Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayon
Membre

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Mar 1 Sep - 15:52

Apparement cette video ou on verrait Michael descendre du van est un FAKE! Une Blague d'une emission de télé allemande... quand ils ont vu l'ampleur que ca prenait ils ont revendiqué le FAKE... C'est sur YOU TUBE...

Voila... Je trouve que c'est bidon de faire ca...On aimerai tellement qu'il soit parmis nous encore... Puis comme vous l'avez dit plus haut, Michael n'aurait jamais fait ca a sa famille et ses fans...

voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Mar 1 Sep - 21:19

Ahlala,nosu aimeriosn tosu qu'il soit encore vivant... Sad

C'est faux vu qu'on voit pas le visage de la personne...
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Mar 1 Sep - 22:50

en fait, depuis plusieurs jours, je vais sur le plus grand site dédié à ça (à la théorie de MJ vivant)

Il y a des gens qui ne veulent pas accepter la mort, donc il s'accrochent.

Mais j'avoue qu'il y a des choses qu'ils disent et qui m'ont fait réfléchir, voire même espérer. Depuis, je me sens mieux: je sais c'est stupide, mais je me sens mieux.

voilà le lien. Moi je suis msinvincible2000 (mais je n'ai pas posté plus de 10 messages)

http://www.michaeljacksonhoaxdeath.com/?page_id=293
val39
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Jeu 3 Sep - 18:14

C'est n'importe quoi Grrr !!! Vite qu'il soit enterré que tout ça s'arrête! On se moque de nous! Pourquoi un tel montage Surprised ? A qui cela profite Surprised ???
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Jeu 3 Sep - 18:40

Mayon a écrit:
Apparement cette video ou on verrait Michael descendre du van est un FAKE! Une Blague d'une emission de télé allemande... quand ils ont vu l'ampleur que ca prenait ils ont revendiqué le FAKE... C'est sur YOU TUBE...

Voila... Je trouve que c'est bidon de faire ca...On aimerai tellement qu'il soit parmis nous encore... Puis comme vous l'avez dit plus haut, Michael n'aurait jamais fait ca a sa famille et ses fans...

voili voilou...

Effectivement, merci miss, tu m'as devancée Wink
Gros FAKE qui a probablement fait douter de nombreux fans qui ont beaucoup de mal à croire à sa disparition, c'est juste dégueulasse d'avoir fait cette vidéo... Grrr

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Jeu 3 Sep - 18:44

Ça j'avoue c'est la chose la plus conne que l'être humain a fait sur la terre
M-Dolla11
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Ven 11 Sep - 23:36

val39 a écrit:
C'est n'importe quoi Grrr !!! Vite qu'il soit enterré que tout ça s'arrête! On se moque de nous! Pourquoi un tel montage Surprised ? A qui cela profite Surprised ???

C'est juste un buzz !!! C'est vidéo a été vu beaucoup de fois et ils sont contants voila tout !!!
franck lucide
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Jeu 17 Sep - 15:01

bon on sait que cette vidéo c'est du bidon mais maintenant plus concretement il n'aurait franchement pas été impossible qu'il se fasse disparaitre
bien sur a condition de ne jamais revenir mais aux usa on sait que le FBI intevient et c'est déjà arrivé et comme michael avait des ennuies....
mais bon voila j'y crois plus maintenant mais autour de sa mort y'a eu beaucoup de choses louches qui au début auraient pu faire penser que c'était une gigantesque mascarade
cry
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Dim 27 Sep - 21:38

j'ai plusieurs questions:
-penser vous vraiment que michael aurrais laisser ses enfants,lui qui les adorerais??....
-michael étais blageur mais n'aurais jamais fait cette farce de trés mauvais gout?? j'en suis convincue,car il ns adorais et ns respecter
-la vidéo n'est pas crédible ont ne voie que une silouette se faufiller,et en plus elle et de dos,lol.

faire croire de telle choses ,et un non-respect pour michael Feu !!! ne rentrais pas dans leur jeux svp.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?   Dim 27 Sep - 22:28

Exact un non respect total.
Un petit "jeu" qui a blessé tous les gens qui aiment Michael et qui a sali sa mémoire Sad

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[FAKE] Et si Michael Jackson était vivant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2