| | [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1126 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mer 23 Fév - 21:12 | |
| c'est trop peureux les filles!! lol |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 884 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mer 23 Fév - 21:15 | |
| meuh nan les hommes c'est des fous qui ne savent pas être prudent c'est pour ça que les filles sont là on tire les rennes si besoin |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

Nombre de messages: 1126 Age: 34 Localisation: Drôme Humeur: calme et marrant. Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mer 23 Fév - 21:19 | |
| ah ben c'est ça, personne ne tire mes rennes et tant mieux!! |
|
 | |
yriss Membre Or

Nombre de messages: 884 Age: 30 Localisation: Jurrasic Park Humeur: la truffe en l'air, les zoreilles au vent.... Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mer 23 Fév - 21:25 | |
| lol ben maintenant, tu te dois de me demander mon avis na! Bon allé,  on arrête le flood ou Anael ==>  va nous tomber dessus lol |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mer 23 Fév - 21:28 | |
| pas le fouet!!  tu as raison. et vive notre captain!! |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Billie11 Membre Or

Nombre de messages: 648 Age: 30 Localisation: bretagne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/08/2010
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Ven 24 Fév - 19:40 | |
| Le futur de "Captain EO" Alors que l’on fête le deuxième anniversaire du retour de l’attraction “ Captain Eo” dans le parc Disney d’Anaheim en Californie, le groupe Disney n’a pas encore indiqué la date à laquelle le court-métrage 3D sera remplacé. En mai 2011 au Japon, Tokyo Disney Resort avait annoncé que “Captain EO” serait désormais une attraction permanente à Tokyo Disneyland L’année dernière, le site “ The Orange County Register” avait demandé aux internautes de répondre à un sondage sur le maintien ou non de l’attraction. Une large majorité des interanautes s’était prononcée pour le maintien de Captain Eo au parc Disney du comté d’Orange [Californie]. Un an après jour pour jour, ocregister.com renouvelle l’opération. A la question ” Qu’est-ce qui doit remplacer Captain Eo quand l’attraction quittera Disneyland ?”, une écrasante majorité des votants choisissent le statu-quo : “ Keep “Captain EO” forever“. Il est encore possible de voter >> EN CLIQUANT ICI <<
Sources : ocregister.com / MJFC / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Ven 24 Fév - 21:41 | |
| Voté Justement dans quelques jours je vais à Disney, j'vais pouvoir me faire Captain EO  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mar 28 Fév - 11:18 | |
| s'ils pouvaient aussi sortir le dvd!!!!!!!!!!!!! ça j'en rêve!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
SpeedDemon Partenaire

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: France Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mar 28 Fév - 14:42 | |
| J'ai déjà voté ! |
|
 | |
MJ2 Membre Platine

| Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mar 28 Fév - 15:43 | |
| j'ai voté aussi. on n'est plus que largement en tête. dans les commentaires (en bas du vote) j'ai quand même demandé le dvd!!! n'hésitez pas aussi, c'est le bon endroit pour le réclamer les fans!! |
|
 | |
Kallon60 Membre

Nombre de messages: 5 Age: 25 Localisation: Silly-le-Long Date d'inscription: 26/02/2012
 | Sujet: Re: [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. Mar 28 Fév - 16:04 | |
| J'ai le dvd de captain EO mes c'est pas un officiel c'est vrai que un dvd officiel sa serait bien |
|
 | |
| | [CAPTAIN EO] Topic unique sur l'attraction. | |
|