| | [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mar 4 Mai - 17:32 | |
| Je pense que le mec a cherché (si en effet, il a annoncé ça à TMZ) à faire un buzz, ais au final, je pense que ce n'est pas LA chose que l'on va retenir^^ D'ailleurs TMZ, je m'en méfie toujours. On a TOUJOURS fait gaffe à ce qu'ils annonçaient, et par contre quand ils ont été les premiers a annoncé le décès, d'un seul coup ils deviennent une source plus ou moins fiable... Et pourtant je suis sûre qu'on nous a mené en bateau  Bref, méfions nous de cette source  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mar 4 Mai - 17:59 | |
| |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mar 4 Mai - 18:12 | |
| Bien parlé human  _____________________________________ |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mar 4 Mai - 19:15 | |
|  Human |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 18:46 | |
| Tadaaammm ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de lui tiens  Son père Joe dément les rumeurs d’homosexualité du roi de la pop ! Joe Jackson est en colère contre Jason Pfeiffer et le Dr Arnold Klein, qui affirment que Michael Jackson était homosexuel. « Ce n’est pas vrai, Michael n’était pas homosexuel », dément Joe Jackson, le père de Michael Jackson, à TMZ.com, suite aux révélations de Jason Pfeiffer d’abord (l’amant supposé de MJ), confirmées ensuite par le docteur Arnold Klein , l’ancien dermatologue et très bon ami du roi de la pop. Joe Jackson est en colère, il estime qu’Arnold Klein a trahi son fils : « Il n’a aucun respect pour Michael. C’est honteux de dire ce genre de chose sur lui alors qu’il est parti et pas là pour s’exprimer », s’offusque le patriarche de la famille Jackson. « C’est un médecin, il ne devrait pas trahir les secrets de ses patients ». Jason Pfeiffer, l’ancien assistant du Dr Klein au sein de son cabinet de dermatologie, s’est exprimé la semaine dernière à la télé, clamant qu’il avait entretenu une relation homosexuelle avec Michael Jackson pendant trois mois . Deux jours plus tard, Arnold Klein, un très bon ami et médecin de MJ, avait confirmé ces allégations en rajoutant : « Michael était gay, et il m’avait même dit que Jason était l’amour de sa vie. Il n’avait pas honte de sa sexualité ». Le célèbre dermatologue a aussi tenu à faire taire les allégations selon lesquelles Michael Jackson était pédophile, et il a affirmé que, de ce qu’il savait, la relation que MJ aurait vécu pendant deux mois avec Jason Pfeiffer serait la seule relation homosexuelle qu’il ait eue. Jermaine Jackson , le grand frère de MJ, s’est lui aussi exprimé hier pour dire tout le mal qu’il pensait de ces allégations, traitant les deux hommes de menteurs… et d’autres noms d’oiseaux ! Sources : Première / MJJProcessor.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 19:12 | |
| J'espère sincèrement que ses enfants ne lisent pas toutes ces m**des c'est à eux que j'ai pensé en premier quand j'ai lu ça... |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | |
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 19:52 | |
| Au moins cette fois Joe a dit quelque chose de bien.
Il m'énerve trop ce Arnold Klein... il dit du n'importe quoi et en plus il se dit meilleur ami de Michael... mais faut arrêter p*tain! ò_ó |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 20:13 | |
| J'avoue...  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 20:39 | |
| Way to go Papa Joe  En plus c'est pas la première fois que le Dr. Klein dit des bêtises comme ça. Il me semble que la dernière fois c'était "Il aimait uriner en public", alors entre ça et ceci... On est pas prêt de lui faire confiance. |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 20:40 | |
|  Qu'est ce qu'ils veulent enfin ??? Ça leur sert à quoi de faire ch*er leur monde ???  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 5 Mai - 21:18 | |
| Merci pour les infos. Faut pas oublier que Michael était croyant aussi. S'il croit en Dieu comme il l'a toujours fait, il se saurait dit qu'être gay est contre nature face à Dieu. Je sais ça semble stupide, mais j'ai déjà entendu ça par un proche de ma famille. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Jeu 6 Mai - 5:40 | |
| |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Jeu 6 Mai - 14:50 | |
| T'façons Klein raconte n'import'quoi  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Jeu 6 Mai - 16:37 | |
| Son supposé amant Jason Pfeiffer reçoit des menaces de mort du monde entier ! Depuis la révélation d'une supposée relation homosexuelle que Michael Jackson entretenait avec un certain Jason Pfeiffer, ce dernier est la cible de menaces de mort venant du monde entier.
Après le Dr Klein qui a reçu des "horribles menaces de mort", c'est au tour de Jason Pfeiffer ! Le Dr Klein était intervenu pendant l'interview de Jason Pfeiffer afin de corroborer les dires de son ancien employé, selon lesquels lui et MJ avaient entretenu une liaison romantique et sexuelle : "Michael était gay, et il m'avait dit que Jason était l'amour de sa vie", avait alors dit le médecin.
Mais certains fans vraiment fanatiques ne l'entendent pas de cette oreille, et Jason est désormais la cible de menaces sérieuses, ce qu'il a confié à TMZ : "J'ai plus peur des fans extrémistes que de la famille de Michael. J'ai reçu pas mal de menaces, une douzaine. Certaines sont vraiment très spécifiques. Ce qui me fait le plus souffrir, c'est que ces gens ne comprennent pas ce qui est arrivé, et en tirent de mauvaises conclusions. Ces menaces viennent des quatre coins du monde".
Affaire à suivre... Source : Premiere |
|
 | |
| | [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut | |
|