Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: un petit salut a tous le monde !!!! Jeu 27 Aoû - 21:05
Bon voila je me presente!!!! Je m appelle Cathy je vien du quebec (canada) J aime : la musique ses ma drogue,Michael comme toute les personne ici,le personnage tweety dans les looney tunes,les serie tv,les film,les sortie entre amies et le sports sans oublier les animaux lol.
J aime pas : la violence de toute sorte et hiver a quebec car il fait trop froid lol
Si vous avez des question gener vous pas a les poser !!!!
Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: un petit salut a tous le monde !!!! Ven 28 Aoû - 18:19
Merci beaucoup a vous toutes Pour répondre a ta question Human Nature,ben je suis allé sur google pis j ai écrit forum Michael Jackson. Pis je suis arrivé ici,je trouve se forum trop géniale
Sujet: Re: un petit salut a tous le monde !!!! Lun 31 Aoû - 2:26
Merci beaucoup de votre accueil Dans quel coin tu habite Natou ???