Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[TATIANA THUMBTZEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [TATIANA THUMBTZEN]   Jeu 10 Sep - 22:01

[TATIANA THUMBTZEN]
laisse un message
sur son MySpace.

Tatiana Thumbtzen, l’actrice et mannequin qui partage notamment la vedette avec M. Jackson
dans le clip “The way you make me feel” , a posté sur son myspace un message concernant Michael.

Pour rappel :
Tatiana avait également soutenu publiquement Michael Jackson au moment du procès de 2005. Elle était aussi présente le jour de son enterrement
Elle avait gardé certains liens avec la famille Jackson, en particulier avec Joe.

Voici son message :
Citation:
Je me sens faible, traversée par des émotions fortes et attristée au-delà des mots.
Je ne comprends pas que quelqu’un puisse passer (avec succès) des examens médicaux et mourrir si soudainement. Cela n’a pas de sens.
Il représentait pour moi mes rêves d’enfance , la croyance que tout est possible et que tout peut arriver si vous croyez en la magie.
Mon rêve s’est réalisé car j’ai eu la bénédiction et le privilège de le connaître , et de travailler avec le plus grand artiste de notre temps.
Je chérirai toujours les petits détails de mes expériences personnelles avec Michael. Comme la fois où il m’a invité sur le tournage de la vidéo “Leave me alone“. Il m’a conduit à la maison dans sa limousine et nous avons eu beaucoup de plaisir à parler pendant tout le trajet. Il a été troublé et timide à la manière d’un enfant lorsque j’ai touché sa main.
Je me souviens avoir été nerveuse lorsque je suis sortie de la limousine parce que je savais qu’il observait chacun de mes mouvements, donc j’ai fait en sorte de ne pas trébucher ou faire de faux pas.
L’enfant qui est en moi, la petite fille qui a grandi avec Michael Jackson est morte le même jour que lui. Il est l’icône par excellence. Je l’ai vraiment aimé et il me manquera toujours douloureusement. Le temps que j’ai passé avec lui est sacré pour moi et rien ni personne ne pourra minimiser cette vérité. Mon coeur est avec toute sa famille, mon affection va à Katherine et à Joe.

Sources: myspace.com/tatianayvonne / MJLegend

Spoiler:

Dernière édition par Human Nature le Lun 6 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Jeu 10 Sep - 22:15

Cette fille en a eu de la chance ! Etre conduite chez elle ( de une avec une limousine ) et de deux avec MICHAEL !!!
Merci pour cet info admin

Allan
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Jeu 10 Sep - 23:01

Oui, elle a eu beaucouuuuuup de chance! Surprised

Merci pour l'info. ^^
tweety
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Ven 11 Sep - 6:04

Merci bien Human Nature pour cette article Wink
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Ven 11 Sep - 11:34

C'est unm très beau message en plus elle a eu une relation particulière avec lui.
Jane
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Ven 11 Sep - 11:42

Message trés émouvant et puis,faut bien reconnaître qu'elle est super mimi Razz
chuckiss
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Ven 11 Sep - 15:45

son message es émouvant Cry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Aurly
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Ven 11 Sep - 17:09

Qu'elle magnifique message..
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [TATIANA THUMBTZEN]   Lun 6 Juin - 18:51

"The King Of My Heart"

Tatiana Thumbtzen a publié fin 2010 un nouveau livre intitulé The King of My Heartau sujet Michael Jackson.
Tatiana a appris la danse à la fameuse Juilliard Scool et bien avant d’être la partenaire de MJ dans le vidéoclip “The Way You Make Me Feel“, elle faisait avec succès carrière dans le mannequinat.
Mais c’est sa participation à la vidéo du Roi de la Pop qui va l’introniser à Hollywood. A partir de là est aussi née une rumeur de romance entre Tatiana et MJ, qui semblait se confirmer ensuite avec son invitation sur le BAD World Tour.

En fait, c’est à ce moment là que tout s’est effondré en un instant.
Appelée à monter sur scène, sans que cela ne soit prévu elle a décidé d’embrasser Michael pour montrer au public la relation qui était en train de naître entre eux.
Mais alors que Michael n’a pas donné l’impression de désapprouver la “déclaration” de Tatiana, il semblerait que l’entourage de Michael ait considéré que c’était une mauvaise chose pour l’image de la superstar.
C’était la fin de leur idylle.

Même si l’histoire racontée par Tatiana dans son livre ne contient aucun détail salace d’une liaison torride en dépit du fait qu’elle a de nombreuses photos qui montrent la complicité évidente entre elle et MJ, la crédibilité de Tatiana a été contestée et critiquée publiquement à partir de ce jour.
Peut-être que l’explication vient plus de l’image que les médias et une partie du grand public avaient de Michael. Même après la lettre ouverte de Lisa-Marie Presley où elle évoquait notamment la sincérité de leur relation, ou encore l’anecdote de P. Diddy sur le faible de MJ pour Beyoncé (cf l’article “P.Diddy parle de Beyoncé et… Michael Jackson”) , il y a encore des opposants qui refusent de voir en Michael Jackson un véritable être humain capable d’aimer et d’être aimé.
L’histoire de Tatiana est l’une des nombreuses histoires (re)sorties après le décès du Roi de la Pop qui donne un aperçu de l’homme qu’était Michael. C’est une pierre de plus apportée à la reconstruction de son image.

Dans une interview accordée à allhiphop.com, Tatiana confie que depuis qu’elle était toute petite fille , elle rêvait de rencontrer Michael Jackson et qu’elle s’est accrochée à ce rêve.
C’est le deuxième livre qu’elle publie au sujet de sa relation avec MJ. C’est une manière pour elle de boucler la boucle et de raconter le début de leur relation et la perte que représente pour elle la disparition de MJ.

Elle ajoute qu’après son décès ” [Elle a] vu beaucoup de gens qui n’étaient pas fans de Michael Jackson soudainement le devenir [et constaté une] nouvelle idolâtrie et admiration qu’il n’avait pas eu alors qu’il était vivant.
Tatiana en retire une leçon : “Ce n’est que lorsque les personnes disparaissent que les gens prennent conscience de leur valeur.
Interrogée sur la manière dont la rencontre avec MJ a changé sa vie, Tatiana répond : C’est une très bonne question, le fait est que j’ai toujours cru que tout est possible grâce à un travail acharné et à de l’application. Il m’a appris que les rêves se réalisent vraiment. Même si je croyais déjà en cela, il en était la preuve vivante”.
Travailler dur, suivre une formation en danse et croire qu’elle le rencontrerait un jour. Voilà qu’elle était la philosophie de Tatiana.

Plus d’informations sur le livre “The King of My Heart”, en cliquant ici:
>> "The King Of My Heart" <<

La déclaration de Tatiana après le décès de MJ : cf News ci-dessus.

Sources : allhiphop.com / MJLegend

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[TATIANA THUMBTZEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1