Nombre de messages: 5 Age: 45 Localisation: Tours Date d'inscription: 23/08/2009
Sujet: hello une nouvelle parmi vous Dim 23 Aoû - 23:03
bonsoir
une nouvelle de plus parmi vous. voila je me present j'ai 43 ans, j'habite a Tours dans le centre de la France j'ecoute mj depuis l'age de 16 ans et a la nouvelle de sa mort jai etait profondement bouleverse . j'ai eu du mal a croire qu'il etait decedé . je me souviens que mes premier pas de danse avec ma bande de copains c'etait "billie jean", on a meme monte un groupe de danse trop de bon souvenirs de jeunesse grace a mj . voila je me suis presenté bisou a vous
Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: hello une nouvelle parmi vous Lun 24 Aoû - 21:38
fabienne a écrit:
bonsoir
une nouvelle de plus parmi vous. voila je me present j'ai 43 ans, j'habite a Tours dans le centre de la France j'ecoute mj depuis l'age de 16 ans et a la nouvelle de sa mort jai etait profondement bouleverse . j'ai eu du mal a croire qu'il etait decedé . je me souviens que mes premier pas de danse avec ma bande de copains c'etait "billie jean", on a meme monte un groupe de danse trop de bon souvenirs de jeunesse grace a mj . voila je me suis presenté bisou a vous
Coucou bienvenue à toi ! on a des choses en commun! Je suis aussi fan de MICHAEL depuis "billie jean" et j'ai un an de plus que toi ! Plein de bon souvenirs aussi avec les copains et copines sur MJ !!!