Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
Mj.Street Membre Hit

Nombre de messages: 342 Age: 18 Localisation: 78 Humeur: Bad Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 12 Mai - 4:47 | |
| La Toya dément les rumeurs sur l'homosexualité de Michael Jackson
A la sortie du célèbre restaurant californien le "Katsuya", La Toya Jackson a affirmé que les rumeurs sur l'éventuelle homosexualité de son frère Michael Jackson ne serait qu'une "totale conspiration".
En effet, selon les déclarations du Dr Arnold Klein, le dermatologue du "King of Pop", Jason Pfeiffer son employé aurait eu une relation sexuelle et amoureuse avec Michael Jackson.
"Michael était gay, il m'avait déclaré que Jason était l'amour de sa vie" avait alors dit le Dr Klein lors d'une interview donnée au site TMZ.
Depuis, le Docteur et son employé auraient, selon eux reçu plusieurs menaces de mort!
Source: Entrevue.fr |
|
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 12 Mai - 12:51 | |
| J'ai déplacé la news dans le sujet "Michael serait homosexuel..." car ça a plus à voir avec ça qu'avec Latoya (je sais je suis chiante  ) ^^ Merci de l'info  |
|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Mer 12 Mai - 17:49 | |
| Je suis d'accord avec Latoya pour une fois. |
|
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Ven 9 Juil - 15:44 | |
| Mais franchement Michael homosexuels qu'est ils sont c**** ces journalistes et moi comme un abruti j'y tombe dedans mais j'y crois pas c'est comme le magazine Choc l'hors série du mois de juin où ils disent Michael est vivant ! mais bien sur et moi je suis mère Thérésa ! |
|
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Ven 9 Juil - 16:32 | |
| |
|
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Michael serait homosexuel (selon Paris Match et aut Sam 10 Juil - 10:45 | |
| Ils ont rien d'autres à racconter non mais franchement Michael homo ils sont cons dommage qui sont pas en face de moi je leur dirais franchement ce que je pense à ces abrtis ! |
|