Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 17:43 | |
| Hello everybody Comment ça va chez vous? Alors moi,c'est Jane (celui qui prononce Jeanne,je le tue XD! c'est 100% à l'américaine mdr!),j'ai déjà 28 piges (pfiou! que le temps passe vite) et j'ai découvert ce forum complétement par hasard mais comme on dit,le hasard fait souvent bien les choses  . Bon,comme tout le monde s'en doute,je suis ici car j'apprécie un certain MJ et ce,depuis toute petite Je me souviens encore du clip de la chanson "In the Closet" qui cartonnait ds le top 50 sur Canal + alors que je faisais à peine mon entrée en 6eme oh oh!. Mes titres préférés sont "Come Together" (purée la prestation live de cette chanson déchire tout),"They don't care about us","Little susie","In the Closet" (chaud chaud les marrons ptdr!) et the best pour moi franchement,c'est "Wanna be startin' somethin'" (putain terrible celle-là avec ses choeurs qui explosent tout  ). A vrai dire,sa mort m'a fait un effet trés bizarre,ce fût tellement brutal mais bon,nul n'est immortel aprés tout. A part ma barre de côte d'or superstar (oui,c'est comme ça que je surnomme les blacks que je kiffe XD et puis,j'en suis une moitié moi aussi donc...),j'adore le Japon et sa culture si particuliére (musique,cosplay,mangas...),voyager,délirer,l'humour sous presque toutes ses formes (j'ai un esprit assez ouvert là dessus...et vive l'humour noir ou gore mdr),les bouquins de Stephen King,l'équitation... Voilà...j'espére rester longtemps parmi vous et que mon roman ne vous a pas trop saôulé A bientôt ^^ |
|
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 18:06 | |
| |
|
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 18:37 | |
| Merci à toi  |
|
placeboceline Membre Hit

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: quelque part Humeur: déprime totale Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue Jane !  |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 19:08 | |
| Hello bienvenue parmi nous Amuse toi bien ^^ |
|
Jane Membre Platine

| |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 19:51 | |
| |
|
Michael-Jackson-Girl Membre Or

Nombre de messages: 838 Age: 18 Localisation: Charleville-mézières (08) Humeur: Heureuse Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mar 25 Aoû - 21:24 | |
| |
|
Aurly Membre Or

Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mer 26 Aoû - 19:24 | |
| |
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Coucou d'une nordiste ^^ Mer 26 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenue, Jane (à l'américaine).  |
|