|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 10:48 | |
| Bonjour a tout les Fan's de MJ Donc voilà, je me présente je m'appel Allan, j'ai 16 ans et je suis pompier dans le Nord ( Lomme ). Donc je vais pas cacher les choses, je suis Fan de MJ depuis le 25 Juin 2009 ! Je souhaite faire moi même le gant de MJ ( Le blanc dans billie jeans ). Donc voilà, si des gens peuvent me guider dans cette démarche sa sera sympas Merci a vous ! Allan |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 12:09 | |
| Bienvenu parmi nous Allan  Un nouveau fan alors?  Pour le gant, tu peux créer un topic pour demander de l'aide/renseignement dans la partie "espace/création des fans" Au plaisir  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 13:23 | |
| Bienvenu Allan! J'espère que tu te plairas ici.  |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 30 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 13:55 | |
| Bienvenue a toi parmit nous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 15:41 | |
| Merci pour votre acceuil ! ( Tellement rare  , Sur 3 inscriptions sur des forums, c'est le seul dans lequel j'ai autant d'acceuils Allan |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 15:46 | |
| |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 15:55 | |
| Ici: http://www.mjackson-the-return.com/espace-creations-des-fans-f56/  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 16:14 | |
| Merci a toi Leia ! Allan |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 16:33 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 16:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 16:41 | |
| Non... Dissons que je suis sur deux autres forums ( Pompier et montage photo ). Serieusement je ne suis pas a l'aise... Entre le forum pompier qui ne manue pas l'occasion de me faire remarque sur remarque et le forum montage photo ou je suis " un peut "oublié au vue des autres... Sinon pour te répondre, hé oui un nouveau Fan ^^ Dissons que j'ai toujours eu de l'admiration pour MJ... Mais pas au point d'aujourd'hui ! Mon mur est entierement recouvert de poster, drapeau, cadre et Disque d'or de MJ ! Ma copine se demande si je le fait passé avant elle  Mais elle sais pas qu'il a fait beaucoup de choses Donc voilà, j'espere vraiment trouvé une réponse a mon probléme Allan |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 16:46 | |
| C'est vrai que sur beaucoup de forums les nouveaux sont un peu oublié... les modos, admins et les plus vieux sur le site ont un "petit groupe" et bref...  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'pompier ;) Lun 7 Sep - 16:50 | |
| Exactement ! Les plus vieux, sont les mieux vues On partage la meme passion pourtant non ? Tout comme ici, MJ... Merci Human Nature ! Rien de tel qu'une bonne ambiance sur un Forum ! Allan |
|
 | |
|