Bonjour à tous et à toutes !
je m'appellle Alain, j'ai 36 ans, bientot 37, et en 1979 je suis tombé raide dingue de Michael jackson, de sa musique, du personnage, bref de tout ce qu'il représentait représente et représentera toujours, car il est bine immortel c'est certain !
Donc à l'âge de 7-8 ans j'ai littéralement flipppé quand j'ai entendu "rock with you"
après cela, j'ai dansé chaque jour, chanté, appris tous ses pas ses chorégraphies, et le 18 septembre 1992, je me suis rendu au stade de la pontaise à lausanne, pour le dangerous tour, un moment inoubliable, incroyable, que j'attendais depuis tout petit, ce fut un concert absolument magnifique, j'ai remis cela en 1996 pour le history tour, et malheuresement je prévoyais d'aller voir MJ une troisième fois à Londres, chose qui ne se fera donc jamais..
Qu'il rste en paix, là où il est il ne souffre plus désormais, il a tant donné et beaucoup lui ont fait tellement payé le fait qu'il voulait conserver son âme d'enfant...
IL restera un symbole de ce qu'il y avait de plus pur et de plus vrai, la gentillesse la bonté et ce coeur qu'il avait sur la main, il l'a usé pour donner du bonheur aux gens qui en valaient la peine, c'est à dire à tous les enfants du monde, peace Michael rest in peace forever at the kingdom of angels !!!!!!
Sinon si vous avez des projets de soirée hommage n'hésitez pas à me le faire savoir !!!!
Brace yourself !!!