| | Soul Eater l'anime ( no manga ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YuRiPa Jap' / Faune&Flore

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Soul Eater l'anime ( no manga ) Ven 21 Aoû - 14:31 | |
| épisode : 51 Genre : Comédie, Action, Aventure, Supernatural année : 2008 Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis faucheurs d'âmes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais faucheurs d'âmes confirmés.Personnages principauxles 3 faucheurs d'âmes :Maka Albarn Death the Kid Black Star Leurs armesSoul Eater l'arme de Maka Albarn, ce bat sous forme de faux ( et c'est mon chouchou lol )  Maka et Soul sous sa forme de faux Elizabeth Thompson & Patricia Thompson les armes de Death the Kid, elles ce battent sous la forme de deux pistolets  &  Death the Kid et les sœurs Thompson sous leurs formes de pistolet Tsubaki l'arme de Black Star, elle ce bat sous diverse forme ( plus généralement sous la forme de deux petite faux )  Black Star et Tsubaki sous sa forme de deux petite faux Série licencié en FrancePremier opening _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 7900 Age: 21 Localisation: Avec Ed & Al Humeur: enfantine Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Soul Eater l'anime ( no manga ) Ven 21 Aoû - 20:52 | |
| derien ^^
j'aime bien cette anime, c'est complétement barré XD
et les combats sont genial !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Soul Eater l'anime ( no manga ) Ven 21 Aoû - 21:45 | |
|
Dernière édition par Elo le Ven 21 Aoû - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Soul Eater l'anime ( no manga ) Ven 21 Aoû - 21:48 | |
| je vais en faire une prochainement sur soul eater je pense ^^ quand j'aurais trouver le courage lol _____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Soul Eater l'anime ( no manga ) Ven 21 Aoû - 21:55 | |
| Oui bien sur ^^
une amv avec des moments complétement con de la série XD
_____________________________________| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Soul Eater l'anime ( no manga ) Dim 13 Sep - 17:59 | |
| Ah javais pas vue ce topic! L'opening de Soul Eater c'est le chanteur T.M.Revolution qui chante j'ai pas encore vue les épisodes de cet anime! je suis plutôt drama! ^^ |
|
 | |

| |
 | |
| | Soul Eater l'anime ( no manga ) | |
|