Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Mark Geragos évoque le Dr Murray. Lun 17 Aoû - 21:17 | |
| Mark Geragos évoque le Dr Murray. L’avocat Mark Geragos a expliqué lors d’une interview à E! pourquoi il refuserait d’être l’avocat du Dr Murray. D’après son expérience, il pense savoir que la ligne de défense que choisira l’ancien médecin personnel de M. Jackson, sera essentiellement basée sur la diabolisation de la personnalité de Jackson en s’appuyant sur toutes les polémiques à son sujet. M. Geragos ajoute : " Ce que l’on attend de quelqu’un qui défendra le docteur, c’est quelque chose que je ne peux pas faire au niveau de l’éthique. J’ai été approché. Mais , j’ai clairement un conflit d’intérêt. Par le passé, j’ai représenté les intérêts de Michael et je n’ai pas envie de me retrouver dans une situation où je devrais déprécier Michael de quelque manière que ce soit." Sources: eonline.com / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Mark Geragos évoque le Dr Murray. Lun 17 Aoû - 21:54 | |
| bah il est bien lui !!! parcequ'à mon avis cette affaire aurait pu lui apporter un peu d'argent jtrouve ça bien qu'il ai refusé, un avocat honnete, c'est bien ! |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Mark Geragos évoque le Dr Murray. Mar 18 Aoû - 1:07 | |
| |
|