Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mar 4 Mai - 17:32

Je pense que le mec a cherché (si en effet, il a annoncé ça à TMZ) à faire un buzz, ais au final, je pense que ce n'est pas LA chose que l'on va retenir^^

D'ailleurs TMZ, je m'en méfie toujours.
On a TOUJOURS fait gaffe à ce qu'ils annonçaient, et par contre quand ils ont été les premiers a annoncé le décès, d'un seul coup ils deviennent une source plus ou moins fiable... Et pourtant je suis sûre qu'on nous a mené en bateau Wink
Bref, méfions nous de cette source Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =)

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mar 4 Mai - 17:59

+1
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mar 4 Mai - 18:12

Bien parlé human Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
littlealex
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mar 4 Mai - 19:15

+1 Human
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 18:46

Tadaaammm !
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de lui tiens Smile DD

Son père Joe dément les rumeurs
d’homosexualité du roi de la pop !

Joe Jackson est en colère contre Jason Pfeiffer et le Dr Arnold Klein, qui affirment que Michael Jackson était homosexuel.
« Ce n’est pas vrai, Michael n’était pas homosexuel », dément Joe Jackson, le père de Michael Jackson, à TMZ.com, suite aux révélations de Jason Pfeiffer d’abord (l’amant supposé de MJ), confirmées ensuite par le docteur Arnold Klein , l’ancien dermatologue et très bon ami du roi de la pop. Joe Jackson est en colère, il estime qu’Arnold Klein a trahi son fils : « Il n’a aucun respect pour Michael. C’est honteux de dire ce genre de chose sur lui alors qu’il est parti et pas là pour s’exprimer », s’offusque le patriarche de la famille Jackson. « C’est un médecin, il ne devrait pas trahir les secrets de ses patients ».
Jason Pfeiffer, l’ancien assistant du Dr Klein au sein de son cabinet de dermatologie, s’est exprimé la semaine dernière à la télé, clamant qu’il avait entretenu une relation homosexuelle avec Michael Jackson pendant trois mois . Deux jours plus tard, Arnold Klein, un très bon ami et médecin de MJ, avait confirmé ces allégations en rajoutant : « Michael était gay, et il m’avait même dit que Jason était l’amour de sa vie. Il n’avait pas honte de sa sexualité ». Le célèbre dermatologue a aussi tenu à faire taire les allégations selon lesquelles Michael Jackson était pédophile, et il a affirmé que, de ce qu’il savait, la relation que MJ aurait vécu pendant deux mois avec Jason Pfeiffer serait la seule relation homosexuelle qu’il ait eue.
Jermaine Jackson , le grand frère de MJ, s’est lui aussi exprimé hier pour dire tout le mal qu’il pensait de ces allégations, traitant les deux hommes de menteurs… et d’autres noms d’oiseaux !

Sources : Première / MJJProcessor.com

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
mOrphine
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 19:12

J'espère sincèrement que ses enfants ne lisent pas toutes ces m**des c'est à eux que j'ai pensé en premier quand j'ai lu ça...
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =)

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 19:13

Joe a écrit:
"Il n’a aucun respect pour Michael. C’est honteux de dire ce genre de chose sur lui alors qu’il est parti et pas là pour s’exprimer"

Joe a écrit:
"C’est un médecin, il ne devrait pas trahir les secrets de ses patients"

+1

+1 mOrphine Oui
Leia
Membre Ultimate
Membre Ultimate

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 19:52

Au moins cette fois Joe a dit quelque chose de bien.

Il m'énerve trop ce Arnold Klein... il dit du n'importe quoi et en plus il se dit meilleur ami de Michael... mais faut arrêter p*tain! ò_ó
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 20:13

J'avoue... Neutral
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 20:39

Way to go Papa Joe Very Happy

En plus c'est pas la première fois que le Dr. Klein dit des bêtises comme ça. Il me semble que la dernière fois c'était "Il aimait uriner en public", alors entre ça et ceci... On est pas prêt de lui faire confiance.
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 20:40

Pfff Qu'est ce qu'ils veulent enfin ??? Ça leur sert à quoi de faire ch*er leur monde ??? Shocked
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Mer 5 Mai - 21:18

Merci pour les infos. Faut pas oublier que Michael était croyant aussi. S'il croit en Dieu comme il l'a toujours fait, il se saurait dit qu'être gay est contre nature face à Dieu. Je sais ça semble stupide, mais j'ai déjà entendu ça par un proche de ma famille.
Anael Jackson
Designer
Designer

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Jeu 6 Mai - 5:40

Leia a écrit:
Au moins cette fois Joe a dit quelque chose de bien.

carrément, et je dirais même plus ! Go Joe .. butte tous ces connard ! Fiesta
Car à mon avis avoir Joe Jackson sûr le dos quand il est en pétard ça doit être quelque choses.
Et l'autre avec sa rumeur de merde qu'il aille se faire fou... ... ou qu'il aille se pendre ailleurs
Ras le c.. de ses connard, qui salisse Michael Grrr Diable

Voir le profil de l'utilisateur http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Jeu 6 Mai - 14:50

T'façons Klein raconte n'import'quoi Hum
Pommejaune
Traductrice
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut   Jeu 6 Mai - 16:37

Son supposé amant Jason Pfeiffer
reçoit des menaces de mort
du monde entier !

Depuis la révélation d'une supposée relation homosexuelle que Michael Jackson entretenait avec un certain Jason Pfeiffer, ce dernier est la cible de menaces de mort venant du monde entier.

Après le Dr Klein qui a reçu des "horribles menaces de mort", c'est au tour de Jason Pfeiffer ! Le Dr Klein était intervenu pendant l'interview de Jason Pfeiffer afin de corroborer les dires de son ancien employé, selon lesquels lui et MJ avaient entretenu une liaison romantique et sexuelle : "Michael était gay, et il m'avait dit que Jason était l'amour de sa vie", avait alors dit le médecin.

Mais certains fans vraiment fanatiques ne l'entendent pas de cette oreille, et Jason est désormais la cible de menaces sérieuses, ce qu'il a confié à TMZ : "J'ai plus peur des fans extrémistes que de la famille de Michael. J'ai reçu pas mal de menaces, une douzaine. Certaines sont vraiment très spécifiques. Ce qui me fait le plus souffrir, c'est que ces gens ne comprennent pas ce qui est arrivé, et en tirent de mauvaises conclusions. Ces menaces viennent des quatre coins du monde".

Affaire à suivre...

Source : Premiere

[RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant