| | [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mayon Membre

Nombre de messages: 6 Age: 25 Localisation: Avignon Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Mar 1 Sep - 15:52 | |
| Apparement cette video ou on verrait Michael descendre du van est un FAKE! Une Blague d'une emission de télé allemande... quand ils ont vu l'ampleur que ca prenait ils ont revendiqué le FAKE... C'est sur YOU TUBE...
Voila... Je trouve que c'est bidon de faire ca...On aimerai tellement qu'il soit parmis nous encore... Puis comme vous l'avez dit plus haut, Michael n'aurait jamais fait ca a sa famille et ses fans...
voili voilou... |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Mar 1 Sep - 21:19 | |
| Ahlala,nosu aimeriosn tosu qu'il soit encore vivant... C'est faux vu qu'on voit pas le visage de la personne... |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Mar 1 Sep - 22:50 | |
| en fait, depuis plusieurs jours, je vais sur le plus grand site dédié à ça (à la théorie de MJ vivant)
Il y a des gens qui ne veulent pas accepter la mort, donc il s'accrochent.
Mais j'avoue qu'il y a des choses qu'ils disent et qui m'ont fait réfléchir, voire même espérer. Depuis, je me sens mieux: je sais c'est stupide, mais je me sens mieux.
voilà le lien. Moi je suis msinvincible2000 (mais je n'ai pas posté plus de 10 messages)
http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293 |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Jeu 3 Sep - 18:14 | |
| C'est n'importe quoi  !!! Vite qu'il soit enterré que tout ça s'arrête! On se moque de nous! Pourquoi un tel montage  ? A qui cela profite  ??? |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Jeu 3 Sep - 18:40 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Jeu 3 Sep - 18:44 | |
| Ça j'avoue c'est la chose la plus conne que l'être humain a fait sur la terre |
|
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | |
 | |
franck lucide Membre Hit

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: ALES Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Jeu 17 Sep - 15:01 | |
| bon on sait que cette vidéo c'est du bidon mais maintenant plus concretement il n'aurait franchement pas été impossible qu'il se fasse disparaitre bien sur a condition de ne jamais revenir mais aux usa on sait que le FBI intevient et c'est déjà arrivé et comme michael avait des ennuies.... mais bon voila j'y crois plus maintenant mais autour de sa mort y'a eu beaucoup de choses louches qui au début auraient pu faire penser que c'était une gigantesque mascarade |
|
 | |
cry Membre Hit

Nombre de messages: 273 Age: 38 Localisation: dijon Humeur: suivant la personne en face de moi,lol Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? Dim 27 Sep - 21:38 | |
| j'ai plusieurs questions: -penser vous vraiment que michael aurrais laisser ses enfants,lui qui les adorerais??.... -michael étais blageur mais n'aurais jamais fait cette farce de trés mauvais gout?? j'en suis convincue,car il ns adorais et ns respecter -la vidéo n'est pas crédible ont ne voie que une silouette se faufiller,et en plus elle et de dos,lol. faire croire de telle choses ,et un non-respect pour michael  !!! ne rentrais pas dans leur jeux svp. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
| | [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant? | |
|