | [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Mer 4 Juin - 22:14 | |
| [REEDITION] ... de Moonwalker au Japon. (+ The Wiz)** Moonwalker: sorti le 9 juillet **HMV Japan vient d'annoncer la sortie d'un nouveau DVD de Moonwalker le 09 juillet prochain. Voilà une bonne façon de fêter le 20ème anniversaire de ce film pas comme les autres... Précommande HMV Japan http://www.hmv.co.jp/product/detail/2719480 Source : mjdatabank / MJJProcessor
Dernière édition par Human Nature le Ven 7 Mai - 19:49, édité 4 fois |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Jeu 5 Juin - 21:27 | |
| Il a des bonus ? Quoi de neuf par rapport à l'ancien ? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Jeu 5 Juin - 22:27 | |
| oui, Lord a raison... il faut surveiller ça de près |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Mar 10 Juin - 17:53 | |
| Précisions
Au Japon, le site cdjapan annonce les prochaines rééditions des DVD: - "Moonwalker" le 9 juillet[cliquez ici] - "The Wiz" le 7 août [cliquez ici].
A priori, pour "Moonwalker", aucun bonus particulier n'est à attendre. Il s'agirait simplement d'une édition à petit prix disponible pour un temps limité (jusqu'au 31 octobre).
Sources : cdjapan.co.jp / MJLegend |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Mar 10 Juin - 19:29 | |
| Mouais… donc peu intéressant… à part pour la pochette en japonais… ^^ |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Jeu 17 Juil - 21:59 | |
| Voici à quoi ressemble cette réédition (rien de nouveau apparemment) Merci à Zoub52 @MJLegend  : " Rien n'a changé par rapport à celui que nous connaissons sauf le obi promotionnel en scello et la police japonaise sur la jaquette ça va de soit...."  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Jeu 17 Juil - 22:45 | |
| il va falloir que j'achète le DVD... Purée, qu'est ce que j'ai dépensé ces dernières semaines!  |
|
 | |
mehdiblanket Membre Platine

Nombre de messages: 1242 Age: 28 Localisation: Casablanca "Maroc" Humeur: cool Date d'inscription: 16/06/2008
 | Sujet: Re: [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... Ven 18 Juil - 1:15 | |
| c'est super  la saga moonwalker continuera  |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: [MERCHANDISING] Ecbizz lance un site officiel de merchandising au Japon Lun 11 Aoû - 0:21 | |
| [MERCHANDISING] Ecbizz lance un site officiel de merchandising au Japon. Nous vous avons parlé des figurines Michael Jackson ainsi que du lancement d'un téléphone portable au Japon. Voici un peu plus de précisions sur le site en question. | Citation: | A l'occasion du cinquantième anniversaire de Michael Jackson, la société Ecbizz (qui dispose d'une autorisation de Michael Jackson pour diffuser des produits à son effigie sur le marché asiatique) a conçu un site officiel pour Michael Jackson au Japon.
Sur ce site, on retrouvera des news, une biographie, une discographie, une liste des récompenses reçues par Michael Jackson dans les cérémonies de remise de prix, la possibilité de télécharger des photos, des logos et des vidéos (Bad Tour Yokohama, HIStory Tour Bucarest, HIStory Tour Copenhague, concerts du HIStory Tour en Suède et en Allemagne, etc).
Le site est conçu pour la navigation avec un téléphone portable mais est également accessible dans une version PC. Rien de surprenant lorsqu'on sait que les Japonais sont parmi les plus gros consommateurs mondiaux de services de téléphonie mobile. |
Source: ElusiveShadow _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [JAPON] Sorties, rééditions, merchandisings... | |
|